Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aurions nous une nouvelle "souteneuse morale" pour Black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:ca y'est j'ai trouvé the best of the wordl me!!!! rifaisolouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:C'est clair Black c'est la THE "traducteuse", mdrrr Et encore elle croit que parce que le cheval la regarde elle croit toujours qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 révolution reviens-moi, record http://www.lesaboteur.com/menu-poulinage/nom-chevaux-poulains-2005.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Stéphanie Jack, tu sera la rédactrice en chef du dico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Après certaines s'étonneront de ne pas avoir de sms quand Louna aura poulinné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 black84 a écrit:c po zuste fait pas ta calimero, c'est nous qui devrions faire les tristes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:c po zuste fait pas ta calimero, c'est nous qui devrions faire les tristes :(pk qu'on doit etre triste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maman4enfants a écrit:révolution reviens-moi, record http://www.lesaboteur.com/menu-poulinage/nom-chevaux-poulains-2005.php merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:c po zuste fait pas ta calimero, c'est nous qui devrions faire les tristes :( g pas capténon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:c po zuste fait pas ta calimero, c'est nous qui devrions faire les tristes :( pk qu'on doit etre triste??? comme ca :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites ben tu saurais pas être au courant vu qu'elle na pas encore poulinne.. des frites ou ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:Maio a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:c po zuste fait pas ta calimero, c'est nous qui devrions faire les tristes :( pk qu'on doit etre triste??? comme ca :suspect: Rédactrice en chef, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne nuit les filles ma fille hurle me tape plus l'incruste vais voir ce qu'elle a à demain avec poulinou j'espère (suis sur que c'est un mâle ya que les homme qu'arrive tjs en retard la preuve avec le poulain de mon ancienne demi-pension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maman4enfants a écrit:bonne nuit les filles ma fille hurle me tape plus l'incruste vais voir ce qu'elle a à demain avec poulinou j'espère (suis sur que c'est un mâle ya que les homme qu'arrive tjs en retard la preuve avec le poulain de mon ancienne demi-pension) merci, et bonne chance pour calmer la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée c'était ce matin! Et ca partait d'une bonne intention c'était pr te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maman4enfants a écrit:bonne nuit les filles ma fille hurle me tape plus l'incruste vais voir ce qu'elle a à demain avec poulinou j'espère (suis sur que c'est un mâle ya que les homme qu'arrive tjs en retard la preuve avec le poulain de mon ancienne demi-pension) Bonne déduction je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 maman4enfants a écrit:bonne nuit les filles ma fille hurle me tape plus l'incruste vais voir ce qu'elle a à demain avec poulinou j'espère (suis sur que c'est un mâle ya que les homme qu'arrive tjs en retard la preuve avec le poulain de mon ancienne demi-pension) merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 black84 a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites ben tu saurais pas être au courant vu qu'elle na pas encore poulinne.. des frites ou ca??? bah ca je sais mais si je t'avais pas sonné tu m'aurais pas mise au courant pour moi venir mitraillé la bête si elle serait sortie. à outsiploulesbainsdepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 black84 a écrit:Maio a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée c'était ce matin! Et ca partait d'une bonne intention c'était pr te voir c'est qu'elle semble convaincante en plus... et bien non tu n'arrivera pas à m'attendrir... me laisserait pas faire :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites ben tu saurais pas être au courant vu qu'elle na pas encore poulinne.. des frites ou ca??? bah ca je sais mais si je t'avais pas sonné tu m'aurais pas mise au courant pour moi venir mitraillé la bête si elle serait sortie. à outsiploulesbainsdepied ben t'es venue maias pas de poulinou mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:black84 a écrit:Maio a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée c'était ce matin! Et ca partait d'une bonne intention c'était pr te voir c'est qu'elle semble convaincante en plus... et bien non tu n'arrivera pas à m'attendrir... me laisserait pas faire :x et en plus c vrai mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée ouais t'a vu comment elle est :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 PS: la nocturne commence dans 8 minutes et vu que j'ai fais le choix de ne plus la faire pendant la plaine je vais bientot devoir vous quitter... soyez pas triste dès demain je reviensssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 black84 a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites ben tu saurais pas être au courant vu qu'elle na pas encore poulinne.. des frites ou ca??? bah ca je sais mais si je t'avais pas sonné tu m'aurais pas mise au courant pour moi venir mitraillé la bête si elle serait sortie. à outsiploulesbainsdepied ben t'es venue maias pas de poulinou mdrrrrr t'es une vilaine fille, la prochaine fois je viens même plus de soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:Maio a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée ben vi jsuis vilaine mdrrrr ouais t'a vu comment elle est :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:Maio a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée ouais t'a vu comment elle est :fessee: oui oui je vois... je vais éviter de la fréquenter ca pourrait m'etre nocif, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:PS: la nocturne commence dans 8 minutes et vu que j'ai fais le choix de ne plus la faire pendant la plaine je vais bientot devoir vous quitter... soyez pas triste dès demain je reviensssssss... fade :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 RETARDATAIRE pour nom de poulinou...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:RETARDATAIRE pour nom de poulinou...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:stephaniejack a écrit:Maio a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée ouais t'a vu comment elle est :fessee: oui oui je vois... je vais éviter de la fréquenter ca pourrait m'etre nocif, ah ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:stephaniejack a écrit:Maio a écrit:stephaniejack a écrit:ok pour la rédactrice et à black j'attend toujours ton sms c'est parce que je t'ai sonné sinon même pas au courant. n'empêche elle était bonne les frites Sois contente, moi elle m'a envoyé un sms cette aprem pour me traiter de poulette pcq je n'allais pas au cinéma avec les enfants de la plaine et elle oui... elle ma sapper l moral pour la journée ouais t'a vu comment elle est :fessee: oui oui je vois... je vais éviter de la fréquenter ca pourrait m'etre nocif, ben vi pour finir on va devenir à moitié folle et je me demande quand hataoh va pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non non pas fade... consciensieuse et professionnelle , mdrrrr:roll: (ca va j'ai réussi à ce qu'on me croit???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:PS: la nocturne commence dans 8 minutes et vu que j'ai fais le choix de ne plus la faire pendant la plaine je vais bientot devoir vous quitter... soyez pas triste dès demain je reviensssssss... moi aussi jvais plus trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:Non non pas fade... consciensieuse et professionnelle , mdrrrr:roll: (ca va j'ai réussi à ce qu'on me croit???) a fond que j'y crois!!!! n'empeche il reste encore 3 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:Maio a écrit:Non non pas fade... consciensieuse et professionnelle , mdrrrr:roll: (ca va j'ai réussi à ce qu'on me croit???) a fond que j'y crois!!!! n'empeche il reste encore 3 min mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je pense que la folie doit déjà t'avoir atteind StéphanieJack Pauvre Hatao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon ben bonne nuit les fillettes :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 2 MINUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:Je pense que la folie doit déjà t'avoir atteind StéphanieJack Pauvre Hatao... :geek: :geek: :geek: :rendeer: :rendeer: :giraffe: :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle va etre bonne mais peu reposante à mon avis... bonne nuit à toutes également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon un truc sérieux avant. juste une suposition dis black serait-il possible que du à la vulvo, ca peut l'empecher de pouliné. on sait jamais elle pourrait se sentir bloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A demain les filles... et les pauvres petits dadous qui doivent nous subir au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 reposante mais trop courte!!!!! Bon allez jy vais aussi bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? moi jveux la berceuse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne nuit les filles pi etre a demain. AVEC UN POULINOU CAR C'EST POUR MARDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites