Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? Ca va merci... je pense que j' aurais bcp de mal de m'faire bercer par un dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:Priska a écrit:Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? Ca va merci... je pense que j' aurais bcp de mal de m'faire bercer par un dino Excellent!!! Non non stephaniejack ca ne sera pas pr demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maio a écrit:Priska a écrit:Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? Ca va merci... je pense que j' aurais bcp de mal de m'faire bercer par un dino sinon :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:Priska a écrit:Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? Ca va merci... je pense que j' aurais bcp de mal de m'faire bercer par un dino sinon :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: pauvre priska , tu as vu les jeunes de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:Priska a écrit:Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? Ca va merci... je pense que j' aurais bcp de mal de m'faire bercer par un dino sinon :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Maio ne brusque pas le dino sinon ca va etre la révolution de jurassik parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oh allez sasn rancune... c'est toi qui nous à tendu la perche depuis tout à l'heure... un gros :smak:pour m'faire pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon les fillettes un biberon est dodo. sinon on se demandera qui surveillera les enfants pdt que les monos pionce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:Priska a écrit:Maio a écrit:Priska a écrit:Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? Ca va merci... je pense que j' aurais bcp de mal de m'faire bercer par un dino sinon :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: pauvre priska , tu as vu les jeunes de maintenant J'ai vu, aucun respect pour les cheveux blancs hein... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:stephaniejack a écrit:Priska a écrit:Maio a écrit:Priska a écrit:Bonne nuit les enfants .... faut aller vous border ou ça ira pour vous endormir sans berceuse ??? Ca va merci... je pense que j' aurais bcp de mal de m'faire bercer par un dino sinon :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: pauvre priska , tu as vu les jeunes de maintenant J'ai vu, aucun respect pour les cheveux blancs hein... :evil: qu'est ce que tu veux, on ne les changera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben non, mais on peut se venger..... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:Ben non, mais on peut se venger..... :twisted: :twisted: :twisted: on organisera ca quand elles seront couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 stephaniejack a écrit:Priska a écrit:Ben non, mais on peut se venger..... :twisted: :twisted: :twisted: on organisera ca quand elles seront couché Allez hop les enfants, au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:stephaniejack a écrit:Priska a écrit:Ben non, mais on peut se venger..... :twisted: :twisted: :twisted: on organisera ca quand elles seront couché Allez hop les enfants, au lit ! je crois qu'elles sont déjà dans les bras de morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elles sont toujours renseignées en ligne pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Priska a écrit:elles sont toujours renseignées en ligne pourtant.... ben elles dorment sur le pc qu'est ce que tu veux à leur age, ils sont vites fatiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai trouvé un nom mimi je trouve : rifilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 alors les news du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts ben en fait samedi j'y ait cru donc qd jlai rentree au box jlui ai mis la bande de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts ben en fait samedi j'y ait cru donc qd jlai rentree au box jlui ai mis la bande de queue! prends tu au moins sa température plusieurs fois par jour pour voir si elle est ready????? lorsqu'elle descendra dans les 36, 35 ° elle poulinera. à ce moment là met lui sa bande à la queue mais où je travaille et à la maison, nous n'avons jamais fait ça et il y a jamais eu de prob. allez bon courage pour tes nuits blanches j'ai pas lu tout ton beau long post, mais je vais sans doute te reposer des questions qui ont été déjà posées, elle est bien cassée et sa vulve une peu ouverte? mais sincèrement fait le coup de la température, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nous revoilà les vilaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts ben en fait samedi j'y ait cru donc qd jlai rentree au box jlui ai mis la bande de queue! prends tu au moins sa température plusieurs fois par jour pour voir si elle est ready????? lorsqu'elle descendra dans les 36, 35 ° elle poulinera. à ce moment là met lui sa bande à la queue mais où je travaille et à la maison, nous n'avons jamais fait ça et il y a jamais eu de prob. allez bon courage pour tes nuits blanches j'ai pas lu tout ton beau long post, mais je vais sans doute te reposer des questions qui ont été déjà posées, elle est bien cassée et sa vulve une peu ouverte? mais sincèrement fait le coup de la température, ça marche oui elle est bien cassée et sa vulve ben on voit pas vu que c encore refermé suite à la vulvo. Jprends sa temperature au max mais le hic c que je travaille donc impossible dy aller la journée mais le proprio du manège et sa femme surveille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Maio a écrit:nous revoilà les vilaines.. Pffff elles ne sont meme pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 meme pas marrant...quand on est là tard, les miss ne veulent pas faire les nocturnes mais quand on est crevée comme par hasard elle les font...à mon avis on les fait fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts ben en fait samedi j'y ait cru donc qd jlai rentree au box jlui ai mis la bande de queue! prends tu au moins sa température plusieurs fois par jour pour voir si elle est ready????? lorsqu'elle descendra dans les 36, 35 ° elle poulinera. à ce moment là met lui sa bande à la queue mais où je travaille et à la maison, nous n'avons jamais fait ça et il y a jamais eu de prob. allez bon courage pour tes nuits blanches j'ai pas lu tout ton beau long post, mais je vais sans doute te reposer des questions qui ont été déjà posées, elle est bien cassée et sa vulve une peu ouverte? mais sincèrement fait le coup de la température, ça marche oui elle est bien cassée et sa vulve ben on voit pas vu que c encore refermé suite à la vulvo. Jprends sa temperature au max mais le hic c que je travaille donc impossible dy aller la journée mais le proprio du manège et sa femme surveille aussi demande qu'ils la prennent le matin, et soir surtout moi je la prends soit fin d'après midi soit le soir vers 20h, 22h! c'est embêtant ici, vu que c'est la première fois pour luna, on les connait pas qd c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je n'ai pas réellement suivis le topic mais fioufff elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alkanette a écrit:Je n'ai pas réellement suivis le topic mais fioufff elle est énormeolala t'en a rater des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts ben en fait samedi j'y ait cru donc qd jlai rentree au box jlui ai mis la bande de queue! prends tu au moins sa température plusieurs fois par jour pour voir si elle est ready????? lorsqu'elle descendra dans les 36, 35 ° elle poulinera. à ce moment là met lui sa bande à la queue mais où je travaille et à la maison, nous n'avons jamais fait ça et il y a jamais eu de prob. allez bon courage pour tes nuits blanches j'ai pas lu tout ton beau long post, mais je vais sans doute te reposer des questions qui ont été déjà posées, elle est bien cassée et sa vulve une peu ouverte? mais sincèrement fait le coup de la température, ça marche oui elle est bien cassée et sa vulve ben on voit pas vu que c encore refermé suite à la vulvo. Jprends sa temperature au max mais le hic c que je travaille donc impossible dy aller la journée mais le proprio du manège et sa femme surveille aussi demande qu'ils la prennent le matin, et soir surtout moi je la prends soit fin d'après midi soit le soir vers 20h, 22h! c'est embêtant ici, vu que c'est la première fois pour luna, on les connait pas qd c'est comme ça le hic c que la température ne marche pas tjs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Maio a écrit:Alkanette a écrit:Je n'ai pas réellement suivis le topic mais fioufff elle est énorme olala t'en a rater des choses... Oh que oui mdrrrrr Ta raison maio on fait fuir priska et stephaniejack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Maio a écrit:meme pas marrant... quand on est là tard, les miss ne veulent pas faire les nocturnes mais quand on est crevée comme par hasard elle les font... à mon avis on les fait fuir... noon, on se venge en ignorant le post... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tjrs pas de nouvelle du tit pouinou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:meme pas marrant...quand on est là tard, les miss ne veulent pas faire les nocturnes mais quand on est crevée comme par hasard elle les font...à mon avis on les fait fuir...noon, on se venge en ignorant le post... :twisted: :twisted: :twisted: ah ben merci c gentil pr louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 caline_alezia a écrit:tjrs pas de nouvelle du tit pouinou ?? tjs pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:caline_alezia a écrit:tjrs pas de nouvelle du tit pouinou ?? tjs pas né Grrr :cyclops: Il va nous rendre tous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Louz a écrit:black84 a écrit:caline_alezia a écrit:tjrs pas de nouvelle du tit pouinou ??tjs pas néGrrr :cyclops: Il va nous rendre tous fou c sur!! en particulier certaines personnes du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:Priska a écrit:Maio a écrit:meme pas marrant... quand on est là tard, les miss ne veulent pas faire les nocturnes mais quand on est crevée comme par hasard elle les font... à mon avis on les fait fuir... noon, on se venge en ignorant le post... :twisted: :twisted: :twisted: ah ben merci c gentil pr louna Ben, elle participe avec nous apparemment, elle n'a pas l'air décidée à te donner vite de quoi faire de jolies photos de poulain... merciiiiii Louna... :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:Priska a écrit:Maio a écrit:meme pas marrant...quand on est là tard, les miss ne veulent pas faire les nocturnes mais quand on est crevée comme par hasard elle les font...à mon avis on les fait fuir...noon, on se venge en ignorant le post... :twisted: :twisted: :twisted:ah ben merci c gentil pr lounaBen, elle participe avec nous apparemment, elle n'a pas l'air décidée à te donner vite de quoi faire de jolies photos de poulain... merciiiiii Louna... :lime:ben moi jveux bien qu'elle attende le 27 juillet pr se décider , ca serait meme genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partie comme elle est, elle va te faire attendre jusqu'au mois d'août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c me dérange pas du totu loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:c me dérange pas du totu loin de là... Ben tiens j'y crois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts ben en fait samedi j'y ait cru donc qd jlai rentree au box jlui ai mis la bande de queue! prends tu au moins sa température plusieurs fois par jour pour voir si elle est ready????? lorsqu'elle descendra dans les 36, 35 ° elle poulinera. à ce moment là met lui sa bande à la queue mais où je travaille et à la maison, nous n'avons jamais fait ça et il y a jamais eu de prob. allez bon courage pour tes nuits blanches j'ai pas lu tout ton beau long post, mais je vais sans doute te reposer des questions qui ont été déjà posées, elle est bien cassée et sa vulve une peu ouverte? mais sincèrement fait le coup de la température, ça marche oui elle est bien cassée et sa vulve ben on voit pas vu que c encore refermé suite à la vulvo. Jprends sa temperature au max mais le hic c que je travaille donc impossible dy aller la journée mais le proprio du manège et sa femme surveille aussi demande qu'ils la prennent le matin, et soir surtout moi je la prends soit fin d'après midi soit le soir vers 20h, 22h! c'est embêtant ici, vu que c'est la première fois pour luna, on les connait pas qd c'est comme ça le hic c que la température ne marche pas tjs! boh ça je pense que oui! à chaque fois que je le fais! elle pouline la nuit ou le jour même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... nous aussi on a eu ça chiantttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Malvira14 a écrit:black84 a écrit:c me dérange pas du totu loin de là... Ben tiens j'y crois là si si jte jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts ben en fait samedi j'y ait cru donc qd jlai rentree au box jlui ai mis la bande de queue! prends tu au moins sa température plusieurs fois par jour pour voir si elle est ready????? lorsqu'elle descendra dans les 36, 35 ° elle poulinera. à ce moment là met lui sa bande à la queue mais où je travaille et à la maison, nous n'avons jamais fait ça et il y a jamais eu de prob. allez bon courage pour tes nuits blanches j'ai pas lu tout ton beau long post, mais je vais sans doute te reposer des questions qui ont été déjà posées, elle est bien cassée et sa vulve une peu ouverte? mais sincèrement fait le coup de la température, ça marche oui elle est bien cassée et sa vulve ben on voit pas vu que c encore refermé suite à la vulvo. Jprends sa temperature au max mais le hic c que je travaille donc impossible dy aller la journée mais le proprio du manège et sa femme surveille aussi demande qu'ils la prennent le matin, et soir surtout moi je la prends soit fin d'après midi soit le soir vers 20h, 22h! c'est embêtant ici, vu que c'est la première fois pour luna, on les connait pas qd c'est comme ça le hic c que la température ne marche pas tjs! boh ça je pense que oui! à chaque fois que je le fais! elle pouline la nuit ou le jour même! ta bien de la chance ! jparie qu'avec mon bol ca marchera pas avec louna mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Limpbyzkette a écrit:Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff 1 mois N'empeche ca m'arrangerait lol meme si g hate de voir à quoi va ressembler ce tit bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites