Lau11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aujourd'hui j'ai eu mon cour. On travail surtout la pas & le trot. A gauche vraiment super mais a droite un vrai carnage .. C'est donc ma prof qui est montée dessus & Ouaww j'avais jamais vu Pirouette travaillé comme sa Comme vous pouvez le voir, c'est une selle de dressage ! sisi on les essayé justement & j'ai choisi l'autre (pas de photo car celle la on la juste mi a la fin au pas car on ne pouvez pas trop la mettre, ni des étrivières) donc sur les photo position de m**** pour nous deux car impossible de trouvé sa place dans la selle ... Avec ma Prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 super les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle travaille bien , jolie jument ! Et beau tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Quel joli travail! Et au final tu as choisi quoi comme selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La Tolga dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elle bosse bien on dirait qd elle veut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tres jolie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dis-moi Lau, tu l'as achetée où ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bouffy a écrit:Dis-moi Lau, tu l'as achetée où ta selle ? Tentée ????? Et te connaissant, je ne serai pas étonnée que tu flash également pour le tapis de selle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bein elle me fait de l'oeil mais faudra voir quand je serais dessus ! Je vais essayer la Zaldi de Françoise la prochaine fois qu'elle vient donner cours. Le tapis, non pas trop, j'aime pas lignes en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci a tous Citation :Dis-moi Lau, tu l'as achetée où ta selle ? Je ne connais pas le nom, faut demandé a Sam, c'est elle qui m'en a parlé ... elle a aussi acheté ses selles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 J'aime bien ton tapis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop cool et ma cacaouette qui bosse bien... que du bonheur. Heu... va falloir mettre un 4ème porte-selle dans l'abris je sais pas où mais faudra qu'on avise ça car quand moi j'aurai de nouveau une selle de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Citation :Trop cool et ma cacaouette qui bosse bien... que du bonheur Je sais pas se que je ferai sans So Citation :Heu... va falloir mettre un 4ème porte-selle dans l'abris je sais pas où mais faudra qu'on avise ça car quand moi j'aurai de nouveau une selle de dressage... Uiii, on va gérer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rho quelle belle attitude! La jument n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Déjà que ta position progressait bien, avec cette selle là, ça va être le top. bon choix bonne continuation à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites