Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Rechercher résultat d'un cheval en France

Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir comment trouver les résultats de concours d'un cheval en France ? (j'ai déjà consulter le SIRE)

En Belgique, pour consulter l'immatriculation , il suffit d'aller sur Equibel.

Mais mon cheval est immatriculé au chevaux de sport en France ( mais pas sûre). Il semblerait pourtant qu'il ai fait des concours au GEPL. Hors je ne le trouve pas sur Equibel.
Comment savoir si il est immatriculé en Belgique ? ( ses papiers sont chez le propriétaire de l'écurie, donc je ne saurais pas vérifier tout de suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :cheers:

Et tu ne sais pas par hazard à quoi correspond une épreuve de cso C4 en France ? (hauteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'en sais , avc le nouveau syst il n y a pas de C4 ... On effectivement du plus difficile au plus simple , il y a les epreuves Grand Prix (A) - Pro 2 - Am 3 - Am 4 .. C'est classé par taille comme en Belgique tu peux par exemple sortir en 1m15 en tant qu'amateur 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ancienne C4 chevaux = de m10 a m20 selon l'endroit et l'avancée de la saison en ùmoyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un résultat qui date de 2000 et mon cheval est un SF , il avait 8 à ce moment là , donc 1m10 me parait plus logique que 70 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui avec l'ancien système c'est ça, les anciens parcours officiels commencaient en D4-D3 sur 95/1m, rien de plus bas.
Tu l'as retrouvé sur le site de la ffe? Normalement tu as accès a tout avec son numéro d'immatriculation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...