Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Felicitation a louna on la bien attendu le tit loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations à Louna et à toi :cheers: Et Bonne nuit pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voici les photos.. /carnet-rose-f38/riverstone-t19789.htm#330917 Merci à tous... Oui c mon véto qui est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 circe a écrit:Félicitations à Louna et à toi :cheers: Et Bonne nuit pour ce soir Merci c sur que ce soir jvais bien dormir pcq ici g cours l'apres midi donc jvais pas dormir.... G qd meme l'avantage de n'avoir veillé qu'une seule nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Le petit chou deviendra gris lol je le sens = lol Magnifique poulain =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 -dakota- a écrit:Le petit chou deviendra gris lol je le sens = lolMagnifique poulain =P Ah non ne me parle pas de gris pour l'instant laisse moi savourer le bai mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :happy: :happy: :happy: félicitations ! me voilà donc privée de chocolat pour un mois... parce que même s'il grisonne un jour, j'avais parié pour une pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Priska a écrit::happy: :happy: :happy: félicitations ! me voilà donc privée de chocolat pour un mois... parce que même s'il grisonne un jour, j'avais parié pour une pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 black84 a écrit:-dakota- a écrit:Le petit chou deviendra gris lol je le sens = lol Magnifique poulain =P Ah non ne me parle pas de gris pour l'instant laisse moi savourer le bai mdrrrr Lol tu as 1 bon mois pour savourer avant qu'on sache quand il muera.. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 -dakota- a écrit:black84 a écrit:-dakota- a écrit:Le petit chou deviendra gris lol je le sens = lolMagnifique poulain =PAh non ne me parle pas de gris pour l'instant laisse moi savourer le bai mdrrrrLol tu as 1 bon mois pour savourer avant qu'on sache quand il muera.. =P je savoure y a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 lol, savoure ton bai le temps que je savoure pas de chocolat ! Non, sans rire, suis incapable de voir s'il changera de robe ou pas, mais je te souhaite qu'il reste de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Priska a écrit:lol, savoure ton bai le temps que je savoure pas de chocolat !Non, sans rire, suis incapable de voir s'il changera de robe ou pas, mais je te souhaite qu'il reste de cette couleur... j'espèreaussi qu'il va rester bai Par contre le proprio de l'écurie est un peu moins content que ce soit un tit male pcq jlui avait ditque si cetait un etalon jessayerais de garder etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Waouw !! Il est magnifique, félicitation !! :cheers: Depuis le temps qu'on l'attendait !! Et franchement, je sais pas s'il va devenir gris...( même si, quand on voit les poulains camargues, qui deviendront gris/blancs, ils sont noir... ) Savoure le temps qu'il est bai, jusqu'au moment où tu seras sûr qu'il le restera ou pas... ( j'adore sa ptite tache au bout du nez... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mamanala a écrit:Waouw !! Il est magnifique, félicitation !! :cheers: Depuis le temps qu'on l'attendait !! Et franchement, je sais pas s'il va devenir gris...( même si, quand on voit les poulains camargues, qui deviendront gris/blancs, ils sont noir... )Savoure le temps qu'il est bai, jusqu'au moment où tu seras sûr qu'il le restera ou pas... ( j'adore sa ptite tache au bout du nez... ) merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ca valait le coup d'attendre hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Limpbyzkette a écrit:ca valait le coup d'attendre hein ?? Ah oui c sur!!! N'empeche je n'en reviens pas que j'ai enfin mon poulain et que je l'ai vu naitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:ca valait le coup d'attendre hein ?? Ah oui c sur!!! N'empeche je n'en reviens pas que j'ai enfin mon poulain et que je l'ai vu naitre lol va te falloir un moment pour redescendre sur terre et réaliser :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Limpbyzkette a écrit:black84 a écrit:Limpbyzkette a écrit:ca valait le coup d'attendre hein ?? Ah oui c sur!!! N'empeche je n'en reviens pas que j'ai enfin mon poulain et que je l'ai vu naitre lol va te falloir un moment pour redescendre sur terre et réaliser :geek: à mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ENFIN, félicitations ma poule est un gros bisous à louna et a riverstone. vite que je vienne déjà l'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 stephaniejack a écrit:ENFIN, félicitations ma poule est un gros bisous à louna et a riverstone. vite que je vienne déjà l'ennuyer. merci. Ta qu'a venir après le cours comme ca la petite le verra aussi (mais je c pas te reconduire)... ai pas dit à florent et viviane que poulinou est né ai pas leur num. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ahhhhhh le fameux percheron jaune qui fait cuicui a enfin décidé de montrer le bout de son nez il est trop mignon félicitation a toi et ta petite jument :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 toute mes félicitations pour ce petit monstre qui s'est fait énormément attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 black84 a écrit:stephaniejack a écrit:ENFIN, félicitations ma poule est un gros bisous à louna et a riverstone. vite que je vienne déjà l'ennuyer. merci. Ta qu'a venir après le cours comme ca la petite le verra aussi (mais je c pas te reconduire)... ai pas dit à florent et viviane que poulinou est né ai pas leur num. je vais leur sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 kinder1010 a écrit:ahhhhhh le fameux percheron jaune qui fait cuicui a enfin décidé de montrer le bout de son nez il est trop mignonfélicitation a toi et ta petite jument :cheers: Merci En tt cas il ne fait pas bcp cuicui mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:stephaniejack a écrit:ENFIN, félicitations ma poule est un gros bisous à louna et a riverstone. vite que je vienne déjà l'ennuyer.merci.Ta qu'a venir après le cours comme ca la petite le verra aussi (mais je c pas te reconduire)... ai pas dit à florent et viviane que poulinou est né ai pas leur num.je vais leur sonné ok et koi après le courstu viens à l'écurie ou pas? jsuis sur msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 black84 a écrit:kinder1010 a écrit:ahhhhhh le fameux percheron jaune qui fait cuicui a enfin décidé de montrer le bout de son nez il est trop mignon félicitation a toi et ta petite jument :cheers: Merci En tt cas il ne fait pas bcp cuicui mdrrrrr mdr et je dirais meme que son jaune etait méconnut jusqu'a aujourd'hui ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 kinder1010 a écrit:black84 a écrit:kinder1010 a écrit:ahhhhhh le fameux percheron jaune qui fait cuicui a enfin décidé de montrer le bout de son nez il est trop mignonfélicitation a toi et ta petite jument :cheers:MerciEn tt cas il ne fait pas bcp cuicui mdrrrrrmdr et je dirais meme que son jaune etait méconnut jusqu'a aujourd'hui ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis très contente pour toi et louna bien sure bravooooooooooooo en plus magnifique nom pour le petit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 FELICITATIONS :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Il était temps mais ca valait la peine de prendre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh super, trop contente que tout ce soit pratiquement bien passé...par contre j'ai pas eu d'sms :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est trognon le petiot Plein de bisous a la maman et au bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Comment va Louna ? J'étais avec Sandy quand tu lui as sonné tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Shayannah a écrit:Comment va Louna ? J'étais avec Sandy quand tu lui as sonné tout à l'heure... il y a eu un soucis avec louna? j'espère qu'elle va bien et riverstone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 félicitation!!! il était temps!!! hihi!!! jlavais bien dis que ce serait un petit étalon bai!!!!:!: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour à tous... merci à tous pour vos commentaires. Malheureusement tout n'est pas rose. Riverstone va bien mais louna ca ne va pas. On a du l'embarquer d'urgence cet après midi à la clinique de liège car elle avait de l'infection et commencait une fourbure. Pour l'infection il y 6 cm d'infection ds l'utérus mais pr ça le véto dit qu'il n'y aura aucun problème par contre pour la fourbure il m'a dit qu'il allait faire le maximum mais ne sait pas se prononcer maintenant. Demain jmettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 OOOh, pauvre louloute, je croise les doigts pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Courage à toi et Louna !! Qu'en est-il de Riverstone ? Il est resté " chez lui " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non riverstone est parti avec elle. D'ailleurs il va être sous antibiotique directement pr éviter toute maladie comme il est en clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 aie aie aie pauvre choupette! J'espère que tout se passera bien pour elle et que Riverstone aussi! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 black84 a écrit:merci :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 black84 a écrit:non riverstone est parti avec elle. D'ailleurs il va être sous antibiotique directement pr éviter toute maladie comme il est en clinique. Ok .. COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites