Figaro111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai depuis pas mal de mois très mal au dos. Sachant que je monte environ 4 fois par semaine, je pense que c'est lié, surtout que je n'ai pas une possition parfaite hum hum ! Je suis allée chez l'ostéo ce matin, j'ai le bassin totalement figé et coincé, il a arrangé ça, et je dois le revoir dans 1 mois. Malgrès tout, avez vous des conseils pour fonctioner à cheval en se fesant moins mal au dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Si c'estn question position mieux vaut voir avc tn prof ... Sinn je mettais un gilet de protection pour tenir mon dos , pas vraiment pour proteger , ca me faisait du bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Diminuer le nombre de séances montées ou leur durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ho mon tit dos compaties avec le tiens ^^ j'suis restée calée l'avant dernier jour de ma rando .. 2h qu'ils on mis pour me décoincée et depuis que j'fais de la kiné, ça va bcp mieux mais la j'ai arreté et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites