black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon lol Merci à Priska et à Maio qui me consolent en me disant que je vais avoir un poulinou gris... :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et oui, d'accord avec Maio pour la couleur, mais je parie pour une pouliche moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de tte facon je dois me rendre à l'évidence g très peu de chance que poulinou ne soit pas gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une belle pouliche gris pommelé (euh, un peu comme les percherons tu vois...lol) pour Black84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 28 mai 2008 d'après le calculateur, tu peux obtenir... (en supposant que ta juju ait été baie à la naissance, c'est ce que j'ai mis) 50.00% - Gris 43.95% - Bai 3.13% - alezan 2.93% - noir Allez, je vais voter maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 mai 2008 poulain bai qui deviendra peut-être gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Priska a écrit:Une belle pouliche gris pommelé (euh, un peu comme les percherons tu vois...lol) pour Black84. Pffff et c reparti avec le percheron mdrrrr Merci shayannah en fait je ne savais où je pouvais trouver les pourcentages de génétique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BCP de chance pour que ce soit un grisssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 regarde les votes y en a qui compatissent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je sens que le poulain va etre superbe avec des parents pareils :cheers: Vivement qu'il soit là, tu dois vraiment etre impatiente Aller courage encore 38 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 28 mai 2008 black84 a écrit: Merci shayannah en fait je ne savais où je pouvais trouver les pourcentages de génétique.. Tiens voilà le lien : http://www.horsetesting.com/CCalculator1.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi je me demande plutot le caractère que ca va faire... la maman un peu pétée et le papa chaud comme tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Cette grossesse lui va super bien C'est vrai qu'elle est énorme..... C'est vrai que la mienne est toute menue à côté.... Tout compte fait, il n'y aura certainement pas de poulain, donc c'est normal :( Je dois remercier mon véto.....poulain bien vivant....ben tient ! Je te souhaite un beau poulinou en pleine forme. Et j'ai voté Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cheling a écrit:moi je me demande plutot le caractère que ca va faire... la maman un peu pétée et le papa chaud comme tout :p et t'oublie le sale caractère de la moman mdrrrrr Louppalomino, malheureusement ts les vétos ne sont pas doués mais c malheureux car en attendant tu attends ce poulinou qui nexiste peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Shayannah a écrit:black84 a écrit: Merci shayannah en fait je ne savais où je pouvais trouver les pourcentages de génétique.. Tiens voilà le lien : http://www.horsetesting.com/CCalculator1.asp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est superbe ! J'ai pas encore voté mais moi je pense poulain qui nait bai et qui tendra vers le gris plus tard ...C'est poss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui c possible :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 D'après les votes ca sera une pouliche baie..... Continuez à voter... :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Personnellement, je le sens bien pour un petit mec bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un petit garçon tout brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un male bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hum je sens un ptit gris arriver moi...LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah non virgi pas un gris.... de toute façon tu seras une des premières au courant , jtenvoie un sms dès que poulinou montre le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Grise ou bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rhooo m'en doute que c'est un ballon!!! L'est toute belle!!! c'est vrai, elle est grosse forcement, mais il y a un poulinouu dans son bidouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 29 mai 2008 37 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 :happy: :happy: J-37 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 29 mai 2008 eh ben moi pour pas changer , je pense à un petit mec tout noir .et qui aura le sale caractére de sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi elle est a terme dans 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 superrrrrrrr :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Un joli petit poulain rouan ! ...Je parie là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Hihi bientot J-36 !! je te nargue hien Black84 Vite le beau poulain/Belle pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 donna08 a écrit:Hihi bientot J-36 !! je te nargue hien Black84 Vite le beau poulain/Belle pouliche !! ca me semble de plus en plus long maintenant que j'ai créé un post avec le décompte..... En tout cas tit poulinou est attendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le père de ma jument est un andalou bai brulé et sa mère est blanche. résutlat Alezane avec des poils blancs un peu partout et les crins des trois couleurs. Vite le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Désolé pour le retard mais... :happy: :happy: J-36 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 black84 a écrit:Désolé pour le retard mais... :happy: :happy: J-36 :happy: :happy: c'est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:Désolé pour le retard mais... :happy: :happy: J-36 :happy: :happy: c'est de ma faute viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oufffffffffffffffffff meme sur les photos il me semble qu elle a encore prit du poids par rapport a quand tu les as poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mdrrrr jvais en reprendre d'ici un ou deux jours pr voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu crois que l'ecran de ton apn seras assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bah oui je pense mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben moi dans 36 jours je serais en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben moi jtravaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 31 mai 2008 black84 a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben moi jtravaille ben j'y ai bien droit quand même. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites