elo141 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de farfalla... elle à 7 ans sa passe viiiiiiiite!!!!! vu que nous ne savons pas la date précise de polo nous lui fetons son anniversaire le même jour... ils on eu droit à un gâteau et mon père à d'ailleurs fait des photos mais j'attends qu'il me l'es envoie... en attendant je vous fait patientez sur 2 superbes photo que mon copain à fait l'autre jour. fa au galop et celle la l'a plus belle! avec polo qui fait le fou derrière faut dire qu'il est super motivé depuis un petit moment il est méconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 chouettes photos , ton dadou est super beau. encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est super belle, j'adore sa tête!! Elle a l'air d'avoir un regard assez expressif....vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci oui elle à une tête très expressive et elle s'est très bien se faire comprendre photo de tantôt et chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elles sont vraiment belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites