black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le papa: Rifaisos les photos datent de la semaine passée....Voila d'autres photos doivent arriver mais love-perlay doit encore m'envoyer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Oula en effet c'est pour bientôt! En tout cas c'est une superbe maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 mai 2008 olala une vrai mongolfiere, qu'elle est belle la futur momannnnnnn par contre j'avais jamais fait attention a son encolure, elle a une encolure de boeuf ta juju c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci... Maio: imagine qu'il y a encore kk mois elle etait encore musclée à l'encolure lol:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle va exploser la belle Louna ! Vite Vite je peux tt a ft connaitre ton exitement et ne t'inquiete pas tout va bien se passer ! A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci soph... et contrairement à toi ca fait 10 mois que j'atta snifff je me demande qd meme à quoi va ressembler tit poulinou a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 black84 a écrit:merci soph... et contrairement à toi ca fait 10 mois que j'atta snifff je me demande qd meme à quoi va ressembler tit poulinou a biento on se le demande à une grosse baleine peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Maio a écrit:olala une vrai mongolfiere, qu'elle est belle la futur momannnnnnn par contre j'avais jamais fait attention a son encolure, elle a une encolure de boeuf ta juju c'est un monstre ben tu avais pas remarqué qu'elle faisait partie de la famille des vachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 T'es sur qu'il y en a pas deux ? ELle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca yest ta fini stephaniejack?????? ben comme tu es vilaine avec louna ben jtappelerai pas qd poulinou sera né naaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Louz a écrit:T'es sur qu'il y en a pas deux ? ELle est trop belle ahhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooon j'aurai assez avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 black84 a écrit:Louz a écrit:T'es sur qu'il y en a pas deux ? ELle est trop belle ahhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooon j'aurai assez avec un ca serait marrant 2 petites vachettes ah si tu m'appelle sinon te parles plus :suspect: tu sais bien ce que j'en pense de ta rodoudou, elle est splendide et honnétement j'ai pensée à la même chose que louz, car j'avais encore jamais vu un bide aussi énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pfffff pauvre louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 nan, mais sérieux imagine qu'elle en à deux :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non non impossible ca a été vérifié plusieurs fois par écho aussi bien à linalux que par mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 impossible n'est pas français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 mai 2008 T'es sûre qu'elle est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut Bouboule, sa va? Elle est toute jolie, sauf la dernière où un dirait un chameau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vanille a écrit: Salut Bouboule, sa va? Elle est toute jolie, sauf la dernière où un dirait un chameau xD elle est pardonnée de ressembler à un chameau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 black84 a écrit:Vanille a écrit: Salut Bouboule, sa va? Elle est toute jolie, sauf la dernière où un dirait un chameau xD elle est pardonnée de ressembler à un chameau lol Oh que oui Elle va nous donner un beau poulinou, j'le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 punaise la derniere ligne droite doit te sembler drolement longue :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol, c'est Moby Dick comme je te l'ai dit ! T'es sure qu'ils ne se sont pas trompés avec un étalon percheron quand ils l'ont inséminée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 houulalaaaa en effet on le voit qu elle est bientot a terme elle est tres belle en tout cas impassiante de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 27 mai 2008 whaouhhhhhh!!!!!!! Ben dis donc! J'en ai jamais vu une à ce point! Tu nous mettras des photos, hein ? Bon courage pour l'attente! La pauvre, elle doit se sentir lourde quand même, la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et une idée pour le nom du futur trésor ? Courage à toi pour cette LONGUE dernière ligne droite et courage à la Belle Louna pour que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A part dire ENORME je ne dirais rien d autres elle est superbe j ai hate que bebe soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La grossesse lui va vraiment bien! Elle est magnifique! En plus le cadre embellit encore plus les photos! :cheers: :cheers: :cheers: Courage tu dois décompter les jours avec impatience j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci à tous.... Et oui c très long, surtout d'attendre depuis août pfffffff J'ai des idées de noms mais pour l'instant je ne dis rien.... Non non Priska le papa n'est pas un percheron... c le bo Rifaisos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 je sai se que sa fait d'atendre moi j'ai pamela qui mes bas fin juin et je l'engui en tout qua elle et vraiment portente ses quoi le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c un cheval de dressage allemand... voici une video https://www.youtube.com/watch?v=Fcu_pk4Gaq0&eurl=/vos-chevaux-f2/louna-la-video-est-enfin-la-t3576-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pour finir tu va inscrire le poulain ds quel stud book? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Woulalalalala Elle en a pris des kilos bien placés Louna!!! Bouh je ne saurais plus attendre moi... A quand le lit de camp dans les écuries? C'est vrai ca, Quid du Studbook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben fin juin (ou avant si mdame montre des signes) je campe dans ma voiture lol Poulinou sera inscrit au Rheinisches pferdestammbuch EV donc au rheinland .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 black84 a écrit:ben fin juin (ou avant si mdame montre des signes) je campe dans ma voiture lol Poulinou sera inscrit au Rheinisches pferdestammbuch EV donc au rheinland .... ben dis-donc, faut suire des cours rien que pour prononcer le nom du studbook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:ben fin juin (ou avant si mdame montre des signes) je campe dans ma voiture lol Poulinou sera inscrit au Rheinisches pferdestammbuch EV donc au rheinland .... ben dis-donc, faut suire des cours rien que pour prononcer le nom du studbook... euh j'essaye même pas lol j'ai juste recopie ce qui était noté sur la carte de saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 tu a deja trouver un nom pour le ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai des idées mais je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 desole javai pas vu la video il et vraiment beau j'ai ate de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c pas grave lol moi aussi g hate de voir poulinou ca devient long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un blanc un blanc un blanc:lol: olala je sens que je vais me ramasser une fessée par maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Maio :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je les mérite j'avoue:roll:mais bon si c'est un blanc je rigole quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben à mon avis jvais avoir un gris snifffff ou alors jveux un gris qui reste bien gris toute sa vie... mais malheureusement c impossible snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 mai 2008 y a des gris qui restent gris longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J-38 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Maio a écrit:y a des gris qui restent gris longtemps... ouai mais avec mon bol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un gris pommelé alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites