Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bahiablanca

drôles de jumelles

Messages recommandés

Ma soeur jumelle fait de l'obstacle et moi du dressage, nous avons chacune notre cheval et de temps en temps, une envie de changer de discipline nous vient... (mais c'est plus souvent elle qui saute avec ma jument... Wink)

Son cheval à l'obstacle et en dressage






Ma jument....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouves tres jolis tout le deux !

bahia saute bien pour une dresseuse ..
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chance! Moi ma soeur a arrêté y'a longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argonaut a changé depuis le ccrs à Chatelet l'été dernier ShockedShocked

Puis, vous avez de la chance d'avoir une jumelle I love you Et des chevaux aussi beau et polyvalent Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Argonaut a changé depuis le ccrs à Chatelet l'été dernier ShockedShocked

Puis, vous avez de la chance d'avoir une jumelle I love you Et des chevaux aussi beau et polyvalent Very Happy:D


lol, tu peux me tutoyer hein Wink bah elle est très bien aussi ta ponette!!! elle vient d'une bonne maison! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Louz a écrit:
Argonaut a changé depuis le ccrs à Chatelet l'été dernier ShockedShocked

Puis, vous avez de la chance d'avoir une jumelle I love you Et des chevaux aussi beau et polyvalent Very Happy:D


lol, tu peux me tutoyer hein Wink bah elle est très bien aussi ta ponette!!! elle vient d'une bonne maison! :king:


Oui, c'est clair Very Happy:D Suffit juste que j'arrive à la monté maintenant Laughing

[ Je disais vous, je parlais aussi pour ta soeur en fait lol! J'écris vite donc je me rend pas compte de ce que j'écris Embarassed ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahia à l'obstacle, ça fait très le cheval (de dressage) qui sait bien sauter et qui a surtout très peur de se faire mal !!! (avec 1 mètre au-dessus des barres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
Bahia à l'obstacle, ça fait très le cheval (de dressage) qui sait bien sauter et qui a surtout très peur de se faire mal !!! (avec 1 mètre au-dessus des barres).


elle le fait tjs... sans pourtant avoir été touchée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bahiablanca
elle le fait tjs... sans pourtant avoir été touchée...[/quote]

Surtout ne me comprends pas mal, je ne voulais rien sousentendre.... je trouve ça uniquement trop marrant la marge qu'elle a, ou alors c'est toi qui ne demande pas assez (Bahia qui dit : allez, je peux sauter 1.20m ou plus.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
[quote="bahiablanca
elle le fait tjs... sans pourtant avoir été touchée...


Surtout ne me comprends pas mal, je ne voulais rien sousentendre.... je trouve ça uniquement trop marrant la marge qu'elle a, ou alors c'est toi qui ne demande pas assez (Bahia qui dit : allez, je peux sauter 1.20m ou plus.... lol![/quote]

ah mais je ne l'ai pas mal pris du tout!!! c'est plutot bien qu'elle le fasse (sans se faire peur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahia Wahou, le coup de saut, faut voir ca en vrai c'est encore plus impressionnant! Faut dire que c'est une vraie petite balle magique!

Argo... C'est LE type de cheval que j'adore! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore remarqué quelque chose : pour sauter, Argo est tressé!!!
C'est l'influence du dressage ou c'est (de nouveau) à la mode en obstacle aussi, parce qu'il ya quelques années (2003 je pense), Laurent a fait un saison en obstacle et j'étais toujours étonné de voir l'état presque "crado" de certains chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
J'ai encore remarqué quelque chose : pour sauter, Argo est tressé!!!
C'est l'influence du dressage ou c'est (de nouveau) à la mode en obstacle aussi, parce qu'il ya quelques années (2003 je pense), Laurent a fait un saison en obstacle et j'étais toujours étonné de voir l'état presque "crado" de certains chevaux....


en fonction du temps qu'elle a, c'est tressé ou en tout cas bien toiletté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha moi ossi ma soeur jumelle fait de lobstacle et moi du dressage!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
J'adore la 1re photo, l'expression des 2 est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe tous les deux... même si j'ai un petit faible pour le premier ! :cheers: Smile
C'est chouette de pouvoir partager sa passion à sa soeur jumelle... et d'avoir une dressage - une obstacle ! Comme ca pas de rivalité pour les concours... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...