Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sol en caoutchouc??

Messages recommandés

Invité

J'aimerais savoir si ce genre de sol permettent de ne plus utiliser du tout de litière (copeaux ou paille)

Ma juju fait des bouchons car elle mange trop de paille, je l'ai mise sur copeaux, elle bouffe ces copeaux mnt et a déjà fait 3 colliques sur 2 mois à cause de ça... Le lin on oublie c'est pareil...
Je ne sais pas quelle autre alternative je pourrais utiliser!!
Si vous avez des conseils et des infos concernant les sol en caoutchouc ça serait bien gentil Wink

Invité
Va voir là :

/questions-f34/cahoutchouc-de-sol-t16609.htm

Les matelas conseillés par carla79be on l'air bien. Epais. J'ai envoyé un mail pas de réponse....

Tu as essayé de pulvérisé du crésil ou du vinaigre sur ta litière, sinon?

Quand j'ai commencé à utiliser du lin avec ma jument j'avais lu sur le packet que si le cheval commencait à manger la paille de lin il fallait mettre quelque chose dessus pour que ce soit "répulsif" mais je me souviens plus de ce que c'était Embarassed

Il y a peut etre un moyen de pouvoir tout de meme mettre une litiere sans qu'elle en mange... Peut etre savoir pourquoi elle en mange?! Est ce qu'elle a assez de foin? Peut etre qu'elle s'embete... Parce que bon, les copeaux et la paille de lin ca doit quand meme pas etre tres agreable a manger donc il doit y avoir une raison au fait qu'elle le mange...

Invité

Merci Zzz pour le post, je n'avais pas vu qu'il existait déjà EmbarassedEmbarassed

As-tu opté pour ce type de sol pour finir?? Si oui en es-tu contente??

J'ai vu sur le site de Cheval liberté ils en vendaient, c'est à 2 min de mon boulot, j'essayerai de passer avant le we pour un devis...

Pour Isaa, ma jument mange sûrement ses copeaux car elle s'ennuie au box, elle a du foin mais pas pour toute la journée... J'avais du la tenir à l'écart du pré pour ses coliques répétitives depuis 2 ans sous conseils du véto... Elle n'allait plus que 2h par jour. Hier quand il est venu il m'a dit d'essayer de la remettre au pré la journée, on n'a plus que ça a essayer... on verra

Biensur j'y vais petit à petit parce que connaissant l'estomac sur pattes que c'est lol!

Mais les sols en caoutchouc me tentent bien quand même, je n'aurai déjà plus ce souci là la concernant si j'opte pour cette solution...

Si d'autres avis je suis preneuse Wink

Invité
Je n'ai pas encore réussi à entrer en contact avec un revendeur, Chez cheval liberté, ce sont des dalles à assemblé. Ca revient plus cher et c'est moins confortable à mon avis...

Je sais que Nadine Mitschké en revends. Va voir sur son skyblog, je pense que si tu tapes dans Google "vente matériel équestre" tu tombes dessus.

Invité

Merci j'ai trouvé le lien Wink
Je vais voir demain chez Cheval Liberté pour les prix et je verrai en fonctions Wink

Invité
Zzz a écrit:
Va voir là :

/questions-f34/cahoutchouc-de-sol-t16609.htm

Les matelas conseillés par carla79be on l'air bien. Epais. J'ai envoyé un mail pas de réponse....

J'ai parlé de caoutchouc de sol avec un ami hier et on a pensé à toi.
Il a vu chez Cheval Liberté un "matelas" et chez un revendeur à Battice un autre type de caoutchouc à prix raisonnable. Si tu veux en savoir plus, envoie nous un mp.

• Créer...