biquette111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voiçi, une petite évolution de Madame Chaussette... Içi, à +/-8 mois... Et içi, ce week end à 1 an ... Avec au compteur 1m58!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 chaussette, j'adore trop ce nom, en tout cas bel évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tif a écrit:chaussette, j'adore trop ce nom, en tout cas bel évolution C'est son nom pour les intimes Sinon, c'est Starlight du Hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 biquette a écrit:tif a écrit:chaussette, j'adore trop ce nom, en tout cas bel évolution C'est son nom pour les intimes Sinon, c'est Starlight du Hasard... elle prend quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tif a écrit:biquette a écrit:tif a écrit:chaussette, j'adore trop ce nom, en tout cas bel évolution C'est son nom pour les intimes Sinon, c'est Starlight du Hasard... elle prend quel âge? Elle vient d'avoir un an le 23 mai et les photos date du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 biquette a écrit:tif a écrit:biquette a écrit:tif a écrit:chaussette, j'adore trop ce nom, en tout cas bel évolution C'est son nom pour les intimes Sinon, c'est Starlight du Hasard... elle prend quel âge? ok Elle vient d'avoir un an le 23 mai et les photos date du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 J'adooore aussi trop ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ce nom lui va a ravir enfin ce surnom et ta louloute cmt elle va monter etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Hé bien, 1m58 et 1 an, elle va être très très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lydia a écrit:Hé bien, 1m58 et 1 an, elle va être très très grande J'en ai bien peur ...Une grande alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Belle évolution, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ca sent l'achat d'escabau ou d'échelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est superbe!! J'ai hate de voir combien elle va mesurer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quel est jolie ! je l'avait vu quand elle était a peine née ! quel changement !! (si tu me reconnait pas . je suis la fille qui montait sijolie et nikita ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Poupi-and-Me a écrit:quel est jolie ! je l'avait vu quand elle était a peine née ! quel changement !! (si tu me reconnait pas . je suis la fille qui montait sijolie et nikita ) Oui je vois qui tu es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites