Maio 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tant pis je l'appellerais avant meme de renvoyer les papiers...En fait j'avais commencer à les remplir mais j'ai bugger au moment ou on doit mettre coordonnée veto, je l'ai jamais trouvé dans le répertoire des vetos agréé!et puis s'est tombé dans l'oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 juin 2008 en fait si tu l'appelel avt de renvoyer les papiers il ne saura rien faire (sauf pucer) mais pas l'identifier car la cwbc envoie les papiers au véto qd ils ont reçu le papier que tu dois renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oh M***e!!!comment vais faire moi, vu que faut etre en ordre avant juillet...suis pas dans le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifiques tes photos en noir et blanc. Superbe jument. Ca diminue.......courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Superbes les tofs Le jour J arrive bientôt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci............... Oui ca diminue ouffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Que ca doit être long! Finalement as tu eu ta carte de saillies? Pcq je sais que des gens ayant sailli par le même étalon ont eu du mal à les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 juin 2008 virginie orlando a écrit:Que ca doit être long! Finalement as tu eu ta carte de saillies? Pcq je sais que des gens ayant sailli par le même étalon ont eu du mal à les avoir! Oui c long Oui g reçu la carte de saillie sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 juin 2008 allez les jours diminuent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui, faut que je trouve la paille et le foin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ha oui juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 juin 2008 demain jvais essayer de cloturer l'histoire du foin et de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors vous abandonnez les votes??? D'après vous ca sera ......une pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 moi je dis que ca va etre un poulain bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un petit couillon tuvas avoir et tout noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juin 2008 couillu on dit mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 juin 2008 black84 a écrit:couillu on dit mdrrrrr je sais mais toi ca seras pas un couillu mais un couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t'es biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:couillu on dit mdrrrrr je sais mais toi ca seras pas un couillu mais un couillon ben, un couillon couillu ou un couillu couillon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Priska a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:couillu on dit mdrrrrr je sais mais toi ca seras pas un couillu mais un couillon ben, un couillon couillu ou un couillu couillon ???? mdr temps que c pas un percheron couillon mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 black84 a écrit:Priska a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:couillu on dit mdrrrrr je sais mais toi ca seras pas un couillu mais un couillon ben, un couillon couillu ou un couillu couillon ???? mdr temps que c pas un percheron couillon mdrrrr et couillu par la même occasion.... ouuuh, je pense qu'il est temps que j'aille me coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:Priska a écrit:stephaniejack a écrit:black84 a écrit:couillu on dit mdrrrrr je sais mais toi ca seras pas un couillu mais un couillon ben, un couillon couillu ou un couillu couillon ???? mdr temps que c pas un percheron couillon mdrrrr et couillu par la même occasion.... ouuuh, je pense qu'il est temps que j'aille me coucher.... ah non il est pas l'heure d'aller coucher!!! jvais papotter avec ki sur msn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je dirais un couillu couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 juin 2008 avec qui tu vas papoter sur msn...ben les glandeuses du soir tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:avec qui tu vas papoter sur msn... ben les glandeuses du soir tiens mdrrrrr et qui fait partie des glandeuses du soir???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mais oui au fait, qui donc fait partie des glandeuses papoteuses d'après minuit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Priska a écrit:mais oui au fait, qui donc fait partie des glandeuses papoteuses d'après minuit ???? ben on va dire Maio , Priska et black 84! quel trio mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Euhhhhc'est pas moi qui l'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:Euhhhh c'est pas moi qui l'ai dit! non mais c ss entendu!! Et pi c la vérité surtout pr toi Maio! Priska elle est pas ts les soirs.. (quoi que en ce moment elle fait des progres mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui c'est vrai que moi je suis abonnée, lolmon zhomme à coté de moi à la TV, et moi au pc...que de soirées mouvementées MDRRR:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:Oui c'est vrai que moi je suis abonnée, lol mon zhomme à coté de moi à la TV, et moi au pc... que de soirées mouvementées MDRRR:) oh, on dirait que tu vis chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:Oui c'est vrai que moi je suis abonnée, lol mon zhomme à coté de moi à la TV, et moi au pc... que de soirées mouvementées MDRRR:) oh, on dirait que tu vis chez moi.... mdrrrr m'ai n'oublie pas que ton cher époux est parfois ds les bras de Morphée pdt que tu es sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi je n'aime pas trop la TV, donc en plus pr l'instant foot, c'est la JOIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:moi je n'aime pas trop la TV, donc en plus pr l'instant foot, c'est la JOIE hi hi vive le foot! pfs c pas plus mal d'avoir un zhomme comme le mien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Le mien n'aime pas le foot non pluuuus... :cheers: il préfère les bras de Morphée, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mdrrrr Jviens qd meme de penser à un truc: on pollue le post de louna on est des méchantes mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi non plus, il s'en fout du footmais coupe d'europe ou coupe du monde il regarde un peu...surtout match de l'italie ou de la france ( y a qqch la dessous ))Dsl Louna de polluer ton post mais bon si ta mzaman n'avait pas commencer avec toutes ces histoires on en serait pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben oui Louna, faut pas nous en vouloir, c'est de la faute de maman, en effet; tu as l'autorisation de la faire enrager un peu pour te venger du polluage... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je dis, fais là attendre pour le poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 évidemment, et fais-lui une belle pouliche grise, avec 20 jours de retard... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah ben merci c core de ma faute pffffff Vive l'amitié.... Et pi arretez de donner des mauvais conseils à louna!! ca ne vous suffit pas qu'elle ma trouer un pull y a 15 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaah non pas encore attendre 20 jours qd meme!! j'en ai mare d'attendre jvais bientot perdre la tete (attention ca commence déjà )lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et quoi c'était un beau pull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 non du tout , un pull manège koi mdrrrr bah maintenant il a un joli tit trou sur l'épaule gauche mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est qu'elle répond à mes "biesteries" en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mais bien sur... on est vendredi soir, jsuis crevée morte et demain debout à 6h pr aller signer un p****** de contrat grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites