Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Voici ma pouliche. J'amerai avoir votre avis ? comment vous la trouvez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 qu'a t'elle au au postérieur droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir, Elle sait mis le postérieur dans du fil barbelet je sais que cela est interdit mais se n'est pas mon terrain. En se moment, elle est en Bretagne chez une amie qui lui donne un traitement pour l'infection. Mais tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je la trouve bien jolie tu peux nous en dire plus sur elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aïe les barbelés... en tout cas, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 C'est une petite welsh qui va faire un ans le cinq juillet 2008. Elle a un caractère de lard mais adorable avec sa copine Pénélope. Je les prise pas cout de foudre parce que je la trouve magnifique. Si vous avez des questions surtout n'hésiter pas je vous répondrer avec plaisir. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est toute mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 une petite vidéo de ma pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 toute mimi =) puis ça a l'air d'aller ça jambe plein de bonheur a vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est super jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Toute belle fifille et pleine de punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites