Isaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon je vous dis déjà, ce n'est pas pour tout de suite! En tout cas c'est ce que j'essaye de m'obliger à dire lool Dans le futur j'adorerais avoir un bébé de ma jument... Je voulais savoir avec quel étalon vous la feriez saillir personnellement?! Genre si c'était la votre vous le feriez avec qui?! Quelques infos sur elle: Jument KWPN pleins papiers Par Juventus X Irkana (père de la mère : Kaiserstern) Elle fait +- 1m65 au garrot, elle est alezane Elle a de tres belles allures en dressage! Bonnes capacités en obstacle! Caractère en or! Voila voila, a vos claviers!! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bin ça dépend à quoi tu destines le poulain? ( tu va pas mettre unétalon axé dressage si tu veux surtt faire de l'obstacle ) et les défauts de ta jument? ( photo pr ke les pros puissent juger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Equibus a écrit:bin ça dépend à quoi tu destines le poulain? ( tu va pas mettre unétalon axé dressage si tu veux surtt faire de l'obstacle )et les défauts de ta jument? ( photo pr ke les pros puissent juger ) Lol c'est vrai que j'ai oublié de mettre des infos sur moi lool Moi je suis plutot dressage mais j'aime bien me faire plaisir sur quelques barres de temps en temps de meme que faire des prom prom tranquille aussi quand il fait beau... lol Je sais c'est plutot vague mais j'aime vraiment faire de tout... Mais je crois quand meme que je m'orienterai plus vers le dressage surtout avec les années qui vont passer lol Les défauts de ma jument?! euuu je vais t'avouer que je ne suis pas très objective car pour moi elle n'en a aucun! Perso je pourrai avoir une réplique parfaite ca me convient lol :geek: Mais c'est peut etre parce que je suis folle amoureuse d'elle aussi lol Des défauts, c'est plutot moi qui en ai quand je la monte... Quelques photos: Je n'en ai pas bcp et puis elles sont pas toutes tres bien prises mais ca donne une idée La voila avec ma demi pension Avec moi ce week end: Au trot ce week end: Encore une photo avec ma demi pension: Et une petite photo sur une barre mais ca faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas sauté! En fait elle a eu de longs mois de "tourisme" donc ca ne fait que 6 mois qu'elle retravaille correctement et qu'elle se remuscle! Encore du travail a faire mais ca donne déjà une idée! J'atend des photos de Caprice que je devrais recevoir bientot! Elle fait des très beau allongements mais malheureusement pas de photo récente! Voila j'espere que ca peut aider un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Personne n'a d'avis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites