Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bon anniversaire mon Toons! Il a eu 10 ans le 21 mais c'était le jour du déménagement et du coup, j'ai oublié de le lui souhaiter alors pour me faire pardonner d'être une propriétaire indigne--Toons Poulain(c) H PefferA un an et demiA trois ans et demiLe jour de son anniversaire, 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est vraiment très joli ! Bon anniv Toons ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Quel beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très joliiiii à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est super beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est superbe! Au fait, comment s'est passé le déménagement? (J'ai un peu suivi l'histoire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à tous! Je suis pas peu fière de mon "gros doudou d'amour".louise84 a écrit:Au fait, comment s'est passé le déménagement? (J'ai un peu suivi l'histoire... )Le déménagement c'est plutôt bien passé malgré le stress. Je raconte en détail ici: /coin-papotte-f6/je-suis-furibarde-t16574-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites