vivaldinette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 he bien voila, ce dimanche 26 (25?) ce deroulais notre spectacle comme chaque année voici quelques images selectionnée pour ne pas faire trop long ! : pour les courageux : [url]http://gligligli.skyblog.com [/url] voici mon groupe de samedi, le jour et la nuit : mon groupe du mercredi, les gitanes : mon groupe du mardi, pirates des caraibes : et la video de mon saut (puissance) monté jusqu'a +-130 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 BRAVO pour le saut, il est super bien fait en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça cartonnait vos costumes du "jour et la nuit" :cheers: mais mon préféré c'était "les gitanes" avec l'engrenage pfff dommage que j'avais pas mon APN :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tros beau les costumes et les dadou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super costumes et super dadous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci oui les engrenages étaient bien fait, mais on etait pas assez raproché (sur la fin) super contente de ce spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Belles photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe cavalerie que tu as la !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci de la part de tout le groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Jolies photos et les déguisements sont très bien fait! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Whhaa :cheers: ça doit être génial de faire un tel spectacle, et les costumes sont magnifiques en plus (enfin les chevaux aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites