Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ha oui j'avais oublié que tu était réquisitionnée à 8h pour signer le contrat, moi ils ont été sympa je le signe pour 10h(je v encore me faire fesser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Contrats, toutes les deux ? Je dois vous féliciter pour quelque chose ?? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 euh non, ou alors faut nous féliciter chaque année d'être reprise au même endroit pour notre job étudiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben, félicitations quand même alors ! Si on vous reprend tous les ans, c'est qu'on est content de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui priska on est content de nous!! ns sommes assez folles pour repostuler chq année pr travailler en plaine de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui s'est sur!!! Ils savent plus se passer de moi et je les comprends MDR (oh hé un peu de narcissicme n'a jamais fait de mal à personne surtout que j'ai pour habitude de m'entasser en permanence plutot que de ma valoriser et puis ca sent l'autodérision à plein nez!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Encore dsl louna c'est à cause d'elle --> 84 (dsl j'ai trouver que ca qui faisait black)qu"'on polue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:oui s'est sur!!! Ils savent plus se passer de moi et je les comprends MDR (oh hé un peu de narcissicme n'a jamais fait de mal à personne surtout que j'ai pour habitude de m'entasser en permanence plutot que de ma valoriser et puis ca sent l'autodérision à plein nez!) mdrrrrrrr N'empeche che pas cmt le chef mono fait son rapprot chez ns lol 3 semaines de supervision de stagiaire, une semaine de répétition pr la fete ( juste quelques jeux ) et j'ai eu un rapport nickel mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:Encore dsl louna c'est à cause d'elle --> 84 (dsl j'ai trouver que ca qui faisait black) qu"'on polue ah ben merci tjs moi qui pollue ah ben merci pr le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit: --> 84 (dsl j'ai trouver que ca qui faisait black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 veuillez excuser ma conneries attitudes du soir, j'ai légèrement les neurones en ébulition le soir alorsj dis bcp de betises... trouve moi un smiley qui te correspond mieux alors (on devrait chacun avoir notre smiley personnel ce serait chouette) je v d'ailleursm en chercher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Priska a écrit:Maio a écrit: --> 84 (dsl j'ai trouver que ca qui faisait black) ben vas y continue :fessee: :fessee: Priska ta pensé à louna et à moi? ta fait tes fouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:veuillez excuser ma conneries attitudes du soir, j'ai légèrement les neurones en ébulition le soir alorsj dis bcp de betises... trouve moi un smiley qui te correspond mieux alors (on devrait chacun avoir notre smiley personnel ce serait chouette) je v d'ailleursm en chercher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tout compte fait c'est débile! je trouve RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:veuillez excuser ma conneries attitudes du soir, j'ai légèrement les neurones en ébulition le soir alorsj dis bcp de betises... trouve moi un smiley qui te correspond mieux alors (on devrait chacun avoir notre smiley personnel ce serait chouette) je v d'ailleursm en chercher un pour toi : :geek: peut-être.... et pour moi, heu... ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'y ai pensé... ai fouillé une partie du grenier, évidemment pas la bonne j'y retourne demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:veuillez excuser ma conneries attitudes du soir, j'ai légèrement les neurones en ébulition le soir alorsj dis bcp de betises... trouve moi un smiley qui te correspond mieux alors (on devrait chacun avoir notre smiley personnel ce serait chouette) je v d'ailleursm en chercher un pour toi : :geek: peut-être.... et pour moi, heu... ou mdrrrr ah y a de lespoir oufffffffffff c le jour lol le box de louna est quasi deblaye et g la paille (enfin faut que j'ailel la chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:veuillez excuser ma conneries attitudes du soir, j'ai légèrement les neurones en ébulition le soir alorsj dis bcp de betises...trouve moi un smiley qui te correspond mieux alors(on devrait chacun avoir notre smiley personnel ce serait chouette)je v d'ailleursm en chercher un pour toi : :geek: peut-être....et pour moi, heu... ou oui j'y ai penser :geek:, il a l'air un peu perturbé!!!oui pour toi j'aime bien même si t'est pas vieille!(je dirais la voix du sage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ai-je louper un épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:Priska a écrit:Maio a écrit:veuillez excuser ma conneries attitudes du soir, j'ai légèrement les neurones en ébulition le soir alorsj dis bcp de betises... trouve moi un smiley qui te correspond mieux alors (on devrait chacun avoir notre smiley personnel ce serait chouette) je v d'ailleursm en chercher un pour toi : :geek: peut-être.... et pour moi, heu... ou oui j'y ai penser :geek:, il a l'air un peu perturbé!!! oui pour toi j'aime bien même si t'est pas vieille! (je dirais la voix du sage) Aie Maio priska va encore se sentir vieille mdrrrr N'est ce pas Mémé??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:ai-je louper un épisode? a quel sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Priska a écrit:J'y ai pensé... ai fouillé une partie du grenier, évidemment pas la bonne j'y retourne demain... ben ca deja, j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:Priska a écrit:J'y ai pensé... ai fouillé une partie du grenier, évidemment pas la bonne j'y retourne demain... ben ca deja, j'ai pas compris Mdr Priska doit faire des fouilles pr me preter un video pr enregistrer le poulinage de Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 black84 a écrit: Aie Maio priska va encore se sentir vieille mdrrrr N'est ce pas Mémé??? mdr euh... tu sais ce qu'elle te dit mémé hein... :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Priska a écrit:black84 a écrit: Aie Maio priska va encore se sentir vieille mdrrrr N'est ce pas Mémé??? mdr euh... tu sais ce qu'elle te dit mémé hein... :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 non moi j'ai juste dit qu'elle était la voix des sage pcq je veux pas qu'on dise que ma maman est vieille et elle a 50 ans donc priska ets pas vieille, CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Maio a écrit:non moi j'ai juste dit qu'elle était la voix des sage pcq je veux pas qu'on dise que ma maman est vieille et elle a 50 ans donc priska ets pas vieille, CQFD faut savoir ce que tu veux ! tantot tu ns disais que tu sortais des débilités donc c débile ce que tu mets? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oh la vilaine :(elle veut me faire dire que je dit QUE des bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mdrrrr si vous etes sages je vous mettrai des photos de louna datant de janvier ou février 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est quoi ce chantage??? allez, plus vite que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Priska a perdu, elle est partie dormir à mon avis!et reviens!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mdr je réfléchis... Oh priska ns abandonne? pffff même pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 les photos datent de janvier ou fevrier 2007... Louna montre son bo caractère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ha il était temps!!!heureusement que ces fotos de la belel louna arrivent pcq le post partait en :fêtee: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 (Louna fait gaffe je pense que ta maman est complètement folle :fêtee:)je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juin 2008 non mais ca va aller???????? :evil: Maio tu encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 héé bien quel caractère elle a La3e photos on dirait un étalon qui va te sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Roxane a écrit:héé bien quel caractère elle a La3e photos on dirait un étalon qui va te sauté dessus mdr, c vrai qu'elle a un foutu caractère ( tout comme moi)! maintenant ca va déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 juin 2008 black84 a écrit:Roxane a écrit:héé bien quel caractère elle a La3e photos on dirait un étalon qui va te sauté dessus mdr, c vrai qu'elle a un foutu caractère ( tout comme moi)! maintenant ca va déjà beaucoup mieux Pour ca completement d'accord tel maitre , tel cheval et je dois dire que maio à raison tu es folle Mais louna malgré son fichu caractére c'est un amour, bon je fais ma béa et black dans ses bons moments peux etre sympathique quand elle me tyranisse pas à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah ben merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 juin 2008 black84 a écrit:ah ben merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 juin 2008 black84 a écrit: c'est pour rire :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben j'espère... tes po sur msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 juin 2008 black84 a écrit:ben j'espère... tes po sur msn? ben nan vais faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 juin 2008 menteuse lol bienvenue au club des papoteuses d'après minuit mdrrr Pcq en plus Maio et Priska m'ont lache ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 juin 2008 black84 a écrit:menteuse lol bienvenue au club des papoteuses d'après minuit mdrrr Pcq en plus Maio et Priska m'ont lache ce soir ... oh tu as du t'ennuyer tout pleins sans les papoteuses d'après minuit...pauvre petite black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites