Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour une fois que je poste .. Dimanche passé, nous étions censée, Sapaya [Audrey] et moi partir en concours .. Malheureusement, un petit imprévu, et On savait plus partir .. Donc on s' est orgagnisée LA journée "de concours" C' était extra.. On a sauté, sauté, déconné, sauté.. Mdr pas à ce point là, mais c' était géniial ! J' ai eu la chance [Hin ?! ] de monter sa jument, qui est tout simplement exceptionnelle Donc, une video qui résume un peu cette journée, malgré le fait que je n' en ai pas mis des Tas de videos Bon visonnage https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/x5isni_sapaya-et-fanfan_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 joli montage vous avez du bien vous éclater, joli le dadou sur la vidéo mais juste une petite chose, je sais je suis une chi....te ou est votre bombe surtout pour sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites