Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais lui il entendra le GSM.... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu crois encore au père noel??? ilest imperturbablemon clebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tel maître, tel chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tiens maio n'est pas là! elle est peut etre occupée à chouchouter son zhomme ( vi vi maio 6 semaines de chouchoutage au minimum mdr)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 6 semaines de chouchoutage ??? il a une jambe cassée ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit:6 semaines de chouchoutage ??? il a une jambe cassée ou quoi ? oui y a fracture !! je pense que c lepied:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah bien dis donc, pas de bol.... MDR, si son chéri est comme le mien, je la plains de tout mon coeur... rien de pire qu'un homme malade :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit:Ah bien dis donc, pas de bol.... MDR, si son chéri est comme le mien, je la plains de tout mon coeur... rien de pire qu'un homme malade :twisted: :twisted: mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah l'avantage que tu as qd il est malade c qu'il te laisse le portable!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui, mais il rale sans cesse... il faut savoir qu'un homme malade souffre beaucooouuuup plus qu'une femme, au point de ne même plus savoir se servir un verre d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Priska a écrit:oui, mais il rale sans cesse... il faut savoir qu'un homme malade souffre beaucooouuuup plus qu'une femme, au point de ne même plus savoir se servir un verre d'eau... N'empeche c toi quiva souffrir ce wk lol motivée pr la madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais, si le temps reste comme ça, on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Défense de rire... 7h30 de marche sous la pluie, non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tiens, y a pas que Maio qui a déserté, Tequila et Stephaniejack aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tequila est en vac jusque samedi soir !! stephaniejack pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'espère qu'elle est partie au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aller Loula, Aller Louna, Allerrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Priska a écrit:J'espère qu'elle est partie au soleil... Elle est du coté de Saumur.... D'ailleurs elle m'a envoyé un sms me disant qu'elle m'avait rapporté.... des photos de percherons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 donna08 a écrit:Aller Loula, Aller Louna, Allerrrrrrrrrrr ! On y croit pour cette nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 black84 a écrit:donna08 a écrit:Aller Loula, Aller Louna, Allerrrrrrrrrrr ! On y croit pour cette nuit!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, allez, on croise les doigts pour cette nuit !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mamanala a écrit:black84 a écrit:donna08 a écrit:Aller Loula, Aller Louna, Allerrrrrrrrrrr ! On y croit pour cette nuit!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, allez, on croise les doigts pour cette nuit !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pas de nocturne ce soir alors ??? et tu nous fais savoir comment que le poulain vient de naître....????? Bonne veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 si je trouve une solution pr pas faire dodo je veille sinon jreste chz moi et jdors sr le pc... ben priska si tu veux savoir envoie ton numero de tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oh super allez on croise les doigts n'oublie pas la caméra pour les premier cui cui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 maaaaaaaaa.....impatiente naissance...bon courage..c'est tellement joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 waouh ça serait top pour cette nuit :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on croise les doigts de toute facon je lui sonne vers minuit comme ca obligée de se levé, je vais la harcelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 mdr stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Hello les filles... et bien oui pas de nouvelle car je m'occupe de mon estropié mais bon je le laisse pas faire, je nel sert pas sur son derrière... hier je suis rentrée du boulot et puis j lui dit "j'ai faim" et il me dit "qu'est-ce que tu vas faire à manger?" et bien il est mal tombé, pcq j'ai répondu e"t coco, j'ai bosser toute la journée, toi tu t'es reposé, t'as qu'un pied cassé, t'es pas à l'agonie...et si tu sais pas cuisiner sur un jambe tu cuisines assis..." et je l'ai envoyé à la cuisine... heureusement qu'il est brave... j'ai eu un super bon petit plat, comme d'hab... bah je dis pas il m'a qd meme reproché de n'avoir aucune pitié mais bon... Black, oublies pas mon sms si elle pouline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 black84 a écrit:si je trouve une solution pr pas faire dodo je veille sinon jreste chz moi et jdors sr le pc... ben priska si tu veux savoir envoie ton numero de tel par mp t'as qu'à prendre 10littres de café en thermo, comme ça, tu dormira pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 stephaniejack a écrit:on croise les doigts de toute facon je lui sonne vers minuit comme ca obligée de se levé, je vais la harcelé chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Maio a écrit:Hello les filles... et bien oui pas de nouvelle car je m'occupe de mon estropié mais bon je le laisse pas faire, je nel sert pas sur son derrière... hier je suis rentrée du boulot et puis j lui dit "j'ai faim" et il me dit "qu'est-ce que tu vas faire à manger?" et bien il est mal tombé, pcq j'ai répondu e"t coco, j'ai bosser toute la journée, toi tu t'es reposé, t'as qu'un pied cassé, t'es pas à l'agonie...et si tu sais pas cuisiner sur un jambe tu cuisines assis..." et je l'ai envoyé à la cuisine... heureusement qu'il est brave... j'ai eu un super bon petit plat, comme d'hab... bah je dis pas il m'a qd meme reproché de n'avoir aucune pitié mais bon... Black, oublies pas mon sms si elle pouline chouette que tu vas bien et pauvre homme, il est handicapé il est cor obligé des cuisiné vive les femmes :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tif a écrit:stephaniejack a écrit:on croise les doigts de toute facon je lui sonne vers minuit comme ca obligée de se levé, je vais la harcelé chiche chiche c'est au ca ou demain elle vient me donné cours je suis sur qu'elle sera completement crevé donc elle m'en feras pas voir de toute les couleur mais aussi pour avoir des news du percheron qui fait cuicui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 stephaniejack a écrit:tif a écrit:stephaniejack a écrit:on croise les doigts de toute facon je lui sonne vers minuit comme ca obligée de se levé, je vais la harcelé chiche chiche c'est au ca ou demain elle vient me donné cours je suis sur qu'elle sera completement crevé donc elle m'en feras pas voir de toute les couleur mais aussi pour avoir des news du percheron qui fait cuicui percheron qui fait cuicui, pas mal en tout cas pas pressée louna de larguer son gosse ou alors lui il a bien pigé le truc, il est bien au chaud et a bien compris que ce soir il fait frais pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tif a écrit:stephaniejack a écrit:tif a écrit:stephaniejack a écrit:on croise les doigts de toute facon je lui sonne vers minuit comme ca obligée de se levé, je vais la harcelé chiche chiche c'est au ca ou demain elle vient me donné cours je suis sur qu'elle sera completement crevé donc elle m'en feras pas voir de toute les couleur mais aussi pour avoir des news du percheron qui fait cuicui percheron qui fait cuicui, pas mal en tout cas pas pressée louna de larguer son gosse ou alors lui il a bien pigé le truc, il est bien au chaud et a bien compris que ce soir il fait frais pour sortir alors j'ai été au news, black et comme une malheureuse dans sa voiture elle attend 22h30 pour rentré louna en box celle ci et en piste et bizarre :suspect: elle ne mange pas l'herbe qui a sur les côtés (c pas normal, car elle a tendance à sauté sur l'herbe) black me dit qu'elle fait les cents pas pour rentré. et comme promis je lui ai dit que je lui sonnerai vers minuit pour lui souhaité une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alors c'est que ça se prépare il vaudrait mieux qu'elle la mette au box, pour que louna soit à l'aise pour pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tif a écrit:alors c'est que ça se prépare il vaudrait mieux qu'elle la mette au box, pour que louna soit à l'aise pour pouliner c'est ce que je lui ai dit, on m'a souvent dis qu'une jument qui est prête à pouliner n'a pas trop d'appêtit de plus la fille qui nourrit est passée devant elle avec les brouettes pleines de foins et de pailles elle a meme pasfait attention quand général, c'est la 1er à y allé. on espére car elle nous auras fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 stephaniejack a écrit:tif a écrit:alors c'est que ça se prépare il vaudrait mieux qu'elle la mette au box, pour que louna soit à l'aise pour pouliner c'est ce que je lui ai dit, on m'a souvent dis qu'une jument qui est prête à pouliner n'a pas trop d'appêtit de plus la fille qui nourrit est passée devant elle avec les brouettes pleines de foins et de pailles elle a meme pasfait attention quand général, c'est la 1er à y allé. on espére car elle nous auras fait attendre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est surement pour ce soir en général elles ont pas d'apétit, tournent en rond, transpirent un peu, soufflent, se mettent dans un coin puis l'autre, on la queue de travers et peuvent même la mettre sur leurs dos, chandelles, .... et la température nn di dju (j'insiste sur ça car ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeee) dit lui qu'elle la prenne et qu'elle te dise direct par sms sa température, en espérant qu'elle ait un thermomètre avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai hate de me connecter demain matin pour voir si le percheron jaune est né !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Limpbyzkette a écrit:j'ai hate de me connecter demain matin pour voir si le percheron jaune est né !!! jaune à petits pois roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 alors alors black des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melle Louna a pouliné cette nuit (1h du matin). Vive la caméra de surveillance car c elle qui m'a réveillée jme susi endormie ss men rendre compte.On a eu qq complications mais maitenant maman et bébé vont bien...Louna c couchée contre le mur et donc un moment bébé avait la tete et les antérieurs entre les cuisses de louna, de plus on a du aider bébé à sortir. Vers 3h20 du matin, tjs pas de placenta tombé (on le voyait qu'un petit morceau, par précaution j'ai appelé le véto et heureusement car elle a fait une grosse rétention de placenta (aucune partie du placenta n'était sortie) résultat le véto est parti vers 6h15 (qd tout le placenta était tombé) donc j'ai encore surveillé et jviens de rentrer.Je vais faire un post ds carnet rose avec kk photos mais malheueruesment pas bcp vu les soucis et aussi les batteries de l'apn ont laché /carnet-rose-f38/riverstone-t19789.htm#330917Ah oui au fait c un tit male bai brule et il s'appelle Riverstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ihih félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations à toi et à Louna, directement d'Espagne!!! C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Depuis le temps qu'on l'attendait ! FELICITATIONS ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci! Les photos chargent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est SUPER !!! (je suivais le poste un petit peu ^^) Belle délivrance pour la maman (c'est le cas de le dire ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 WAOUWWW FELICITATIOONNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations !!! :cheers: :cheers: Vite vite les photos que l'on voit sa petite frimousse ... que ça allait être un poulain bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations!! On attend les photos!! :cheers: :cheers: :cheers: C'est ton véto qui est venu à 3h du mat' ou le véto de garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites