vegaskali11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je viens de m'acheter cette selle, est ce que quelqu'un l'utilise, qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon, comme il n'y a personne ici:suspect:je me suis faite ma propre opinion, et j'ai fais essayer ma selle à une amie, resultat catastrophique, l'assise super dur, pas confortable du tout, donc retour à l'envoyeur, et je vais prendre la barefood cheyenne (mon premier choix, mais j'avais craqué sur la randol's:roll:) ça m'apprendra tiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'avais essayé la randol's Loreze -> pas terrible -> cuire de très mauvaise qualité et assise bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi je ne l'ai pas essayé car elle n'allait pas au dos de mon cheval (pas de garrot) mais c'est vrai que l'assise paraissait dure et le cuir de mauvaise qualité... depuis j'ai acheté la wintec pro-rando, et nickel, en trec, rando... etc. Tu as bien fait de ne pas prendre la randol ;-) Bonnes randos avec ta barefoot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites