Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

3 bébés ils sont tous né...

Messages recommandés

notre chèvre à eu 2 petite chevrette qui maintenant on un mois (excuser le retard Embarassed ) et la deuxième chèvre à eu 1 petit mâle qui maintenant va bientot avoir 2 semaines.
quelques photo de la naissance du petit mâle plus des 2 petit coquines

et les 2 petite curieuses qui regardent

et une superbe photo de margo notre chèvre de 1 ans

[je rajouterai des photos de leur naissance dés que j'aurais prit l'APN de mon père]

Invité

que c'est adorable !! même adulte Very Happy

ado, j'ai eu deux chèvres alpines, l'une cornée "Marjorie" et l'autre sans corne "Ariane", ainsi qu'un bouc nain noir et blanc "Pepsi"..je les promenais en laisse dans le village et en forêt, j'enlevais leur laisse et les biquettes me suivaient partout , bêlant et me cherchant quand je me cachais derrière un arbre , c'était une époque géniale

merci pour les 3 tit lous

à oui Carol, sa devait être génial c'est vrai que les chèvres c'est vraiment fou comme elle peuvent être attachante... les alpines est la race préféré de ma mère mais la pour le moment nous avons 2 mères blanches plus les 3 petit qui viennent de naître et on à plus que Margo qui était croisé alpine et blanche donc elle est un peu crème Laughing

Invité Lydia

Qu'elles sont chou

Vous les gardez tous les bébés?

Rooo elles sont trop mignonnes, ma Caramel me manque, on a du la placé chez des amis car elle se sauvait et on voulait pas l'attacher

merci Very Happy
à oui les chèvres c'est vraiment des arsouilles question de se sauver et faire des bêtises =s

ben les 2 petit chèvres on les garde par contre le mâle (bébé en photo) normalement non :( c'est lui le plus adorable il est trop chou

Carol a écrit:
que c'est adorable !! même adulte Very Happy

ado, j'ai eu deux chèvres alpines, l'une cornée "Marjorie" et l'autre sans corne "Ariane", ainsi qu'un bouc nain noir et blanc "Pepsi"..je les promenais en laisse dans le village et en forêt, j'enlevais leur laisse et les biquettes me suivaient partout , bêlant et me cherchant quand je me cachais derrière un arbre , c'était une époque géniale

OOOOOO une chevre qui a mon prenom lol

Invité

ho c'est trop chou , j'adore les chèvres Razz

• Créer...