Christine D. 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ce dimanche, journée portes-ouvertes au poney-club. Voilà donc Zoé, déguisée en Bob l'éponge, qui se trouve en tête de sa petite reprise. Concentrée avant de monter en selle. Un dernier petit conseil. Et c'est parti. Petit slalom dans un sens... ... et puis dans l'autre. Quelques bulles. Un petit trot. Elle attrape sa canne à pêche pour pêcher les méduses. Elle termine face au public pour saluer. Et là, gros stress pour maman quand elle voit que le poney prend peur avec les applaudissements, fait demi-tour et part au galop... Mais Zoé a parfaitement maîtriser la situation en arrêtant calmement son poney et en allant reprendre sa place. Et elle ramène son poney aux écuries où des carottes l'attendent. Je suis vraiment fière d'elle. Elle s'est débrouillée comme un chef et sans erreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo! Elle est adorable ta choupinette! Elle se débrouille bien dis donc! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Qu'elle est mimi la p'tite Zoe avec son T-shirt !!! :cheers: Elle a l'air très appliquée dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et ben c'est super tout ca!!! Elle a vraiment fière allure et sans étriers en plus!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 WAOUH! Dis-donc elle se débrouille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 schming a écrit:Et ben c'est super tout ca!!! Elle a vraiment fière allure et sans étriers en plus!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est sublime ta fille photogenik elle a la tete d'une belle et future grande cavaliere ptite blondinette avec sa tresse vraimen super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Future championne :cheers: Et qu'est ce qu'elle est mignone Vive Bob l'Eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :happy: BRAVO Zoé!!!!!!! :happy: Super ce petit reportage photos et sans étriers elle a l'air de se débrouiller très bien! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Adorable ! elle est magnifique ta fille Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quelle belle position, ca sent la grande future cavalière ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Citation :quelle belle position Uiii, même moi je sais pas tenir aussi bien mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 la ptite chouquette devient de plus en plus ravissante ! J'ai commencé comme elle a monté a poney au poulain de colipain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop beau son tee shirt ! faut croire qu'elle a de qui tenir la petite... en plus elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Que de compliments pour ma blondinette. Merci pour elle. Elle est derrière moi pendant que je vous écris ces lignes et elle est contente et fière. Du coup, la voilà toute souriante et prête à partir à l'école sur un petit nuage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est mignonne ta petite Zoé Elle a l'air vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et c'est sure que là, vous êtes parties pour de nombreuses années de plaisir et de bonheur :cheers: j'ai vécu ça et le vis encore Bravo à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 mai 2008 qu'ajouter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Waouw, bien droite en selle, elle gère la boulette RESPECT et pour les demis tours et départ au galop c'est juste un entrainement en vue de monter Juju non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ohh elle est vraiment mimi ainssi que son poney! felicitation a eux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 C'est trop mignon de voir des enfants sur des poneys. En plus elle se debrouille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Waouw ! Hé bé ! Avec un postition pareille, elle va faire des ravages sur les carrés de dressage ! Bon, maman, reste plus qu'à t'acheter un autre cheval et laisser juju à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bouffy a écrit:Waouw ! Hé bé ! Avec un postition pareille, elle va faire des ravages sur les carrés de dressage ! Bon, maman, reste plus qu'à t'acheter un autre cheval et laisser juju à la petite puce T'en as encore beaucoup des bonnes idées comme celle-là ????? Qu'est-ce que je ferais sans mon Juju ? C'est vrai qu'elle s'applique beaucoup mais, qui nous dit qu'elle ne préfèrera pas l'obstacle au dressage. L'avenir nous le dira..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mais si, mais si j'en ai encore des autres comme ça Et bien elle sera polyvalente comme tous les jeunes cavailers ! Allez en route pour le complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bouffy a écrit:Mais si, mais si j'en ai encore des autres comme ça Et bien elle sera polyvalente comme tous les jeunes cavailers ! Allez en route pour le complet ! Tu ne crois pas si bien dire. Sa prof (qui est aussi celle de Lau, de Sam et la mienne) est justement une cavalière de complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et bien voilà ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bouffy a écrit:Et bien voilà ! Super ! Ben tiens !?! Zoé en complet et maman à l'hosto pour cause d'infarctus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bein c'est pour ça que je mettais juste le dressage au départ ! Mais bon, c'est toi qu'à insister Allez, ça va aller Christine, il te suffira de fermer les yeux pendant son épreuve et ça ira tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Shayannah a écrit:Bravo! Elle est adorable ta choupinette! Elle se débrouille bien dis donc! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi je redis encore Félicitations à la puce car elle a vraiment fait ça comme un chef et elle a su super bien gérer son petit embarquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop chouette! Une future cavalière comme on peut voir! Très élégante la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Tout simplement adorable J'espère que la prochaine fois je pourrai venir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites