stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 petite sceance photos en prairie, look trotteur français qui à du arrété les courses pour cause de fracture. dur dur de passée la journée à brouter c'est quoi se truc planqué dans l'herbe attend je prend la pose je suis le plus beau c'est dur la vie de cheval miam miam, j'adore le bois avec un peti gout de carbonille (il est vraiment pas net ) jodie trotteuse française de 10 ans reconvertie en cheval de selle à l'age de 3 ans appartient à Marine Farinelli croisé trotteur belge et sbs de 14 ans appartient à nadége vraiment trés dur cette vie attend prend la photo, je pose couché trop dur debout manger couché c'est le pied quelques photos prise de trés pret, c'est un cheval qui est arrivé il n'y a même pas trois mois et j'ai pu m'asseoir dessus et le papouillé, il a même pas bougé et mon loulou ca fait des mois que j'essaye et que dalle voilà, désolée de vous gavés de photos , promis c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Olala que la vie a l'air dure :afro: Y'en a qui ont vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quelle vie tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui oui si on pouvait avoir leur chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 stephaniejack a écrit:oui oui si on pouvait avoir leur chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le premier, je le trouve superbe ! c'est look ? alors voila une vie bien mérité pour lui qui a tant donné, qu'elle soit longue et heureuse joli bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont spledide ces chevaux!En tout cas,ils ont l'air de mené une vie difficile ! ^^ J'adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu n'as pas honte de les surmener avec une scéance photo pareil? Moi je veux bien une vie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'adore la photo " C'est quoi c'truc dans l'herbe ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vanille a écrit:J'adore la photo " C'est quoi c'truc dans l'herbe ? " Moi aussi Ils sont tous super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Magnifiques ces dadous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu ne peux pas savoir comment c'est éprouvant la vie de prairie.. enfin.. tu ne le savait po???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Mais que la vie est dure lol, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais c'est pas vrai! Encore des chevaux maltraités!! Tu n'as pas honte? SUPERBES photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :evil: non je savais pas que la vie en prairie était si dure, surtout quand une petite blonde viens les embetter :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 petite préférence pour le gris qui est vraiment magnifique !!!! Pour la fracture du trotteur, c'est triste mais une chance qu'il puisse etre en prairie avc d'autres chevaux !!!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites