black84 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 courage elle est entre de bonnes mains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Courage, je croise fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ha zut alors !! A Liège, demande la véto (et chirurgienne) ISabelle Caudron : the best (tu peux le lui dire de ma aprt, c'est une amie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 je croise les doigts courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oups, ça c'est sérieux, mais prise en chjarge rapide et énergique, je croise les doigts pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 oh on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 courageeeeeee je suis sure que grande dame louna va s'en sortir entre les meilleurs soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Oooooooh pauvre petite mère ! Bon courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 courage c'est pas chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Courage !!! Elle va s'en sortir, elle est entre de bonnes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ca va aller positivons! courage a tout ce tit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oh merde! C'est une fourbure en conséquence du poulinage ou cela n'a rien à voir avec les hormones?? Bref, je croise tous mes doigts pour tes loulous, donne-nous des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Et bein, c'est vraiment pas de chance... :( Bonne chance, on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon courage. Louna et Riverstone sont en de bonnes mains et seront bien soignés et surveillés. Vivement le moment des bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 courage on croise tous les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci à tousla fourbure est due à la rétention plancentaire et le fait qu'elle n'est pas fine n'a pas aidé.Pour le véto qui s'en occupe c Jérome Ponthier.Les news d'aujourd'hui, l'infection ca va déjà mieux mais pas la fourbure ils vont changer d'antidouleur. Demain le véto me sonne pour me donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on croise les doigts pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca va aller, on croise les doigts aussi. Et toi, tu vas comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci Pour moi no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 black84 a écrit:merci Pour moi no comment... courage, ils sont dans de bonnes mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 allé curage ta petite louna c'est une battante et elle va s'en sortir je pense fort a vs et je croise fort les doigts courage ils sont entre de bonnes mains tout va s'arranger puis les ondes positives du forum font beaucoup de miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 courrage ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh je viens de lire ce qui s'était passé pour louna pauvre louloute mais garde confiance elle va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci à tous ,j'espere que ca va aller mais vu que jusqu'a présent je me suis tapé toutes les crasses je n'y croit plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ho c'est vraiment pas de chance :( J'espère que tout va s'arranger pour Louna Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'espere que sa vas aller:: donne nous vite des nouvelle et de preference des bonnes courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Courage Je croise les doigt pour elle tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh merde, là que je me connecte et je lis ca :(je suis vraiment désoléej'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre très très vite...tiens nous au courant...Courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis vraiment désolée d'apprendre tout cela... Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai, et beaucoup de courage ! Je croise vraiment fort les doigts pour vous, et que tu puisses profiter de ta jument et de son magnifique cadeau. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci à tous pour vos commentaires, mp et sms... Ca me fait énormément de plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 En neerlandais on dit "na onweer komt zonneschijn" apres l'orage il y aura du soleil Bon courage a toi et a ta juju Comment va le poulinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lache pas maintenant tu as peut etre eu toutes les crasses jusque maintenant mais tu vas voire ca va changer et ta petite jument et son poulinou vont te revenir bien plus en forme que jamais ne lache pas, surtout apres tout ce parcours soit forte pour elle, et elle le sera pour toi et son poulain courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et choupinette lache pas prise , sinon t'as affaire à moi. si tu as besoin d'aide n'hésite pas je crois les doigts pour la grosse doudoune et mon petit percheron qui fait cuicui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à tous. Le poulain il se porte bien. Steph si tu veux samedi matin tu peux venir avec moi voir loulou à liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai eu pas mal de "crasse" comme tu dis et j'ai toujours gardé espoir. L'an passé Yasmine à failli mourrir :( et cette année suite à une négligence du véto, elle avait pas paré et ce con n'a pas fait de lavement et a laissé un bout de parure à l'intérieur, elle a de nouveau failli mourrir. :( :( Latifa va avoir 3 mois, Yasmine est en pleine forme. Ne perds pas espoir, bats toi avec Louna et elle sentira ta force et ton amour. Elle s'en sortira mais tu dois y croire. Je t'envoie toute mon amitié et mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 circe a écrit:J'ai eu pas mal de "crasse" comme tu dis et j'ai toujours gardé espoir. L'an passé Yasmine à failli mourrir :( et cette année suite à une négligence du véto, elle avait pas paré et ce con n'a pas fait de lavement et a laissé un bout de parure à l'intérieur, elle a de nouveau failli mourrir. :( :( Latifa va avoir 3 mois, Yasmine est en pleine forme.Ne perds pas espoir, bats toi avec Louna et elle sentira ta force et ton amour. Elle s'en sortira mais tu dois y croire. Je t'envoie toute mon amitié et mon soutien. J'espère que j'aurai la même issue que toi .... Merci... Question ta jument a commencé aussi une fourbure? Si oui où en était elle? cmb de temps ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je souhaite beaucoup de courage à toi et Louna, heureusement tu as réagit rapidement, elle aura les meilleurs soins possibles j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Félicitation pour le p'tit lou! Courage pour Louna! Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 courage, je croise les doigts pour Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Courage Je pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BEAUCOUP DE COURAGE !!! garde espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Mon cheval a aussi été hospitalisé à Liège. Les médecins et étudiants sont tous très gentils, mais comme dit Circe, Louna a besoin de toi, dans la mesure du possible, va la voir quand tu peux pour qu'elle sente ton soutien. Ce n'est peut-être qu'une idée, mais je suis sûre que le fait de te voir souvent lui fera du bien. En tout les cas courage à toi et à Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites