kinder1010 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alors tu as des nouvelles de ta petite louna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci à tous, tjs pas de news j'attends le coup de fil de liège... En plus ce qui me rend malade c que je ne sais pas aller voirlouna avt samedi car je travaille ts les jours jusque 17h15 et le temps daller a liege les visites sont finies... :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et tu ne sais pas faire quelques entorses aux heures de visite ? En général ils ne sotn pas chien, ils mettent des heures pour éviter que les gens défilent n'importe quand mais si tu expliques que tu habites loin et que tu ne sais pas venir aux heures convenues, ils devraient te laisser rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ultimate a écrit:Et tu ne sais pas faire quelques entorses aux heures de visite ?En général ils ne sotn pas chien, ils mettent des heures pour éviter que les gens défilent n'importe quand mais si tu expliques que tu habites loin et que tu ne sais pas venir aux heures convenues, ils devraient te laisser rentrer. Je sais pas du tout pcq le temps que j'arrive là il serait 18h30... en plus jsuis completement crevée avec leboulot.. Jpense que jvais deserter le boulot demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ecoute si tu n'es pas bien ect... il veut mieux que tu deserte ca te fera autant de bien qu'a elle va la voire, t tu seras plus tranquille pour le reste de la semaine et dc etre mieux pour le boulot... et puis ils devraient pouvoir comprendre que tu n'es pas bien courage dis nous quoi uand tu as les nouvelles de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme dit ultimate, il ne sont pas chien pour les visites. Ils préfèrent quelqu'un qui vient même tard, que pas du tout. Certains étudiants m'ont dit que les chevaux qui sont vus régulièrement pas leur propriétaires sont plus faciles,sûrement parce qu'ils ont le moral. Ca dépend des chevaux mais certains se sentent pas forcément bien dans un evironnement complètement différent de leurs habitudes. Heureusement Louna a Riverstone avec elle c'est déjà beaucoup. Nous espérons tous que tout va bien se passer pour elle. Dommage que tu ne saches pas prendre un peu de congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est long qd on est sans nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 black84 a écrit:Merci à tous, tjs pas de news j'attends le coup de fil de liège... En plus ce qui me rend malade c que je ne sais pas aller voirlouna avt samedi car je travaille ts les jours jusque 17h15 et le temps daller a liege les visites sont finies... :( :( courage miss :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 allez courage, elle va se remettre la louloute, ne te laisse pas abattre et surtout, il faut y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je t'envois plein de courage et comme les autres, je te conseille de déserter ton boulot pour aller faire un tit coucou à Louna. Le fait de la voir te remontera le moral et le fait qu'elle te voit lui fera un grand bien également. Plein d'ondes positives pour que ce ne soit bientôt qu'une mauvaise passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Courage à toi. Idem que GesveAliceIndra... plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci à tous... Voici les nouvelles du jour: Louna est stable et le poulain va très bien... Plus d'infos pour demain... Demain jvais essayer d'aller l'après midi à Liège, si ca tombe c peut etre la dernière fois que je verrai ma Loun :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 black84 a écrit: Demain jvais essayer d'aller l'après midi à Liège, si ca tombe c peut etre la dernière fois que je verrai ma Loun :( :( :( :( pq tu dis ça,???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 N'y va pas négative, faut que toi tu y crois sinon comment veux-tu qu'elle y croit elle? Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Equibus a écrit:black84 a écrit:Demain jvais essayer d'aller l'après midi à Liège, si ca tombe c peut etre la dernière fois que je verrai ma Loun :( :( :( :(pq tu dis ça,???????????? Pcq aucun changement, et tantot g eu une conversation teléphonique avec mon véto qui m'annoncait rien de bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oki. Maio jtenvoie un sms dis moi si tu recois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non pas sms:(tu est proximus??? pcq mon copain m'a envoyé sms proximus tantot et pas recu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 je sais que c'est dur mais c'est mnt ke Louna a besoin de toi. Tu sais si j'avais écouté les gens et les vétos , Kina il y a lgtps qu'elle serait morte. Ne te fais pas de mauvaises idées , attends d'aller la bas sur place ; de discuter avec les vétos , demander des explications pr ttes les analyses et radios qu'elle aura eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Maio a écrit:non pas sms:(tu est proximus??? pcq mon copain m'a envoyé sms proximus tantot et pas recu non plus non mobistar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Equibus a écrit:je sais que c'est dur mais c'est mnt ke Louna a besoin de toi.Tu sais si j'avais écouté les gens et les vétos , Kina il y a lgtps qu'elle serait morte.Ne te fais pas de mauvaises idées , attends d'aller la bas sur place ; de discuter avec les vétos , demander des explications pr ttes les analyses et radios qu'elle aura eu. Demain jvais essayer d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis du meme avis qu'Equibus Black et tu le sais...crois en elle et elle te le rendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Maio a écrit: crois en elle et elle te le rendra... oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 si tu ca pouvait etre vrai..... maio jte fais un appel en absence décroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'attends...rien qui sonne pr l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila ai sonné et renvoye un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 appel ok mais sms toujours rien... y a un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 allé garde courage sérieusement ne les ecoute pa,s ai le coeur net et va sur place et tu verras par toi meme. ta louna est forte et apporte lui toutes les ondes positives que tu peux garde courage lache pas elle a besoin de toi et de ton energie, de ton envie qu'elle se batte et qu'elle vive courage a toi je croise fort les doigts et pense fort a vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Allez Maité, courage. Faut pas que tu baisses les bras parce qu'elle va le sentir et va se demander quoi. Ca ne va pas mieux, ok, mais pas moins bien non plus. Va la voir, montre lui que tu ne l'abandonnes pas, c'est important pour elle, et pour toi aussi. Tu sais, quand True Love était à la clinique, j'étais certaines de ne pas la remaner et elle est à la maison. Elle s'est battue, plus que moi d'ailleurs. Faut y croire, elle est entre de bonnes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:Allez Maité, courage. Faut pas que tu baisses les bras parce qu'elle va le sentir et va se demander quoi. Ca ne va pas mieux, ok, mais pas moins bien non plus. Va la voir, montre lui que tu ne l'abandonnes pas, c'est important pour elle, et pour toi aussi. Tu sais, quand True Love était à la clinique, j'étais certaines de ne pas la remaner et elle est à la maison. Elle s'est battue, plus que moi d'ailleurs. Faut y croire, elle est entre de bonnes mains !!! Et ça , c'est un témoignage en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kinder1010 a écrit:allé garde courage sérieusement ne les ecoute pa,s ai le coeur net et va sur place et tu verras par toi meme. ta louna est forte et apporte lui toutes les ondes positives que tu peux garde courage lache pas elle a besoin de toi et de ton energie, de ton envie qu'elle se batte et qu'elle vive courage a toi je croise fort les doigts et pense fort a vous courage Jevais essayer mais c difficile en sachant que tout ca est de ma faute, j'ai joué à l'égoiste, g voulu un poulain pour mon plaisir et le résultat en est la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fantasiaa a écrit:Allez Maité, courage. Faut pas que tu baisses les bras parce qu'elle va le sentir et va se demander quoi. Ca ne va pas mieux, ok, mais pas moins bien non plus. Va la voir, montre lui que tu ne l'abandonnes pas, c'est important pour elle, et pour toi aussi.Tu sais, quand True Love était à la clinique, j'étais certaines de ne pas la remaner et elle est à la maison. Elle s'est battue, plus que moi d'ailleurs.Faut y croire, elle est entre de bonnes mains !!! Merci Nancy.... merci aussi pr tes sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 black84 a écrit:kinder1010 a écrit:allé garde courage sérieusement ne les ecoute pa,s ai le coeur net et va sur place et tu verras par toi meme. ta louna est forte et apporte lui toutes les ondes positives que tu peux garde courage lache pas elle a besoin de toi et de ton energie, de ton envie qu'elle se batte et qu'elle vive courage a toi je croise fort les doigts et pense fort a vous courage Jevais essayer mais c difficile en sachant que tout ca est de ma faute, j'ai joué à l'égoiste, g voulu un poulain pour mon plaisir et le résultat en est la..... mais non c'est pas de ta faute , tu dois pas dire ça! dans ce cas ci c'est pas de ta faute, ton véto aurai dû controler que tout l'arrière fait était bien sorti et qu'il y avait pas une partie qui restait encore à l'intérieur de louna. mais avec tout ton amour, et les supers bons soins à la clinique et l'amour de son ptit lou, elle va s'en sortir, courage fait lui d'énormes calins , et parle lui beaucoup, rassure là. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 black84 a écrit:kinder1010 a écrit:allé garde courage sérieusement ne les ecoute pa,s ai le coeur net et va sur place et tu verras par toi meme. ta louna est forte et apporte lui toutes les ondes positives que tu peux garde courage lache pas elle a besoin de toi et de ton energie, de ton envie qu'elle se batte et qu'elle vive courage a toi je croise fort les doigts et pense fort a vous courage Jevais essayer mais c difficile en sachant que tout ca est de ma faute, j'ai joué à l'égoiste, g voulu un poulain pour mon plaisir et le résultat en est la..... Faut pas dire ça, tout aurait pu se passer sans soucis. C'est que ça devait être comme ça. C'est la fatalité. C'est pas ta faute, d'ailleurs, tu fais tout ce que tu peux pour elle maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 g joué mon égoiste sans penser à ma jument.... Je n'aurais jamais du faire ce poulain... mon véto a vérifie toute la parrure mais apparement c un mini morceau deja difficilement vu à l'écho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Allez maité, prends sur toi toutes tes ondes négatives, positive et je suis sure que toute les mauvaises pensées disparaitront très vite, avec une Loulou et un riri en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Courage, Elle a besoin de savoir que tu es la pour elle, surtout maintenant! Si elle sent en toi, tes réactions que tu n'y crois plus elle pourrait p-e etre capable de se laisser aller, mais elle ne px pas se laisse aller! Elle a un poulin maintenant, que tu va lui aider pendant ca croissance! Tu ne peux pas dire que tu as été égoiste, pcq jamais tu aurais pu penser que ca pouvais ce passer comme cela ce passe maintenant! c'est l'apprentissage de la vie pour toi et pour elle. Le jour ou tu aura un coup de fil de la clinique qu'elle va mieux, tu verra comme ca aura valu la peine de se battre Et je pense que je ne suis pas la seule a penser que ce coup de fil se passera! Courage a toi, c'est une épreuve a passer, une épreuve comme une autre, dis toi que c'est un 'test' et que tu n'a guère le choix que de le réussir ensemble avec elle! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai beau essayer rien à faire...... J'espère pouvoir partir du boulot à 12h pour aller voir Louna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:Courage,Elle a besoin de savoir que tu es la pour elle, surtout maintenant! Si elle sent en toi, tes réactions que tu n'y crois plus elle pourrait p-e etre capable de se laisser aller, mais elle ne px pas se laisse aller! Elle a un poulin maintenant, que tu va lui aider pendant ca croissance!Tu ne peux pas dire que tu as été égoiste, pcq jamais tu aurais pu penser que ca pouvais ce passer comme cela ce passe maintenant! c'est l'apprentissage de la vie pour toi et pour elle. Le jour ou tu aura un coup de fil de la clinique qu'elle va mieux, tu verra comme ca aura valu la peine de se battre Et je pense que je ne suis pas la seule a penser que ce coup de fil se passera!Courage a toi, c'est une épreuve a passer, une épreuve comme une autre, dis toi que c'est un 'test' et que tu n'a guère le choix que de le réussir ensemble avec elle!Courage Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [quote="black84"]j'ai beau essayer rien à faire...... J'espère pouvoir partir du boulot à 12h pour aller voir Louna... Le jour ou ils te diront que cv mieux, tu verra que ce que tu essaye aurais porté ces fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:black84 a écrit:j'ai beau essayer rien à faire......J'espère pouvoir partir du boulot à 12h pour aller voir Louna...Le jour ou ils te diront que cv mieux, tu verra que ce que tu essaye aurais porté ces fruits faudrait il encore que ce jour arrive... :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 black84 a écrit:*ChanenzO* a écrit:black84 a écrit:j'ai beau essayer rien à faire...... J'espère pouvoir partir du boulot à 12h pour aller voir Louna... Le jour ou ils te diront que cv mieux, tu verra que ce que tu essaye aurais porté ces fruits faudrait il encore que ce jour arrive... :( :( :( Il arrivera tôt ou tard, mais il arrivera! Crois-y, pense fort a ta jument qui broute au pré, qui est heureuse, pense au beau moment que tu as déjà passé avec elle. ce sont des moments, j'en suis certaine, que tu voudras revivre mais avec son joli poulinou! Mets toi un objectif, même simplement l'objectif que un jour, tu pourra aller la rechercher et la mettre au pré avec son poulin Je pense fort a toi, et ta petite louna jolie, ne te laissera pas la, seule avec son poulin, cois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 black84 a écrit:merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 black84 a écrit:kinder1010 a écrit:allé garde courage sérieusement ne les ecoute pa,s ai le coeur net et va sur place et tu verras par toi meme. ta louna est forte et apporte lui toutes les ondes positives que tu peux garde courage lache pas elle a besoin de toi et de ton energie, de ton envie qu'elle se batte et qu'elle vive courage a toi je croise fort les doigts et pense fort a vous courage Jevais essayer mais c difficile en sachant que tout ca est de ma faute, j'ai joué à l'égoiste, g voulu un poulain pour mon plaisir et le résultat en est la..... hep hep hep là bas je suis pas d'accord... ! ce n'ets en rien de ta faute! avoir un poulain pour une jument c'est la meme choses que pour une femme, c'est la concrétisation d'elle meme ok les chevaux ne pensent pas comme nous... mais elle doit etre heureuse d'avoir eu son propre poulain... rien n'est de ta faute, la vie est faite de hauts et de bas et c'est grace aux bas qu'on ressort plus fort dans le futur. tu ne peux t'en vouloir d'avoir souhaiter concretiser une envie, c'est malheureusement la fatalité de la vie. ca t'es tombé dessu comme ca aurait pu tomber sur n'importe qui. enlève toi ca de ta tete tu n'y est pour rien!!! vas la voire demain amène lui toute ta joie et ton envie de te battre pour sa vie ,n'y vas pas en laissant tomber les bras mais bien en lui montrant que toi tu veux qu'elle reste bien ici à t'es cotés sur cette petite terre. meme si c'est loin d'etre facile, bas toi pour elle et crois y car elle, elle va se battre mais sans ton aide,... c'est peine perdue, crois en votre avenir à vous trois, crois tout simplement en elle. courage ne lache pas prise tu verras elle te reviendras, si tu y crois elle a toutes ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Boulala je viens de tout lire et j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre. Comme beaucoup te l'ont dit, ne pars pas défaitiste, laisse lui le plus de chance possible, et cela commence par le fait que tu dois croire en elle, au fait qu'il y a des chevaux qui rentrent en clinique quasiment morts et qui pourtant s'en sortent! Courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 courage maité! surtout ne baisse pas les bras, et demande toutes les infos possible. je connais une jument qui a eu ça, mais elle a vraiment été fourbue, pourtant elle a pu élever ses jumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ne perds pas espoir et surtout, soit là pour elle. Ils ont besoin de nous en pareille situation, ton soutien lui sera nécessaire à son rétablissement. Courage, c'est un très mauvais moment à passer mais ca renforcera votre relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quelles sont les nouvelles de louna ??? garde espoir, elle va se battre pour son poulain, et pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites