Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Hello'w tous le monde, me revoilà un peu sur le forum. Je ne viens pas souvent car bcp de tests et bientot les exams + m'occuper de la bête lol, j'ai plus trop le temps! Donc voilà bcp de photos qui résume un peu mon absence sur le forum... à vous de juger et dire ce que vous en pensez! Pr commencer, une que j'aimais bien: Au travail:(elle était super concentrée!) Maintenant, une tite barre à terre: Puis, une tite croix: Et, re-boulot: Enfin, un galop pr détendre: Après l'effort, le réconfort: Et un ptit bon avant pr se défouller ^^': Puis le elle en a marre alrs elle court vers la barrière: Là, on rentre: La, petit délire de ma part: (Mon pantalon est plein de boue car cette petite folle a sauté et est retombée tellement fort qu'elle a fait un trou et il y avait justement de la boue et vu que j'étais a côté ben sa m'a éclabousser! Merci Princy xD) Et voilà, la suite pr bientot Bisouuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est super jolie! Elle a vraiment une très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merciii pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elle est vraiment tres belle et elle se defoule en prairie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 J'aime bcp la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est adorable! Est-ce que tu es de Belgique? Je crois reconnaitre l'endroit... Peu-être que je me trompe hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Princy a écrit:Et, re-boulot: Superbe celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites