Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

CC2 Braine l'Alleud, 7 juin (qq résultats + photo's p4)

Messages recommandés

Invité

oui mais je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre, peut être qu'elle veut pas, par mp si tu préfère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
oui mais je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre, peut être qu'elle veut pas, par mp si tu préfère Wink


Pas de soucis, je comprends. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coool journée en tous les cas Smile ca fait du bien après l'étude !

Ca m'a fait super plaisir de te voiiir sooo' <3 et ta jument est toute belle & toute grande !

J'ai croisé aussi élodie avec son MAGNIFIQUE paco rabanne I love youI love you malgré qu'il ai faillit attérir sur mes pieds Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chui là aussi.

alors une raniania super au paddock, super dans la cadence comme il faut.

puis en piste, ben j'oublie mes jambes comme d'hab, pas terrible, pas précis, 58%. Déçue de moi car j'aurais dû mieux monter!

Mais voila, Rania part deux semaines en prairie, ça lui fera le plus grand bien d'être à l'air toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ça a été super Razz enfin moi j suis super contente! je fais 5eme sur 25 avec 63,89%! :cheers: J ai bien aimé ma reprise avec mon Toï un peu chaud boulette dans la piste intérieure mm si apparemment ça ne se voyait pas trop! encore qq détails à régler comme d'hab, mais à chaque fois c'est mieux! en plus on fait un chouette tir groupé avec celles de l'ecurie, 3eme, 4eme, 5eme! et encore une fois on se tient tous niveaux points! ça donne de l'espoir, la 1ère place n'est pas inaccessible!

à un moment après tout le travail au trot, j me suis rendue compte que j étais presque en apnée! mon dieu pr reprendre mon souffle! merci le galop Laughing

qq photo's (pas super, pas top qualité et mm très floue pr toute celle de l'intérieur mais ma photographe a fait ce qu'elle a pu)

à l'échauffement

la preuve que je tire pas Razz


Je m'appelle James, James Bond 007!!! mdrrr et là il est trop fermé, trop coincé et mm limite en bascule




Pendant ma reprise

le Trot moyen entre B et E après l'appuyer à droite


Le trot moyen sur le doublé final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente, très contente de paco (dsl caro, il voulait sortir...)

Même chose pour ma jument, une cinquième place avec trois énormes fautes, c'est pas mal je trouve!!! enfin, une chouette journée quoi sauf le temps bien entendu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravoo!!de tote façon Wink!!!!


moi je vais demain fin de matinée ou début d'aprem! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Rania, elle se soutient de plus en plus, non?

à qd le chapeau???? 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se tient mieux. Parfois trop d'ailleurs, et alors elle creuse le dos.

J'ai le chapeau, mais vu le temps qu'il faisait j'ai préféré mettre ma bombe pour ne pas l'abimer en cas de déluge! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Oui elle se tient mieux. Parfois trop d'ailleurs, et alors elle creuse le dos.

J'ai le chapeau, mais vu le temps qu'il faisait j'ai préféré mettre ma bombe pour ne pas l'abimer en cas de déluge! lol!


ha je connais les chevaux qui creusent, moi j ai pareil, et c dur dur dur pr pas qu'ils le fassent.

Par expérience, je peux te dire que les chapeaux résistent à l'eau lol! mais tu as eu raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Toï ( I love youI love you ) et Paco I love youI love you ) ! Isa, tu feras encore mieux la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi chui là aussi.

alors une raniania super au paddock, super dans la cadence comme il faut.

puis en piste, ben j'oublie mes jambes comme d'hab, pas terrible, pas précis, 58%. Déçue de moi car j'aurais dû mieux monter!



Laurent idem, très bien au paddock et pas assez en impulsion dans la piste, mais il faut aussi dire que la différence entre les deux pistes était énorme, la petite piste en bas semblait fort collante.... donc quand les chevaux sortent de la piste d'en-haut, pas évident.
Bayou sort déjà d'une semaine de prairie, donc on s'attendait pas à des miracles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Bravo à Toï ( I love youI love you ) et Paco I love youI love you ) ! Isa, tu feras encore mieux la prochaine fois...


Merci

bayou-wally a écrit:
Laurent idem, très bien au paddock et pas assez en impulsion dans la piste, mais il faut aussi dire que la différence entre les deux pistes était énorme, la petite piste en bas semblait fort collante.... donc quand les chevaux sortent de la piste d'en-haut, pas évident.
Bayou sort déjà d'une semaine de prairie, donc on s'attendait pas à des miracles..


J'ai vu de loin, mais c'était la fin, j ai pas trop fait attention Embarassed Mais c'est certain que entre les deux pistes, ça ne devait pas être évident du tout, noyée comme elle avait l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi suis ravie de mon animal. On a fait une E dans une véritable piscine (c'était le matin) et on a fait 55% et puis l'aprem la piste était bien meilleure pour la A on a fait 57 % !!! J'ai les vidéos mais de photos :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Moi aussi suis ravie de mon animal. On a fait une E dans une véritable piscine (c'était le matin) et on a fait 55% et puis l'aprem la piste était bien meilleure pour la A on a fait 57 % !!! J'ai les vidéos mais de photos :geek:


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Moi aussi suis ravie de mon animal. On a fait une E dans une véritable piscine (c'était le matin) et on a fait 55% et puis l'aprem la piste était bien meilleure pour la A on a fait 57 % !!! J'ai les vidéos mais de photos :geek:


Super! le principal c'est d'être content de soi! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
furby a écrit:
Moi aussi suis ravie de mon animal. On a fait une E dans une véritable piscine (c'était le matin) et on a fait 55% et puis l'aprem la piste était bien meilleure pour la A on a fait 57 % !!! J'ai les vidéos mais de photos :geek:


Super! le principal c'est d'être content de soi! :cheers:


Merci !!! C'était notre 3ème A et les autres j'ai eu 45% car le jeune homme ruait à ma jambe lol! On dirait qu'il commence a comprendre le principe des concours (c'tait le 4ème) !!!

En tout cas, beaucoup de beaux chevaux et de bons cavaliers, un vrai plaisir de sortir en concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
floflo1203 a écrit:
furby a écrit:
Moi aussi suis ravie de mon animal. On a fait une E dans une véritable piscine (c'était le matin) et on a fait 55% et puis l'aprem la piste était bien meilleure pour la A on a fait 57 % !!! J'ai les vidéos mais de photos :geek:


Super! le principal c'est d'être content de soi! :cheers:


Merci !!! C'était notre 3ème A et les autres j'ai eu 45% car le jeune homme ruait à ma jambe lol! On dirait qu'il commence a comprendre le principe des concours (c'tait le 4ème) !!!

En tout cas, beaucoup de beaux chevaux et de bons cavaliers, un vrai plaisir de sortir en concours !!!


Alors je comprend vraiemnt pourquoi tu es super ravie, quelle progression! continue sur cette lancée bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ils les publieront peut-etre vite, pcq ceux de samedi sont deja en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...