Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Mon nouveaux bijou !J'avais juré que non,mais j'ai craqué

Messages recommandés

Alors voilà ,

Après avoir revendu ma Kieffer à Equibus car je trouvais ne pas assez m'en servir pour la garder. J'ai su résister 2 mois , avant d'emprunter la selle de dressage d'une amie, et puis pour finir en feuilletant un site de petite annonce..... Trouver la perle rare, celle que je cherchais depuis le début . Comme si elle avait été faite pour mes 2 petite fesses Very Happy


Je vous la présente donc: Voici ma tant attendue Hulsebos.
Ce sont des selles sur-mesure normalement . Jan Hulsebos vient de Hollande prendre vos mesures et celles de votre cheval, puis confectionne votre selle.
Mais j'ai la chance que celle-ci nous va comme un gant. Comme si elle avait été faite pour mon Eliot et moi.

C'est une occasion , que j'ai eu pour presque rien.... coup de chance. Enfin j'ai quand même du traverser toute la Belgique pour aller la chercher, alors il y avait plutôt intérêt qu'elle convienne Razz

Elle apparemment 3 ans (maxi, d'après Hulsebos), et servait 4 fois/semaine. Je trouve son état impeccable si elle a vraiment autant servi que cela !

Pour ceux que cela intéresse : www.hulsebos-zadels.com/

Allez place au photo :










Qu'en pensez-vous ???

Je peux déjà vous dire que je ne me suis jamais assise dans une selle aussi moelleuse que celle-ci ! Dieu sait qu'Eliot est inconfortable pourtant, et je suis comme sur un sofa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment tu as réussi à l'avoir ? Car les Hulsebos sont rare en occasion.

Tu l'as achetée neuve ? Ca fait longtemps que tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en occaz mais quasi neuve
le cuire est de super qualité et les etrivières qui passent en dessous des taquets c'est top je trouve personnelement. puis super position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je n'ai jamais vu une selle qui aidait autant à la position!
Et sans être trop contraignante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon amusement avec ton bijou, y a pas de honte à se faire plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...