Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Ben, pour l'instant on peut l'appeler Real Tiresome....loltraduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Ben, pour l'instant on peut l'appeler Real Tiresome....lol In french please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben en littéralement : réel pénible; un vrai casse-pieds quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:ben en littéralement : réel pénible; un vrai casse-pieds quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:ben en littéralement : réel pénible; un vrai casse-pieds quoi.... ha oui en effet... c'est le cas de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska oublie pas, faut oublier les noms anglais pcq Black elle est pas douée avec l'anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:Priska a écrit:ben en littéralement : réel pénible; un vrai casse-pieds quoi.... ha oui en effet... c'est le cas de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 encore une idée de nom...c'est une mono de la plaine qui m y a fait penser:roll:quand un mome l'énnerve, pour pas lui dire tu me fais ch***, elle dit non d'un petit bonhomme ou RASLACASQUETTE...ca lui irait bien ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et ben il se fait attendre le poulinou tu va voir elle va te faire attendre 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:Priska oublie pas, faut oublier les noms anglais pcq Black elle est pas douée avec l'anglais... Excuse me not to be gifted in English... (euh c correct? it's english??mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:encore une idée de nom... c'est une mono de la plaine qui m y a fait penser:roll: quand un mome l'énnerve, pour pas lui dire tu me fais ch***, elle dit non d'un petit bonhomme ou RASLACASQUETTE... ca lui irait bien ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 noussa a écrit:et ben il se fait attendre le poulinou tu va voir elle va te faire attendre 12 mois vaudrait mieux pas k'elle me fasse attendre 12 mois sinon ce post va contenir 80 pg de conneries mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 black84 a écrit:Maio a écrit:Priska oublie pas, faut oublier les noms anglais pcq Black elle est pas douée avec l'anglais...Excuse me not to be gifted in English...(euh c correct? it's english??mdr)je dois encore etre plus nulle que toi pcq j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh lala les filles ont vous laisse 5 min et c le verry n'importe quoi ... pas bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 noussa a écrit:et ben il se fait attendre le poulinou tu va voir elle va te faire attendre 12 mois on a dit que ce serait un percheron mais qui sait ce sera ptet un éléphant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:black84 a écrit:Maio a écrit:Priska oublie pas, faut oublier les noms anglais pcq Black elle est pas douée avec l'anglais... Excuse me not to be gifted in English... (euh c correct? it's english??mdr) je dois encore etre plus nulle que toi pcq j'ai rien compris mdr tinkiete je ne connais quasi rien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:oh lala les filles ont vous laisse 5 min et c le verry n'importe quoi ... pas bien ca.Et bien dis donc...vachement longues tes minutes à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:oh lala les filles ont vous laisse 5 min et c le verry n'importe quoi ... pas bien ca. on t'attendait pour nous soutenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:oh lala les filles ont vous laisse 5 min et c le verry n'importe quoi ... pas bien ca. euh tu rigole ca fait unmois qu'onne t'a plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:noussa a écrit:et ben il se fait attendre le poulinou tu va voir elle va te faire attendre 12 mois on a dit que ce serait un percheron mais qui sait ce sera ptet un éléphant... bah oui pk pas un éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:oh lala les filles ont vous laisse 5 min et c le verry n'importe quoi ... pas bien ca. Bon stephaniejack, vu que tu es la dernière arrivée et que tu est purement objective voudrais tu nous proposer un joli petit nom pour le petit ou petite qui va arriver dans 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben vu l'acceuil symphas , je vais cor faire ma suceptible... je m'en va ,je m'en va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rastaquouére raniania je trouve ca joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh ben non StephaniJack... allez fini cette suceptibilité ramènetoivite... (c'est cool ce nom ca peut convenir dans bcp de situation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack purement objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super idée Stéphaniejack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:oh ben non StephaniJack... allez fini cette suceptibilité ramènetoivite... (c'est cool ce nom ca peut convenir dans bcp de situation ) pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:rastaquouére raniania je trouve ca joli heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 cool elle est "reviendue"... (pas mal non plus ca mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je crois qu'a nous 4 on pourrais ecrire un dictionnaire de francais des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 heyyyyyyyyyyyyyy j'y suis pr rien c vos trouvailles pas les miennes mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 riviera del louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Hmmm bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 mdr les filles n'empèche que la ponette que j'ai eu en demi-pension elle l'a eu à 12 mois 1/2 poulain surprise mdr ils avaient pas fait d'écho et comme elle était tjs en chaleur ils pensaient qu'elle avait pas été prise (qu'une fois à l'étalon) du coup à 11 mois la voyant grosse ils l'on mise au régime et 1 mois 1/2 plus tard elle a mis bas d'un poulinou bai! (la maman est alezan et le papa black) donc plus qu'à attendre elle suis peut'être ses traces mdr bon à la recherche du nom de poulinou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonben manque Tequila2002 et on sera au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:je crois qu'a nous 4 on pourrais ecrire un dictionnaire de francais des blondes Et même que Black84 peut faire le même en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:riviera del louna hmmm joli... y a de l'espagnol la dedans... mais faut voir si Black n'a pas du mal EGALEMENT avec l'espagnol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rifoulou rilou rina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:stephaniejack a écrit:je crois qu'a nous 4 on pourrais ecrire un dictionnaire de francais des blondes Et même que Black84 peu faire le même en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maman4enfants a écrit:mdr les filles n'empèche que la ponette que j'ai eu en demi-pension elle l'a eu à 12 mois 1/2 poulain surprise mdr ils avaient pas fait d'écho et comme elle était tjs en chaleur ils pensaient qu'elle avait pas été prise (qu'une fois à l'étalon) du coup à 11 mois la voyant grosse ils l'on mise au régime et 1 mois 1/2 plus tard elle a mis bas d'un poulinou bai! (la maman est alezan et le papa black) donc plus qu'à attendre elle suis peut'être ses traces mdr bon à la recherche du nom de poulinou alors ah non jveux pas attendre tt ca pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je crois qu'elle a du mal avec toute les langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:stephaniejack a écrit:je crois qu'a nous 4 on pourrais ecrire un dictionnaire de francais des blondes Et même que Black84 peu faire le même en anglais... ahben merci c gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:je crois qu'elle a du mal avec toute les langues non la langue cheval ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maman4enfants, 12 mois et demi ! merci d'encourager Black84 avec nous...; plus qu'un mois de nuits blanches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est clair Black c'est la THE "traducteuse", mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca y'est j'ai trouvé the best of the wordl me!!!! rifaisolouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 rebellion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 punaise elle est énome la tite louna le tit poulinou se f bien attendre vite kil soi la bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c po zuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites