ontario 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je poste pour ma soeur car elle ne sait pas trop comment on fait!!! voici sa pouliche lancôme ki se trouve au haras des 4chemins. elle a 1an et 3mois. voici quelques photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 future grande madame des carré de dressage, la belle lancôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Qu'elle est jolie Hate de la voir un jour. Leat, sans indiscretion, quelles sont ces origines encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 c'est une trackener! une maserati! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jolie petite tête la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 laetice86 a écrit:c'est une trackener! une maserati! Ohlala ca va donner une petite Crack Ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 je lespere! on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 laetice86 a écrit:je lespere! on vera Oui, tu as le temps, mais elle trotte deja pas mal pour une un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites