Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Voila mon tit loulou a ete lacher hier il c est encor bien amuser et ma bien fait rire je vais epargner le blablaaa et place aux photos Exploration des barres meme si il s en fou Petit galop mode mouton apres les avoir explorer je les essaie Au trot Une photo que j aime beaucoup!!! Maintenant apprentisage rester a l atache ca ete dur au debut mais apres un vrai petit ange Voila vous en pensez quoi??? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est vraiment superbe! jolie sa crinière crollée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 oui moi aussi j adore sa criniere comme ca malheureusement ca va pas rester mais bon il me plait comme il est et sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui, même avec une crinière lisse, il restera longue vie à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 lool merciii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Roo il et trop mignon! C'est vrai que la crinière comme ca est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est très mignon Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est super mignon comme tout, ton p'tit bout. Beaucoup de plaisir à vous 2 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 dsl pour le retard lol il a eu 11 mois le 26 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi jm bcp la photo que tu aimes bcp , ou il te regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Qu'est ce qu'il est beau...... Et quelle crinière. Longue et belle vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 IL EST TROP BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Je l'adore ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites