Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 black84 a écrit:Cristal Ice a écrit:C'est qu'il se fait attendre bébé Rifaisos junior! A mon avis, Louna sait qu'on est tous en train de scruter l'arrivée du poulinou sur le forum et elle veut nous faire attendre encore un peu... je parie qu'elle le fait expres!! Dommage que le nom du poulinou commence par R sinon je l'aurais appelé tant attendu .... Ou alors "c'est pas trop tôt!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tamiltan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:black84 a écrit:pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection).Tu ne l'as pas fait ouvrir ? Chez moi, les juments qui ont eu une vulvo, je les fais ouvrir par le véto un moi avant le poulinage pour éviter que le poulain ne déchire tout Mon véto l'a décousue et m'a dit que le reste c poulinou qui fera! Tamiltan c pas mal non plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Allez si elel attend encore un peu tu auras fini l boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca m'étonnerait qu'elle attende deux semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 un cheval atteint de mélanomes c'est pas héréditaire? ( si le poulain est gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne question ! je ne sais pas.... De tte façon c courant chez les gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 on parlait de ça hier avec un ami à Ghlin et on s'est justement fait la réflexion si oui ou non c'était héréditaire Même si le poulain est gris , est ce que le fait d'avoir une mère atteinte ne favorise pas le déclenchement des mélanomes :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 eh bien elle se fait attendre dommage si ça avait été T tu aurais pu l'appeler tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Equibus a écrit:on parlait de ça hier avec un ami à Ghlin et on s'est justement fait la réflexion si oui ou non c'était héréditaire Même si le poulain est gris , est ce que le fait d'avoir une mère atteinte ne favorise pas le déclenchement des mélanomes :?: bonne question, jdemanderai à mon véto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maman4enfants a écrit:eh bien elle se fait attendre dommage si ça avait été T tu aurais pu l'appeler tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca sert a quoi une vulvo et a quelle occasion ca se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maman4enfants a écrit:eh bien elle se fait attendre dommage si ça avait été T tu aurais pu l'appeler tanguy Oui, mais comme il faut un R, pour l'instant c'est plutôt Ramènetoivite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ou Rohquec'estlong...mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Limpbyzkette a écrit:ca sert a quoi une vulvo et a quelle occasion ca se fait ? C coudre la vulve . Ca se fait ds les cas où les juments prennent l'air ou se salissent vite . Maintenant si tu veux d'autres infos demande à Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska et maio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quoi tu n'aimes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 si si maio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu peux même coupler les deux : Ramènetoivitecarrhoquec'estlong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Tu peux même coupler les deux : Ramènetoivitecarrhoquec'estlong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ha oui il me plait vraiment bien ce nom la Priska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:ha oui il me plait vraiment bien ce nom la Priska... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 black84 a écrit:Maio a écrit:ha oui il me plait vraiment bien ce nom la Priska... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et on peut être sures qu'il n'y en aura pas un deuxième avec le même nom en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:Maio a écrit:ha oui il me plait vraiment bien ce nom la Priska... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et on peut être sures qu'il n'y en aura pas un deuxième avec le même nom en plus ! euh merci mais des noms comme ca vs pouvez les garder c bien genti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ramènetoivitecarrohquec'estlongbah avec un nom pareil t'as bcp de possibilité de diminutif...Rholala...Raclong...Ravite...Tout est immaginable dans ce cas :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:Ramènetoivitecarrohquec'estlong bah avec un nom pareil t'as bcp de possibilité de diminutif... Rholala... Raclong... Ravite... Tout est immaginable dans ce cas :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh ca va hein...si on peut meme plus rire...suis sure que Louna elle s'éclaterais sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:oh ca va hein... si on peut meme plus rire... suis sure que Louna elle s'éclaterais sur ce post elle ferait une crise cardiaque la pauvre!!! Qd tu viendras la voir jvais lui raconter mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 black84 a écrit:Priska a écrit: :fessee: :fessee: :fessee: il sera tard quand je me creuserai encore les méninges pour toi hein.... :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle rigolera avec moi...puis suis quasiment sure qu'elle l'apperllerais rhécayesttusors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit: puis suis quasiment sure qu'elle l'apperllerais rhécayesttusors trèèèèèès joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:Priska a écrit: :fessee: :fessee: :fessee: il sera tard quand je me creuserai encore les méninges pour toi hein.... :lime: ah ben merci n'oublie pas que pr l'instant je ne fais plus les nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Maio a écrit: puis suis quasiment sure qu'elle l'apperllerais rhécayesttusors trèèèèèès joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pff, y a plus de jeunesse... au temps de Jurassic park où j'avais ton âge, je pouvais passer des nuits blanches et aller travailler après hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Idem que black...suis claquée avec tous les momes qui crient à longueur de journée...c'est pas qu'on boss énormément mais faut les supporter...et y'en a c'est difficile je dois dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:pff, y a plus de jeunesse... au temps de Jurassic park où j'avais ton âge, je pouvais passer des nuits blanches et aller travailler après hein... Au temps de jurassic????????, tu me fais peur priska mdrrrr jte signale que d'hab je fais les nocturnes et jvias boulotter mais avec la plaine impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 On essaie de trouver un nom que tu arriveras à prononcer Black, vu que l'anglais c'est pas ton fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben, quand il était tout petit, mon cher fiston m'a demandé si j'avais connu les dinosaures quand j'étais jeune..... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:On essaie de trouver un nom que tu arriveras à prononcer Black, vu que l'anglais c'est pas ton fort J'ai rien diiiiit... :lime: :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Ben, quand il était tout petit, mon cher fiston m'a demandé si j'avais connu les dinosaures quand j'étais jeune..... :evil:ha c'est cool et ca fait toujours plaisir...mais c'est tellement vrai les enfants...on dit d'ailleurs que la vérité sort de leur bouche... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:On essaie de trouver un nom que tu arriveras à prononcer Black, vu que l'anglais c'est pas ton fort I'm sorry but I'm very nulle in english mdrrrr Pas mal ca priska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:On essaie de trouver un nom que tu arriveras à prononcer Black, vu que l'anglais c'est pas ton fort J'ai rien diiiiit... :lime: :lime: :lime: non mais t'en pense pas moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 NB:je pense quand meme que ce post doit etre un des plus long qui a pu etre créé jusque maintenant...bon ok, il part en vrille toutes les 2 pages mais bon...on revient toujours à notre sujet principal qui est tout de meme notre toute Belle Louna, à terme depuis 9 jours d'un superbe percheron jaune qui fait cuicui et qui s'appellera rohquec'estlongou bien ramènetoivite...on hésite encore beaucoup pour le nom, facilement prononcable pr Black qui est very nulle en English... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:NB: je pense quand meme que ce post doit etre un des plus long qui a pu etre créé jusque maintenant... bon ok, il part en vrille toutes les 2 pages mais bon... on revient toujours à notre sujet principal qui est tout de meme notre toute Belle Louna, à terme depuis 9 jours d'un superbe percheron jaune qui fait cuicui et qui s'appellera rohquec'estlong ou bien ramènetoivite... on hésite encore beaucoup pour le nom, facilement prononcable pr Black qui est very nulle en English... Très bon résumé de la situation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben écoute après 37 pages, il me semblait fort utile de résumer la situation pour les éventuels nouveaux qui voudraient participer aux nocturnes qui débuteront début aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben, pour l'instant on peut l'appeler Real Tiresome....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:Ben écoute après 37 pages, il me semblait fort utile de résumer la situation pour les éventuels nouveaux qui voudraient participer aux nocturnes qui débuteront début aout... Rho les nocturnes ca me manque!! Seul hic qd louna aura poulinné faudra trouver un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites