Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Surprise11

CHERCHE etalon --> pouvez-vous me conseiller

Messages recommandés

voilà je cherche un etalon de cso avec un peu de sang pour saillir ma jument pouvez-vous m'en conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça, quelles sont les origines de ta jument?

son caractère?

morphologie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sensée etre une apaloosa mais n'en a rien lol
elle est grise mesure 1m63 est bien grosse
caractère elle est super gentille tres volontaire mais pas de sang donc assez calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va faire un bébé avec Susu?!?!?!

Rhooo t'aurais du prendre ma juju en pension alors lol Wink

Tu cherche dans quelle race?! Le papa de ma louloute c'est Juventus, étalon KWPN mais je ne sait pas du tout combien coute sa saillie parce qu'il est aux USA en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons HASSAN' étalon palomino qui a des origines sbs par sa mère.

Il est de modèle sportif et costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
juste comme ça, quelles sont les origines de ta jument?

son caractère?

morphologie,


lol!

et destination du piou-piou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gris , il y a Ugano Sitte , Tapioca du Seigneur , vicomte du Faurieu , Cavaggio , Acardi du houssoit ,Dark de la hart ,Cabrio ,Diabeau , Zorro ,Clinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
ben en faite je voudrais bien trouver un petit gris



il y a eurocommerce berlinnnnnnnnn, champion d'europe et champion du monde par équipe top du top

bon parrait qu'il remplit pas très facilement les juments, mais où je travaille il y a deux pouliches par lui qui sont nées cette année, elles sont extra, super belle (demande à iris) une baie et une grise, elles ont un caractère en or, super sociable, ....

et j'ai une jument qui doit pouliner de lui en février prochain, j'ai hâteeeeeeeeeeeee, elle a été prise du premier coup à la clinique de gand :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question comme ça, ce n est pas parce que tu as une jument grise et un étalon gris que tu auras un poulain grs? ça dépend pas aussi des parents des parents?En généthique je suis nul comme en orthographe je reconnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pupux a écrit:
Une question comme ça, ce n est pas parce que tu as une jument grise et un étalon gris que tu auras un poulain grs? ça dépend pas aussi des parents des parents?En généthique je suis nul comme en orthographe je reconnais !


si le père est homogyzote et que sa jument est homogygote elle aura un gris.
Même si elle est hétérogyzote elle a qd même bcp de chance d'avoir un gris avec un étalon homozygote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Une question comme ça, ce n est pas parce que tu as une jument grise et un étalon gris que tu auras un poulain grs? ça dépend pas aussi des parents des parents?En généthique je suis nul comme en orthographe je reconnais !


NON, pas forcément. Cela dépend si les parents sont homozygotes ou hétérozygotes pour le gène gris. Si un des parents est GG, le poulain sera forcément gris. Mais si les deux parents sont Gg, ils donneront, une fois sur 4, un poulain non gris (réponse trouvé sur blog en lien)

http://genetique-des-robes.over-blog.com/

en tout cas je sais que deux alezans ça donnera d'office un (e) poulain / pouliche de couleur alezan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, me voila plus intélligente:lol: .
Moi j ai mis un étalon gris sur ma jument alezane et pas de bol pour moi j ai eu un alezan. Mais il est tout mimi quand même.
Voila jenn, on cherche un gris alors!
Merci tif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Merci, me voila plus intélligente:lol: .
Moi j ai mis un étalon gris sur ma jument alezane et pas de bol pour moi j ai eu un alezan. Mais il est tout mimi quand même.
Voila jenn, on cherche un gris alors!
Merci tif


Et bien moi j'ai mis un étalon gris sur ma jument alezane, et ce n'est pas un gris et pas un alezan que j'ai eu, mais un poulain bai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Merci, me voila plus intélligente:lol: .
Moi j ai mis un étalon gris sur ma jument alezane et pas de bol pour moi j ai eu un alezan. Mais il est tout mimi quand même.
Voila jenn, on cherche un gris alors!
Merci tif



mais de rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...