tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:merci à tous pr vos coms... et oui le percheron jaune qui fait cuicui se fait attendre!! pour la bande dans la queue c pour pas avoir de crins ds la vulve lors du poulinage (elle a eu une vulvo donc le poulain va devoir déchirer et jveux éviter au max d'avoir de l'infection). La bande c une veltrap qui n'est pas étirée d'ailleurs elle glisse........ et en meme temps elle ne brule plus ses crins en se grattant au mur (elle a des mélanomes en dessous de la queue et elle se gratte contre le mur et brule ses crins...) pas de risque que ça étouffe les crins? j'aurai fait ça vraiment au dernier moment! car imagine qu'elle te traine 15 jours avec ça, malgré tout c'est pas hyper bon. ceci dit, vivement le jour J, car les derniers jours sont les plus longs et les plus chiantttttttttttttttttttttttts ben en fait samedi j'y ait cru donc qd jlai rentree au box jlui ai mis la bande de queue! prends tu au moins sa température plusieurs fois par jour pour voir si elle est ready????? lorsqu'elle descendra dans les 36, 35 ° elle poulinera. à ce moment là met lui sa bande à la queue mais où je travaille et à la maison, nous n'avons jamais fait ça et il y a jamais eu de prob. allez bon courage pour tes nuits blanches j'ai pas lu tout ton beau long post, mais je vais sans doute te reposer des questions qui ont été déjà posées, elle est bien cassée et sa vulve une peu ouverte? mais sincèrement fait le coup de la température, ça marche oui elle est bien cassée et sa vulve ben on voit pas vu que c encore refermé suite à la vulvo. Jprends sa temperature au max mais le hic c que je travaille donc impossible dy aller la journée mais le proprio du manège et sa femme surveille aussi demande qu'ils la prennent le matin, et soir surtout moi je la prends soit fin d'après midi soit le soir vers 20h, 22h! c'est embêtant ici, vu que c'est la première fois pour luna, on les connait pas qd c'est comme ça le hic c que la température ne marche pas tjs! boh ça je pense que oui! à chaque fois que je le fais! elle pouline la nuit ou le jour même! ta bien de la chance ! jparie qu'avec mon bol ca marchera pas avec louna mdrrrr mais siiiiiiiiiiiii et puis je pense que ça doit ê le cas chez les autres animaux aussi, je sais que chez la vache ça l'est! allez cor courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff 1 mois N'empeche ca m'arrangerait lol meme si g hate de voir à quoi va ressembler ce tit bout'chou je pense qu'on est tous curieux de la savoir :cheers: en tout cas les juments qd elles sont pleines je les appelles "kinder surprise" bahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff 1 mois N'empeche ca m'arrangerait lol meme si g hate de voir à quoi va ressembler ce tit bout'chou je pense qu'on est tous curieux de la savoir :cheers: en tout cas les juments qd elles sont pleines je les appelles "kinder surprise" bahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pasmal kinder surprise! J'espère que poulinou prendra tt du père mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff 1 mois N'empeche ca m'arrangerait lol meme si g hate de voir à quoi va ressembler ce tit bout'chou je pense qu'on est tous curieux de la savoir :cheers: en tout cas les juments qd elles sont pleines je les appelles "kinder surprise" bahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pasmal kinder surprise! J'espère que poulinou prendra tt du père mdrrrr µ oui hein j'espère j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff 1 mois N'empeche ca m'arrangerait lol meme si g hate de voir à quoi va ressembler ce tit bout'chou je pense qu'on est tous curieux de la savoir :cheers: en tout cas les juments qd elles sont pleines je les appelles "kinder surprise" bahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pasmal kinder surprise! J'espère que poulinou prendra tt du père mdrrrr µ oui hein j'espère j'espère C beau de rêver!!! Et on dit tjs que l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff 1 mois N'empeche ca m'arrangerait lol meme si g hate de voir à quoi va ressembler ce tit bout'chou je pense qu'on est tous curieux de la savoir :cheers: en tout cas les juments qd elles sont pleines je les appelles "kinder surprise" bahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pasmal kinder surprise! J'espère que poulinou prendra tt du père mdrrrr µ oui hein j'espère j'espère C beau de rêver!!! Et on dit tjs que l'espoir fait vivre c'est clair mais le principal est que tout se passe bien et que louna te fasse le plus beau des cadeaux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff 1 mois N'empeche ca m'arrangerait lol meme si g hate de voir à quoi va ressembler ce tit bout'chou je pense qu'on est tous curieux de la savoir :cheers: en tout cas les juments qd elles sont pleines je les appelles "kinder surprise" bahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pasmal kinder surprise! J'espère que poulinou prendra tt du père mdrrrr µ oui hein j'espère j'espère C beau de rêver!!! Et on dit tjs que l'espoir fait vivre c'est clair mais le principal est que tout se passe bien et que louna te fasse le plus beau des cadeaux :happy: C sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Lau a écrit:Allé courage, la pouliche de ma prof est née avec 1 mois de retard ... pas encourageant tout ca pffff 1 mois N'empeche ca m'arrangerait lol meme si g hate de voir à quoi va ressembler ce tit bout'chou je pense qu'on est tous curieux de la savoir :cheers: en tout cas les juments qd elles sont pleines je les appelles "kinder surprise" bahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pasmal kinder surprise! J'espère que poulinou prendra tt du père mdrrrr µ oui hein j'espère j'espère C beau de rêver!!! Et on dit tjs que l'espoir fait vivre c'est clair mais le principal est que tout se passe bien et que louna te fasse le plus beau des cadeaux :happy: C sur... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 un gros cadeau jaune qui fait cuicui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Maio a écrit:un gros cadeau jaune qui fait cuicui mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Maio a écrit:un gros cadeau jaune qui fait cuicui ça s'appelle un canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:un gros cadeau jaune qui fait cuicui ça s'appelle un canari Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca sent l foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle me l'avait toudis promis, une belle petite gayolle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Maio a écrit:ca sent l foutage de gueule jamais voyons, que vas-tu imaginer là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 petite gayolle? t'est sure???tu crois qu'on pourra y rentrer un percheron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bah, tant qu'on élargit la porte.... ça doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben d'abourd cest'un canari qui à bouffé d'l'hormone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 n'empêche que c'est un canari pecheron qui nous fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai trouvé un membre de sa famille.... http://bellesplumes.blogs.courrierinternational.com/media/01/00/c8bffff0eb425385aad8d81a10174e77.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Priska a écrit:J'ai trouvé un membre de sa famille.... http://bellesplumes.blogs.courrierinternational.com/media/01/00/c8bffff0eb425385aad8d81a10174e77.jpg :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: y a déjà un air à la moman, il va etre adorable son petit canari percheron qui fait cuicui , si y ressemble à celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 N'est-ce pas ??? l'est beau hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Priska a écrit:N'est-ce pas ??? l'est beau hein ???? A..DOOO....RA...BLE , si black à le même, je lui prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si elle en a un pareil, elle ne voudra jamais le vendre..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Priska a écrit:Si elle en a un pareil, elle ne voudra jamais le vendre..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vais peut etre dire une bêtise : mais chez les humains on peut déclencher l'accouchement, et les chevaux :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Darestime a écrit:Je vais peut etre dire une bêtise : mais chez les humains on peut déclencher l'accouchement, et les chevaux :?: trés bonne question, car je sais même pas non plus, on va attendre que les expertes du soir nous repondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pffff j'en ai raté des choses Pas mal priska!!! Darestime je ne sais pas du tout répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Black84, je voudrais pas t'inquièter mais 11jours de retard, c'est pas un peu beaucoup ? T'es sûre qu'il n'y a pas de problèmes ? Je dis ça mais j'y connais rien, c'est juste que ça me parraît fort long... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mamanala a écrit:Black84, je voudrais pas t'inquièter mais 11jours de retard, c'est pas un peu beaucoup ? T'es sûre qu'il n'y a pas de problèmes ?Je dis ça mais j'y connais rien, c'est juste que ça me parraît fort long... :cheers: non ce n'est pas fort long rassure toi et il n'y a pas de problème;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 black84 a écrit:mamanala a écrit:Black84, je voudrais pas t'inquièter mais 11jours de retard, c'est pas un peu beaucoup ? T'es sûre qu'il n'y a pas de problèmes ? Je dis ça mais j'y connais rien, c'est juste que ça me parraît fort long... :cheers: non ce n'est pas fort long rassure toi et il n'y a pas de problème;) Ah, ça va alors Il faudrait qu'il se presse un peu le ptit !! Y en a qui l'attendent !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mamanala a écrit:Black84, je voudrais pas t'inquièter mais 11jours de retard, c'est pas un peu beaucoup ? T'es sûre qu'il n'y a pas de problèmes ? Je dis ça mais j'y connais rien, c'est juste que ça me parraît fort long... :cheers: il y a déjà eu des juments qui ont poulinées avec 30 jours de retard et il y avait pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mamanala a écrit:black84 a écrit:mamanala a écrit:Black84, je voudrais pas t'inquièter mais 11jours de retard, c'est pas un peu beaucoup ? T'es sûre qu'il n'y a pas de problèmes ?Je dis ça mais j'y connais rien, c'est juste que ça me parraît fort long... :cheers:non ce n'est pas fort long rassure toi et il n'y a pas de problème;) Ah, ça va alors Il faudrait qu'il se presse un peu le ptit !! Y en a qui l'attendent !!! :cheers: ben vi on l'attend !! pfff faudra qd meme qu'elle se décideà poulinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il va bien falloir qu'elle se décide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit:Il va bien falloir qu'elle se décide... C sur... g kk news mais j'hésite à en donner :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 des news des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je réfléchis!!! :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :evil: :evil: :evil: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'as oublié d'éditer ton titre... elle est à terme depuis 12 jours non ??? :lime: :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah oui mdrrrrrr Bon voici les news(en résumé): la miss est au box sous surveillance vidéo Ca diminue :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ahh, elle a donc montré des signes... :cheers: mais que fais-tu là ??? et les nuits blanches dans la voiture alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit:Ahh, elle a donc montré des signes... :cheers: mais que fais-tu là ??? et les nuits blanches dans la voiture alors ??? impossible de faire nuit blanche ds la voiture jsuis déjà naze et je c bien que je ne tiendrai pas le coup demain donc leproprio de l'écurie surveille (l'écran de surveillance est chez lui)... Ceci dit si c pr demain jvais tenter la nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MDR, tu veux qu'on te téléphone toutes les heures pendant la nuit ???? :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit:MDR, tu veux qu'on te téléphone toutes les heures pendant la nuit ???? :twisted: :twisted: bah ca me dérange pas vu que j'entends pas mon gsm ni le réveil lol D'ailleurs ma mère est obligée d'envoyer le chien me réveiller (ben oui il me saute dessus jusqu'au moment ou je suis réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Prend le chien dans la voiture alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il va pioncer comme moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites