Louz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dunia Rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 dunia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dunia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Riviere la sauvageonne :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rivière! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci beaucoup pour la doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dunia (rivière tout aussi belle dans un autre style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci a ceux qui ont voté pour ma boulette sauvage... c'est sur c'est encore un bébé donc physiquement elle ne peut pas rivaliser avec Dunia mais je suis fière qu'elle soit en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Dunia =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moos a écrit:Merci a ceux qui ont voté pour ma boulette sauvage... c'est sur c'est encore un bébé donc physiquement elle ne peut pas rivaliser avec Dunia mais je suis fière qu'elle soit en finale hihi moi on va dire que c'est un grand bébé (elle vient juste de prendre 6ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 dunia sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites