Bentley1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vu que j'ai dû aller jusqu'à l'écurie aujourd'hui à cause de Monsieur Texas, j'en ai profité pour faire des photos de lui pcq il y a du changement depuis cet hiver En fait, Tex' a cassé la clotûre pour essayer de rejoindre sa belle (qui ne veut pas de lui mais qui l'appelle quand même :evil: ) et vu que, pour je ne sais quelle raison, l'électricité était coupée, il n'a pas hésité Ces photos ont été prises avec mon gsm (s'il m'avait dit qu'il casserait les clotûres, j'aurais au moins pu recharger les piles de mon apn ) donc désolée pour la qualité... mais je le trouve tellement beau depuis quelques jours que je voulais vous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Oh il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour lui première fois qu'il n'a pas son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est excellent ton poons j'adore il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sur la premiere on dirait un trait miniature !!! Ils a des membres supers costauds !!! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci je l'aime fort ma crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Limpbyzkette a écrit:Sur la premiere on dirait un trait miniature !!! Ils a des membres supers costauds !!! Trop chou Oui je me suis déjà fait la réflexion un trait de 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 il est vraiment tro chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci merci Bon...j'espère qu'il n'a pas fait de bêtises cette nuit...sinon...la petite Mascotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 il a une bouille d 'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une bouille d'enfer et tout ce qui va avec C'est pas pour rien que je le surnomme "ma crapule" mais je l'aime mon ptit Tex' et je lui pardonne tout quand il me regarde avec ses petits yeux expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ouf, pas reçu de sms comme celui d'hier: "ai rentré Texas au boxe car cassé cloture.retrouvé en nage en essayant de rejoindre Mascotte" Il avait quand même cassé 3 piquets le ptit père... A la la les joies d'avoir un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est trop chouuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 oooh a croker koi!! trop cchhou... www.indigo100.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vous allez le faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 hi hi, il est adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trognon le tit Tex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites