Téquila2002 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Où une blonde? Je suis noir cuivrée Pour cacher le blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 espèce de blonde... enfin jsuis pas mieux non plus à part que j'ai caché en acajou cuivré mais colo foirée mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 serais-je la seule brune alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maio arrete on c bien que tes blonde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nan nan nannnnnnnnnnnnnnnet ca je peux le prouver par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je me croyais chatain clair mais le coiffeur a enlevé tous mes espoirs d'intelligence, je suis blonde foncée Mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi chatain foncé donc pas d'hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai mais bon avec un cerveau de blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 black84 a écrit:ouai mais bon avec un cerveau de blonde... raciiiiiiste, je le disais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:ouai mais bon avec un cerveau de blonde... raciiiiiiste, je le disais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pfff meme pas vrai...et puis blonde en quebecois = femme donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Maio a écrit:pfff meme pas vrai... et puis blonde en quebecois = femme donc on va émigrer au Québec alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bah vous n'avez pas besoins...vous vous faites deja traiter assez de blonde, non?t'imagine ton mari au lieu de t'appeller "ma femme" quand il parlera de toi dira "ma blonde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auprès de ma blonde, il fait bon, fait bon, fait bon dormir (euh suis plus sur des paroles mais je crois que c'est ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hem, pour enfoncer le clou pour la couleur du poulain... voici un ancêtre de Priska... son père était noir et sa mère grise... http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.horsemagazine.com/BREEDINGBARN/GREAT_STALLIONS/gotthard/gotthard.jpeg&imgrefurl=http://www.horsemagazine.com/BREEDINGBARN/GREAT_STALLIONS/gotthard/gotthard.html&h=264&w=353&sz=21&hl=fr&start=24&um=1&tbnid=QnJR17zgkto8nM:&tbnh=90&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dgotthard%26start%3D18%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon ben Black nous a quitter... priska je pense aussi... donc je traine plus non plus, j y vais... Bonne nuit à toutes... et faura réellement penser a utiliser un truc qui s'appelle MSN pour converser pcq là Louna elle est polluée jusqu'au coup et priska jusque son arret espagnol!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben non, je suis toujours là, et le pire.. suis sur MSN en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un petit bonjour matinal a Lounaet aux blondes...qui liront ca ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Maio a écrit:serais-je la seule brune alors? Non, non, moi aussi je suis brune, chatain clair :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et alors, elle s'est décidée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voici les news ... he ben non elle ne s'est pas encore décidée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pffffff :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis passée devant sa prairie aujourd'hui, OUh quel bidon!!! Et elle faisait dodo debout... Pas l'air motivée à pouliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 virginie orlando a écrit:Je suis passée devant sa prairie aujourd'hui, OUh quel bidon!!! Et elle faisait dodo debout... Pas l'air motivée à pouliner! ta pas vu les photos pg 22? Ce wk jla rentre au box.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu lui mets un bouchon jusqu'à ce que je reviennes de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jpense pas kelle va etre d'accord lol et pi si ca tombe elle poulinnera qd tu seras revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Avec ma chance, je recevrai un message sous la pluie en plein bouchon sur paris de quoi me faire triplement raler avant de profiter enfin de la piscine. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est ENORME en tout cas ! Espérons que ce sera pr bientot (YN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle va finir par exploser ^^ Plus l'attente est longue plus la surprise sera meilleure Il va etre bien beau poulinou gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors La blonde te dit(black84) l'idée du percheron jaune qui fait cuicui vient de moi , en plus pas du chercher lgts c'est venu tout seul (je sais épatant pour une blonde) . Et non j'ai pas peur de la vengeance tu me fais souffrir à chaque fois alors un peuplus un peu moins ... et miss n'oublie pas que ca t'arrive aussi de faire ta blonde!!!!! et priska ok mais pas trop de chocolat car je m'en sortirai plus si je dois prendre encore deskilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stephaniejack méfie toi la vengeancepeut etre énorme !!! Ben moi jle cache pas qu'il m'arrive de faire ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Me revoilàààààààààààààààààà...3 jours plus tard et tjs des blagues sur les blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oufty tu vis encore? manque juste priska et tequila et on sera au complet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Suis là, mais pas pour longtemps; pas de nocturne pour moi ce soir ! Je suis en congéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben justement tu peux faire la nocturne!! moi pas de nocturne demain debout 6h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui je vis encore... mais g du m'absenter pour m'investir dans un secrétariat de base ball (on nous avons terminé 1er) et une danse d'enfant (4eme)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben non, suis en congé, donc au revoir stress, bonjour dodo.... 6 heures ??? quelle belle heure pour se lever un samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ca va maio on c que tu vs etes premier au base ball et 4eme a la dance loin dvt charleroi mdrrrr Ben vi priska demain jcommence mes cours à 9h et la première élève jpasse la chercher + m'occuper de louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et te faut 3h pour te préparer à aller donner un cours?et oui c'est pas donner à tout le monde d'avoir de beaux résultats (olala la vilaine)en meme temps g ni jouer au baseball, ni participer pouer les pas à la danse, lol:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben nan mais demain 8h jsusi au manège donc depart 7h15 de chez moi! Ben dsl si charleroi est tjs dernier mdrrrrr Mardi c gilly on va encore etre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je te plains à 6h debout fainéasse , quel bel heure :suspect: y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah la danse on sera dernier certain car on l a fait jamaisj suis plus dans l coup des interplaine donc je dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 stephaniejack a écrit:je te plains à 6h debout fainéasse , quel bel heure :suspect: y en a qui ont de la chance si tu veux on cahnge je boulotte à ta place et toi tu viens supporter les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Maio a écrit:Bah la danse on sera dernier certain car on l a fait jamais j suis plus dans l coup des interplaine donc je dit rien... ben moi c ma 5eme a charleroi et g ete à 2 ou 3 interplaines lol avt javais personne pr me conduire et maintenant les jours ne m'arrangent pas grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 black84 a écrit:stephaniejack a écrit:je te plains à 6h debout fainéasse , quel bel heure :suspect: y en a qui ont de la chance si tu veux on cahnge je boulotte à ta place et toi tu viens supporter les monstres pas de soucis quand tu veux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:stephaniejack a écrit:je te plains à 6h debout fainéasse , quel bel heure :suspect: y en a qui ont de la chance si tu veux on cahnge je boulotte à ta place et toi tu viens supporter les monstres pas de soucis quand tu veux :cheers: rhooooooooooo à partir de lundi mais n'oublie pas de donner mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites