Rolex007 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Certains d'entre vous le savent peut être déjà, Rolex déménage ce WE...on va rejoindre l'équipe des dresseuses du haras des 4 chemins... Pourquoi ce changement ? parce que j'ai besoin de calme, que Rolex a besoin de calme, de sérénité, et que depuis un petit temps on a repris le travail avec Guillaume. Et puis j'aurai de l'aide sous la main lorsque je ne sais pas aller aux écuries, mon mari étant trop pris pour sortir le gros...Caroline, Elody, Virgi...je compte un peu sur vous.... Mon fils reste quant à lui chez Prevost avec ses amis, dans une ambiance entre jeunes de son âge qui lui convient bien. je n'angoisse pas, j'espère que je fais le bon choix...L'année passée c'était déjà ce que je voulais, j'ai juste encadré mon fils pendant 1 an, il a 14 ans maintenant et saura se débrouiller sans moi. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et bien bienvenue, un alezan en plus... C'est ton choix, tu l'as fait en fonction de tes envies actuelles! Puis Lucas aura tjs ses amis, donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonne route dans sa nouvelle maison! moi je ne suis plus avec tous ces changements de profs et de cavaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben, tu m'en bouches un fameux coin...je me prends une claque comme quand tu m'as annoncé ton départ de là ouskon était avant... Mais je comprends très bien ton choix et ta motivation, je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, et d'arriver à ce que tu souhaites obtenir. Voilà, bonne route à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi, j'ai toujours cru que tu étais à la Houzée, d'après la photo de ton avatar j'ai du louper quelques épisodes, alors En tout cas, bonne continuation et toi seule sais, ce qui convient le mieux à ton cheval : donc, bonne route et bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah le haras des 4 chemins... Suis sure que tu y seras au mieux pour bosser le grand alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonne continuation a tous les deux et que ce changement vous fasse le plus grand bien! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bahiablanca a écrit:et bien bienvenue, un alezan en plus... C'est ton choix, tu l'as fait en fonction de tes envies actuelles! Puis Lucas aura tjs ses amis, donc pas de soucis! Beaucoup d'alezans ??? à part Rocky...je ne vois pas... Lucas a choisi seul comme un petit adulte, ses amis sont là, il se sent bien, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 27 mai 2008 twister a écrit:Ben, tu m'en bouches un fameux coin...je me prends une claque comme quand tu m'as annoncé ton départ de là ouskon était avant... Mais je comprends très bien ton choix et ta motivation, je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, et d'arriver à ce que tu souhaites obtenir. Voilà, bonne route à vous deux... j'ai besoin d'avoir la tête au calme, là ça fait 10 jours que je ne dors plus et que je dois gérer trop de tracas à la fois ...lucas reste près de vous et vous me verrez encore, j'ai juste besoin de sérénité pour monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ecume a écrit:Ah le haras des 4 chemins... Suis sure que tu y seras au mieux pour bosser le grand alezan merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Haaaaa LA super nouvelle!!! Je m'y attendais pas du tout, vu le choix de rester ac Lucas juste en bas de cz nous! Tu verras, l'ambiance est super, mais comme tu le recherches, pour monter, c'est toujours très au calme, chacun se mèle de ses affaires, de ses profs, chacun respecte les heures de leçons! Bienvenue parmis nous alors!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rolex007 a écrit:bahiablanca a écrit:et bien bienvenue, un alezan en plus... C'est ton choix, tu l'as fait en fonction de tes envies actuelles! Puis Lucas aura tjs ses amis, donc pas de soucis! Beaucoup d'alezans ??? à part Rocky...je ne vois pas... Lucas a choisi seul comme un petit adulte, ses amis sont là, il se sent bien, c'est le principal. praline et lordberry, ça commence à arriver ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 virginie orlando a écrit:Haaaaa LA super nouvelle!!! Je m'y attendais pas du tout, vu le choix de rester ac Lucas juste en bas de cz nous! Tu verras, l'ambiance est super, mais comme tu le recherches, pour monter, c'est toujours très au calme, chacun se mèle de ses affaires, de ses profs, chacun respecte les heures de leçons! Bienvenue parmis nous alors!!! :cheers: bonne description je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Aaaah tu t'en vas???? Moi qui allais seulement arriver... Laurence vient justement de m'annoncer la nouvelle et à vrai dire, j'avais pas vu le post! Et dire que je venais juste de te rencontrer... (Olivia tu te souviens? ) Je te souhaite un bon déménagement et que tout aille bien dans ta nouvelle écurie, même si tu ne seras pas très loin en fait... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bah, t'inquiète...meme si l'on s'est ratées la semaine passée, moi je reste chez Sylvie... Et je serai là pour t'accueillir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 28 mai 2008 twister a écrit:Bah, t'inquiète...meme si l'on s'est ratées la semaine passée, moi je reste chez Sylvie... Et je serai là pour t'accueillir samedi Hello "Twister", Merci!! Je compte sur ton accueil d'ailleurs! Samedi nous partons vers 9h45-10h, je suis stressée... J'ai hâte de pouvoir faire des ballades et tout et tout... A samedi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu m'avais déjà parlé de cette envie de changement il y a peu, déjà par le changement de prof. Je te souhaite plein de bonnes choses là-bas :cheers: (il faudra que je passe un de ces jours voir les progrès du grand benêt d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Olili3 a écrit:Aaaah tu t'en vas???? Moi qui allais seulement arriver... Laurence vient justement de m'annoncer la nouvelle et à vrai dire, j'avais pas vu le post! Et dire que je venais juste de te rencontrer... (Olivia tu te souviens? ) Je te souhaite un bon déménagement et que tout aille bien dans ta nouvelle écurie, même si tu ne seras pas très loin en fait... A bientôt! ixe reste en bas, je passerai déposer lucas et le reprendre...je vous verrai. Et puis je pars en bon termes, juste pour mon moral à moi et un besoin de plus d'encadrement...j'espère y retrouver la motivation des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Caro-Nell a écrit:Tu m'avais déjà parlé de cette envie de changement il y a peu, déjà par le changement de prof. Je te souhaite plein de bonnes choses là-bas :cheers: (il faudra que je passe un de ces jours voir les progrès du grand benêt d'ailleurs!) oh oui, quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon déménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Rolex007 a écrit:Olili3 a écrit:Aaaah tu t'en vas???? Moi qui allais seulement arriver... Laurence vient justement de m'annoncer la nouvelle et à vrai dire, j'avais pas vu le post! Et dire que je venais juste de te rencontrer... (Olivia tu te souviens? ) Je te souhaite un bon déménagement et que tout aille bien dans ta nouvelle écurie, même si tu ne seras pas très loin en fait... A bientôt! ixe reste en bas, je passerai déposer lucas et le reprendre...je vous verrai. Et puis je pars en bon termes, juste pour mon moral à moi et un besoin de plus d'encadrement...j'espère y retrouver la motivation des concours Super alors! Mais c'est sûr qu'on se reverra vu que d'une part, tu ne seras pas loin et d'autre part, ton fils et Ixe reste! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites