rainbowbridge 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voilà je voudrais savoir comment trouver les résultats de concours d'un cheval en France ? (j'ai déjà consulter le SIRE) En Belgique, pour consulter l'immatriculation , il suffit d'aller sur Equibel. Mais mon cheval est immatriculé au chevaux de sport en France ( mais pas sûre). Il semblerait pourtant qu'il ai fait des concours au GEPL. Hors je ne le trouve pas sur Equibel. Comment savoir si il est immatriculé en Belgique ? ( ses papiers sont chez le propriétaire de l'écurie, donc je ne saurais pas vérifier tout de suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 mai 2008 www.ffecompet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci :cheers: Et tu ne sais pas par hazard à quoi correspond une épreuve de cso C4 en France ? (hauteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 mai 2008 non. ça doit être un petit metre. Ils commencent par D-C-B et A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 De ce que j'en sais , avc le nouveau syst il n y a pas de C4 ... On effectivement du plus difficile au plus simple , il y a les epreuves Grand Prix (A) - Pro 2 - Am 3 - Am 4 .. C'est classé par taille comme en Belgique tu peux par exemple sortir en 1m15 en tant qu'amateur 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est le vieux système , mais à quoi équivalait en hauteur c4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Apparemment 70 cm http://www.le-site-cheval.com/concours/cso.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ancienne C4 chevaux = de m10 a m20 selon l'endroit et l'avancée de la saison en ùmoyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est un résultat qui date de 2000 et mon cheval est un SF , il avait 8 à ce moment là , donc 1m10 me parait plus logique que 70 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Oui avec l'ancien système c'est ça, les anciens parcours officiels commencaient en D4-D3 sur 95/1m, rien de plus bas. Tu l'as retrouvé sur le site de la ffe? Normalement tu as accès a tout avec son numéro d'immatriculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites