donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila (cft poste vos chevaux), ma jument Midnight a mis bas d'une magnifique petite pouliche bai cette nuit vers 02h chez Fantasiaa ! Elle est encore un peu faible vu l'etat de sa maman ces derniers mois, mais va vite se remettre droite et devenir une belle pouliche en pleine forme. MERCI FANTASIAA Merci de ne pas poser les questions sur papiers, ce que je vais en faire etc .. car c'est deliquat. Je vous met de suite les photos : Moonlight Star Desolée pour la qualité des photos, je tremblais d'exitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est terrible... Bravo à Midnight et aux taties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ooooooh enfin des photos de la petite elle est adorable !! bravoo à Mimii pour ce beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est vraiment très très belle Le rêveee d'avoir un petit poulinou :cheers: Bonne route a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est toute mimi... Bonne contiuation et n'hésite pas pour a nous bombarder de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci, j'irai la voir le plus souvent possible ! Et peut etre que Tif ou fantasiaa feront des photos a sa premiere sortie, mais je rigole hien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 donna08 a écrit:merci, j'irai la voir le plus souvent possible ! Et peut etre que Tif ou fantasiaa feront des photos a sa premiere sortie, mais je rigole hien les filles compte sur moi en espérant que nancy la sorte qd je suis là :suspect: en tt cas félicitation , elle est tte mimi, une biche, j'attends pr ma part février 2009 avec impatience pr vivre la même chose et je suis sure que midnight va vite rattraper du poil de la bête, et au passage moonlight star c'est magnifique comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je craaaaque!! dès le 30 je t'accompagnerai volontiers voir les deux filles maman et petite Moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tif a écrit:donna08 a écrit:merci, j'irai la voir le plus souvent possible ! Et peut etre que Tif ou fantasiaa feront des photos a sa premiere sortie, mais je rigole hien les filles compte sur moi en espérant que nancy la sorte qd je suis là :suspect: en tt cas félicitation , elle est tte mimi, une biche, j'attends pr ma part février 2009 avec impatience pr vivre la même chose et je suis sure que midnight va vite rattraper du poil de la bête, et au passage moonlight star c'est magnifique comme nom on compte sur toi tif, tes photos sont tjs superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 kantjesradoes a écrit:tif a écrit:donna08 a écrit:merci, j'irai la voir le plus souvent possible ! Et peut etre que Tif ou fantasiaa feront des photos a sa premiere sortie, mais je rigole hien les filles compte sur moi en espérant que nancy la sorte qd je suis là :suspect: en tt cas félicitation , elle est tte mimi, une biche, j'attends pr ma part février 2009 avec impatience pr vivre la même chose et je suis sure que midnight va vite rattraper du poil de la bête, et au passage moonlight star c'est magnifique comme nom on compte sur toi tif, tes photos sont tjs superbes! merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 26 mai 2008 felicitation elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est vraiment trop mignonne Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Toute craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tif a écrit: Compte sur moi en espérant que nancy la sorte qd je suis là :suspect: en tt cas félicitation , elle est tte mimi, une biche, j'attends pr ma part février 2009 avec impatience pr vivre la même chose et je suis sure que midnight va vite rattraper du poil de la bête, et au passage moonlight star c'est magnifique comme nom Oh merci Tif, ca serait geniale qque BELLES photos (car les miennes ).. Fevrier 2009, ton propre poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci a tous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitations! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitation à Donna08, Fantasiaa et surtout à la maman qui a fait preuve de beaucoup de courage vu sa santé! C'est vraiment une jolie petite poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 elle est jolie la p'tite puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :happy: que maman reprenne vite des forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est tout choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 cela redonne du courage pour Midnigth (je ne suis pas sûr pour l'orth) elle a l'air en meilleur santé sur les images que tu nous fais parvenir ! C'est vraiment magique de donner la vie à un nouvel être vivant . Je trouve son nom très bien choisit ! MOONNIGTH (à nouveau pour l'orth) lui va très très bien . J'espère voir de nouvelles images de Midnigth & Moonnigth . Elles sont adorable ! VICK'S & Kantjes Radoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 VICK'S a écrit:cela redonne du courage pour Midnigth (je ne suis pas sûr pour l'orth) elle a l'air en meilleur santé sur les images que tu nous fais parvenir ! C'est vraiment magique de donner la vie à un nouvel être vivant . Je trouve son nom très bien choisit ! MOONNIGTH (à nouveau pour l'orth) lui va très très bien . J'espère voir de nouvelles images de Midnigth & Moonnigth . Elles sont adorable ! VICK'S & Kantjes Radoes Merci c'est gentil c'est MIDNIGHT STAR et MOONLIGHT STAR (pour l'ortho ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop belle. vraiment trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Avec tout ce qu'elle boit, la petite princesse va devenir très vite, une belle grande demoiselle pleine d'énergie, elle a d'ailleurs commencer à expérimenter le galop à l'entour de Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca ces vraie elle a un tres bon appeti pour l'avoir vu en vraie elle va vite reprendre elle es toute mimi ta petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca a l'air d'etre un sacré numéro a courir partout! Elle est vraiment adorable!!! Tu dois etre tellement heureuse! Apres tous ces malheurs, enfin une bonne chose! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elle est toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 27 mai 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est adorable! Félicitation aux mamans et courage pour la suite! et puis encore encore encoooore des photooooooos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ohhhh elle est trooooopppp craquante!!!!!!! Vivement que je puisse la voir ta pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est toute mimi et elles vont vites reprendre du poil de la bete toute les deux!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 top minouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 vraiment trop belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicétations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci a tout le monde, j'ai ete la revoir ajd, je me sentais pas tres bien et j'avais qu'une seule envie, aller la voir avec mes parents et la meilleur amie de ma mere de sejour en Belgique. Elle etait un peu moins peureuse, et je l'ai vue couchée, j'ai pu la caresser et lui faire des gratouilles, elle boit toujours autant Et maman fatiguée mais toujours aussi gentille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Petite question... elle est dans quelle boxe ??? Pcq je reconnais pas... les box à l'intérieur sont pas en brique... et ceux à l'entrée à droite sont (enfin etait il y a 5ans) peint en blanc ! C'est ptetre un de ceux à l'entrée à gauche... On va me prendre pour une folle... mais je regarde toujours les petits détails ! En tout cas j'espère qu'elles vont vite etre en forme pour aller dehors !!! Et qu'on aura droit a encore plein plein de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 zab a écrit:Petite question... elle est dans quelle boxe ??? Pcq je reconnais pas... les box à l'intérieur sont pas en brique... et ceux à l'entrée à droite sont (enfin etait il y a 5ans) peint en blanc ! C'est ptetre un de ceux à l'entrée à gauche... On va me prendre pour une folle... mais je regarde toujours les petits détails ! En tout cas j'espère qu'elles vont vite etre en forme pour aller dehors !!! Et qu'on aura droit a encore plein plein de belles photos !!! Elle se trouve chez Fantasiaa et Tif, quand tu rentre par la grille d'entrée, elle se trouve a gauche (premier box) pres d'un arbre, a coté d'une autre jument foncée de 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah benh j'ai du la voir quand j'ai été chercher Fidji Mais bon j'était tellement exitée que j'avais meme pas vu que le cheval de Caprice y était aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Isaa a écrit:Ah benh j'ai du la voir quand j'ai été chercher Fidji Mais bon j'était tellement exitée que j'avais meme pas vu que le cheval de Caprice y était aussi lool non non impossible que tu aies vu midnight qd tu es venue chercher fidji. car midnight est arrivée il y a +- une grosse semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tif a écrit:Isaa a écrit:Ah benh j'ai du la voir quand j'ai été chercher Fidji Mais bon j'était tellement exitée que j'avais meme pas vu que le cheval de Caprice y était aussi lool non non impossible que tu aies vu midnight qd tu es venue chercher fidji. car midnight est arrivée il y a +- une grosse semaine Oui Midnight est arrivée le 17 et le poulain la nuit du 25 au 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:Isaa a écrit:Ah benh j'ai du la voir quand j'ai été chercher Fidji Mais bon j'était tellement exitée que j'avais meme pas vu que le cheval de Caprice y était aussi lool non non impossible que tu aies vu midnight qd tu es venue chercher fidji. car midnight est arrivée il y a +- une grosse semaine Oui Midnight est arrivée le 17 et le poulain la nuit du 25 au 26 merci pour la précision de la date d'arrivée, car moi je retiens pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pour Zab, Midnight se trouve dans le box où était Petillante quand elle a eu U2.Le petite est en pleine forme et s'est déjà bien redressée sur ses jambes, on va bientôt pouvoir les sortir un peu mais on attendra que tu sois là , Sophie (et Tif aussi avec son super appareil photo!)Par contre, qu'est ce qu'elle peut boire !!! Une chance que Midnight a beaucoup de lait. A ce rythme là, elle va très vite ressembler à un petit tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah benh non alors je l'ai pas vue Je suis venue le 1er mai Dommage! Mais j'ai pu voir plein de beau loulous de Fantasiaa Mais comme je l'ai dit j'était tellement exitée que je n'avais d'yeux que pour le beau Fidjiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ha je suis contente que tout aille bien...ET Nancy sera une super nounou pour la demoiselle !! Petite question (suis blonde, hein, n'oubliez pas !!) : on ne met pas directement les poulains au pré pour qu'ils se déplient comme on dit ?? (au moins en journée?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 maud a écrit:Ha je suis contente que tout aille bien...ET Nancy sera une super nounou pour la demoiselle !!Petite question (suis blonde, hein, n'oubliez pas !!) : on ne met pas directement les poulains au pré pour qu'ils se déplient comme on dit ?? (au moins en journée?? ) Je ne le fais pas systématiquement, ça dépend d'un poulain à l'autre. Il ira dehors d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Fantasiaa a écrit:maud a écrit:Ha je suis contente que tout aille bien...ET Nancy sera une super nounou pour la demoiselle !! Petite question (suis blonde, hein, n'oubliez pas !!) : on ne met pas directement les poulains au pré pour qu'ils se déplient comme on dit ?? (au moins en journée?? ) Je ne le fais pas systématiquement, ça dépend d'un poulain à l'autre. Il ira dehors d'ici quelques jours. ha ok, je pourrai passer vite voir les dadoux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites