Priska11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 black84 a écrit:menteuse lol bienvenue au club des papoteuses d'après minuit mdrrr Pcq en plus Maio et Priska m'ont lache ce soir ... Versons une larme sur la pauvre Black esseulée...MDR; ton copain dort bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci merci euh Priska mon zhomme n'était pas chez moi , je t'expliquerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ???? que pasa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Maio a écrit:???? que pasa? ben jtai explique sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ha ok j'pensais qu'il y avait du neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bah non tjs le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et alors, elle en est où la maman de la future pouliche grise ? elle a encore pris de l'ampleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui elle est encor eplus énorme. jvais essayer de reprendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :happy: J-14 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Priska a écrit:Et alors, elle en est où la maman de la future pouliche grise ? elle a encore pris de l'ampleur ?haaaahahahaha petite pouliche grise deviendra blanche :twisted:comme sa maman..."Si pouliche à des tâches c'est parce que c'est une v*che" (pour ceux qui connaissent la pub, ca me fait trop rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah zut tellement crevée hier soir que g meme pas remarquee que priska me cassait core les pieds avec pouliche grise........................... grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Crevée ou trop occupée à donner des explications à une idiote qui ne comprenait rien je précise pour les autres, l'idiote, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Téquila2002 a écrit:Crevée ou trop occupée à donner des explications à une idiote qui ne comprenait rien je précise pour les autres, l'idiote, c'est moi trop crevée.... T'es vraiement biesse tequila!!! ce n'est pas pcq tu comprenait pas que t'es idiote... par contre t'es biesse de dire un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Upupup pour la petite Louna qui est a terme dans 10 jours...C'est quand la pleine lune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est déjà passé!!! la nouvelle c le 3 et la pleine c le ... (zut je c plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle te ferais attendre jusque là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle en est bien capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vas y louna tu peux le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Impatiente de voir la bouille de ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non elle ne peut pas me faire attendre!! Merci Louz enfin quelqu'un de raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca sous entend que je ne le suis pas???tu veux la pagarrreeee???:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Maio a écrit:Ca sous entend que je ne le suis pas??? tu veux la pagarrreeee???:twisted: oui lol mais attends parce que la je suis ecroulee derriere mon pc les larmes coulent toute seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je sais pourquoi tu pleures...tu es triste...Tu as perdu une amie c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Maio a écrit:je sais pourquoi tu pleures... tu es triste... Tu as perdu une amie c'est ca??? mais bien sur... et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je sais qu'au fond de toi tu as de la peine...tu veux un calin pour te réconforter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non masi serieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 champagne pour Louna...oh ouai bonne idée ca...tu paie le champagne quand le petit arrive cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toi ausis tu vis au pays des bisounours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comment t'as deviné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mdrrr tu veux jouer à la j****????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon allez BYE BYe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 rhooo déjà? On lancerait bien une nocture sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 euhhhh....Bonne nuit Black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mdrrr dis pk tu demande à tif ou à fantasiaa pr prendre le pseudo de j*** vu k'elle a été bannie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non allez je vais vraiment dormir là pcq je suis OUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ta réserve de conneries est épuisée???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 juin 2008 faut croire... ca s'épuise vite ces choses là...faut juste savoir en profiter au bon moment...j'ai mes phases... et là c phase je te dis bonne nuit à toi et au petit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah zut javais pas vu ton dernier message hier (enfin ce matin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et après tu diras encore que c'est moi qui ne suit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah m*** g core raté ton mess pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Vivement le petit poulinou On va finir par craquer avec tout les poulains de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui vivement... c vrai que les poulinous ont une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :happy: :happy: J-2 :happy: :happy: voila tout (enfin quasi tout) est pret pour la demoiselle: son boxe est enfin fini, la paille et le foin sont là, il ne reste que plus qu'à monter le système de surveillance et à aller chercher la nourriture... Sinon la miss va bien, je pense très fortement qu'elle va me faire attendre. En plus je travaille tout juillet donc pas bcp le temps de passer la voir donc c mon zhomme qui va voir.... Sinon jsuis prete à passer quelques nuits dans ma toto, j'espère pas de trop pcq la nuit en surveillance et la journée au boulot ca va etre catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Allez, courrage !!! Il sera bientôt là le poulinou tant attendu !! ( Moi j'ai vôtée pour pouliche baie...vu que souvent, c'est le père qui donne la robe au poulain ) Bonne m***e alors !! :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh déjà plus que 2 jours super catiens moi au courant par mp pcq mon msn foire, plus moyen de l'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites