Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bentley1

Mon ptit tex, ma crapule....

Messages recommandés

Vu que j'ai dû aller jusqu'à l'écurie aujourd'hui à cause de Monsieur Texas, j'en ai profité pour faire des photos de lui pcq il y a du changement depuis cet hiver Wink
En fait, Tex' a cassé la clotûre pour essayer de rejoindre sa belle (qui ne veut pas de lui mais qui l'appelle quand même :evil: ) et vu que, pour je ne sais quelle raison, l'électricité était coupée, il n'a pas hésité Razz

Ces photos ont été prises avec mon gsm (s'il m'avait dit qu'il casserait les clotûres, j'aurais au moins pu recharger les piles de mon apn lol! ) donc désolée pour la qualité... mais je le trouve tellement beau depuis quelques jours que je voulais vous les faire partager Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il est vraiment à croquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Sur la premiere on dirait un trait miniature !!! Ils a des membres supers costauds !!! Trop chou


Oui je me suis déjà fait la réflexion Wink un trait de 80cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment tro chouuuuuuuuu I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Wink
Bon...j'espère qu'il n'a pas fait de bêtises cette nuit...sinon...la petite Mascotte... enceintelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a une bouille d 'enfer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouille d'enfer et tout ce qui va avec lol!
C'est pas pour rien que je le surnomme "ma crapule" Wink mais je l'aime mon ptit Tex' I love you et je lui pardonne tout quand il me regarde avec ses petits yeux expressifs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, pas reçu de sms comme celui d'hier: "ai rentré Texas au boxe car cassé cloture.retrouvé en nage en essayant de rejoindre Mascotte" lol!
Il avait quand même cassé 3 piquets le ptit père... A la la les joies d'avoir un étalon 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chouuuuuuuu... I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
hi hi, il est adorable :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...