Invité Posté(e) le 26 mai 2008 qu'est ce donc que cette barrière ouverte hé oui c'est l'ouverture des pré d'été et de la belle herbe bien haute ca profite bien inséparables mais bientot séparés pour de bon et ces deux la aussi séparés au pré bientot Astérix ira avec contigo et punky retournera avec moon Et voilou pour le moment ils y retournent qqs h mais y seront bientot tte la journée, se sera vite rasé je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 C'est la dolce vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh les petits loustics....elles sont belle tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 qu'est ce qu'il a grandi Contigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elles sont vraiment trop belle tes photos sourtout en noir et blanc ca donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 'Sont trooop chou on les vois limites plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ils n'ont pas mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ils sont tous mimis on peut pas dire qu'ils manqueront d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Ho, dommage que ce soit en noir et blanc, les prés sont si beaux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bah moi j'aime bien le noir et blanc nonooon pour le moment ils ne manquent pas d'herbe non mais malheureusement c rapidement rasé tout ca ils ont déja bien bouloté, on a encore un pré qui doit repousser et deux (voir trois si on aménage le dernier) avec herbe on va tenter de faire au mieux des tournantes pour préserver un max l'herbe et qu'ils puissent avoir un max a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites