elo141 0 Posté(e) le 27 mai 2008 notre chèvre à eu 2 petite chevrette qui maintenant on un mois (excuser le retard ) et la deuxième chèvre à eu 1 petit mâle qui maintenant va bientot avoir 2 semaines. quelques photo de la naissance du petit mâle plus des 2 petit coquines et les 2 petite curieuses qui regardent et une superbe photo de margo notre chèvre de 1 ans [je rajouterai des photos de leur naissance dés que j'aurais prit l'APN de mon père] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 que c'est adorable !! même adulte ado, j'ai eu deux chèvres alpines, l'une cornée "Marjorie" et l'autre sans corne "Ariane", ainsi qu'un bouc nain noir et blanc "Pepsi"..je les promenais en laisse dans le village et en forêt, j'enlevais leur laisse et les biquettes me suivaient partout , bêlant et me cherchant quand je me cachais derrière un arbre , c'était une époque géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rhooo qu'elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour les 3 tit lous à oui Carol, sa devait être génial c'est vrai que les chèvres c'est vraiment fou comme elle peuvent être attachante... les alpines est la race préféré de ma mère mais la pour le moment nous avons 2 mères blanches plus les 3 petit qui viennent de naître et on à plus que Margo qui était croisé alpine et blanche donc elle est un peu crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Qu'elles sont chou Vous les gardez tous les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rooo elles sont trop mignonnes, ma Caramel me manque, on a du la placé chez des amis car elle se sauvait et on voulait pas l'attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 des petites biches moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci à oui les chèvres c'est vraiment des arsouilles question de se sauver et faire des bêtises =s ben les 2 petit chèvres on les garde par contre le mâle (bébé en photo) normalement non :( c'est lui le plus adorable il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Carol a écrit:que c'est adorable !! même adulte ado, j'ai eu deux chèvres alpines, l'une cornée "Marjorie" et l'autre sans corne "Ariane", ainsi qu'un bouc nain noir et blanc "Pepsi"..je les promenais en laisse dans le village et en forêt, j'enlevais leur laisse et les biquettes me suivaient partout , bêlant et me cherchant quand je me cachais derrière un arbre , c'était une époque géniale OOOOOO une chevre qui a mon prenom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ho c'est trop chou , j'adore les chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rhooo c'ets trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites