Alex4611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 En stage ce WE. Bcp de choses à travailler (évidemment) mais bcp de bonnes sensations aussi! Et je suis fière de ma Valentia qui a été superrrr pendant les 3 jours! Qqs tofs: (plus sur mon blog) Echauffement dans le rond Tjr les épaules un peu en avant, grrr, mais on y travaille! EED Les 2 concentrées :geek: Re-échauffement dans le rond Piste int. (qui était décoré pour l'occasion ) Encore une ptite pour la route Voili voilou, elle commence à travailler comme une grande la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ca avait l'air sympa comme stage, belles installations Ta jument est super jolie pour ne rien gâcher (et avec de jolis ensembles de surcroît) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super que ça se soit bien passé, c'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle a l'air grande et fine!!! Belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci éco et bahia, oui elle est assez grande pour une jument lusitanienne ptitblue mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle prend quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aaaaaaaaah super des jolies photos!!!! Suis super contente pour toi que tou se passe bien avec la miss! Vous avez super bien evolué et je suis sure que c'est loiiiiiiiiiiin d'etre fini!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merciiiii Pamina Je suis très fière d'elle Poussinette, elle vient de prendre 6 ans, elle travaille vraiment régulièrement depuis cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Youpie! Super tout ça!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 MMmmmmmm, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 chouette photo et beau progres :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci, heureusement que vous voyez qu'on a avance doucement. C'est la première fois que j'ai eu un cheval aussi jeune et aussi fébrile et ce n'est pas tjr facile. Entretemps on a déjà fait un tit bout de chemin ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites