Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Hataoh à l'obstacle

Messages recommandés

Voici quelques photos de Laurie et Hatao à l'obs....

Ce qu'il faut savoir c'est qu'une demoiselle (qui avait un genre de dp) a sauté avec Hataoh et l'a deux ou trois fois renversé l'encolure donc hataoh c fait très mal et peur et donc ne passait plus unebarre au sol..... Avec stephaniejack on la remis sur des barres au sol puis petites croix mais hatao a tjs peur de la main donc Laurie est venue monter Mr gugusse pour essayer de remettre Hatao en "confiance".... Ils n'ont pas sauté haut mais le but visé était que Hatao voit l'obstacle comme un amusement et non comme une torture....

Euh faite pas attention à la position à cote de l'encolure, mais il a telelment été renversé par l'autre demoiselle qu'il donne des coups de tête en sautant...

On a terminé sur deux magnifiques sauts avec un cheval motivé, sans coup de tete et un geste correcte Very HappyVery HappyVery Happy

bon assez de blabla place aux photos...

Invité

RO il Sait ameliroé depuis la derniere Fois Very Happy :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:happy: :happy: super contente chouchou à adoré et sorry laurie qu'il ai voulu t' assomé 1

moi j'adore la 7 eme , je sais pas pourquoi mais il à l'air trop bête :twisted: lol!

trop fan de ses sauts de traviolles :happy:

tant mieux s'il y reprend un peu gout =)

domino06 a écrit:
trop fan de ses sauts de traviolles :happy:

tant mieux s'il y reprend un peu gout =)

oui oui ca se voit il est un peu hésitant mais il y va de bon coeur et on voit qu'il trouve ca chouette car yronchonne moins

Invité

J'aime beaucoup ce cheval, il a vraiment de la classe I love you

La derniere est super, le cheval saute librement, pas d'entraves. Continuez comme ca :cheers: :cheers:

Merci, j'espére que laurie viendra encore pour faire sauté loulou, car commej'ai expliqué sur mon post, je suis pas trés au point et comme il débute pas evident.

Invité

houuwaaa super j adore la 11eme moi elle est trop belle I love you

Tout d abord un MAGNIFIQUE dada ange je veux le meme lol!

ensuite merci de m avoir fait confiance pour monter ton loulou félicitationEmbarassedfélicitation

C'est un dada super genial et gentil
oui c'est vrai il a essaye de m assomer mais c est tellement il avait peur au debut apres ca a ete impec.... :cheers:

pas de prob je reviendrai c est un dada super avec une proprio super et une prof extra
on en fera un pro de l obstacle champagne lol champagne

Queena a écrit:

ensuite merci de m avoir fait confiance pour monter ton loulou félicitationEmbarassedfélicitation

oui c'est vrai il a essaye de m assomer mais c est tellement il avait peur au debut apres ca a ete impec.... :cheers:

pas de prob je reviendrai c est un dada super avec une proprio super et une prof extra

merci à toi surtout et c'est vrai faut pas oublié la prof hein sinon on se fait tapé sur les doigts :fessee: lol!
pour le pro évite "sinon maité m'obligera à sauté plus souvent No

stephaniejack a écrit:
Queena a écrit:

merci à toi surtout et c'est vrai faut pas oublié la prof hein sinon on se fait tapé sur les doigts :fessee: lol!
pour le pro évite "sinon maité m'obligera à sauté plus souvent No

Merci Laurie! EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Quelle excuse stephaniejack mdrrrrr

Invité Lydia
black84 a écrit:

Excellente sa tête lol!I love you

Lydia a écrit:
black84 a écrit:

Excellente sa tête lol!I love you

c'est ma préfére, on coirais qu'il ragarde vraiment l apn lol!

petite question pour moi qui ne fait pas du tout d'obstacle et qui n'y connais rien: pourquoi te tiens-tu autant sur le côté gauche du loulou quand tu sautes?

Marjo777 a écrit:
petite question pour moi qui ne fait pas du tout d'obstacle et qui n'y connais rien: pourquoi te tiens-tu autant sur le côté gauche du loulou quand tu sautes?

En fait le cheval donnait tellement de coups de tete en sautant que la cavalière (qui n'est pas stephaniejack mais queena) a du se pencher sur le cote de lencolure pour ne pas se ramasser des coups de tete.

black84 a écrit:
Marjo777 a écrit:

En fait le cheval donnait tellement de coups de tete en sautant que la cavalière (qui n'est pas stephaniejack mais queena) a du se pencher sur le cote de lencolure pour ne pas se ramasser des coups de tete.

Ah bon? il sautait donc avec le dos creux? c'est pas mauvais ça?

ps: juste des questions car comme je l'ai dit, je n'y connais rien...

Marjo777 a écrit:
black84 a écrit:
Marjo777 a écrit:

Ah bon? il sautait donc avec le dos creux? c'est pas mauvais ça?

ps: juste des questions car comme je l'ai dit, je n'y connais rien...

Oui il sautait le dos creux ou comme un crabe car la cavalière qui a sauté avt avec lui a renverse l'encolure quelque fois et donc il a eu peur de la main et c fait mal. donc il donne des coups de tete pour éviter d'avoir mal à cause de la main...Oui sauter avce un dos creux est loin detre l'idéal. c pr ca que queena est venu monter le dadou car elle est bcp plus franche et expérimentée que stephaniejack. Le but étant que le cheval reprenne confiance à l'obs et qu'il ait moins peur de la main et donc qu'il ne creuse pas (ou moins) le dos

au fait (toujours mes questions lol)

ça n'aurait été plus judicieux de le travailler un bon moment sur le plat et sur des barres au sol quelques séances avant de lui faire sauter une barre (pour son dos)?

A moins que ça a été fait, je ne sais pas. J'essaie de m'informer. Wink

si si tout ca a été fait sur le plat et BAS et il est "nickel" ( entre "" car parfait n'existe pas)

black84 a écrit:
si si tout ca a été fait sur le plat et BAS et il est "nickel" ( entre "" car parfait n'existe pas)

si si le mot parfais existe, car mon cheval Est ParFAIT lol! surtout pour faire l'andouille lol!

• Créer...