sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 heureusement plus de peur que de mal... chouette photos en tout cas. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les deux chevaux sont magnifiques ... Opium est resplendissant ! Comme dis Tigrine plus de peur que de mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Prend un bon bain chaud et bois beaucoup d'eau, histoire de ne pas être trop courbaturée demain. Sinon les loulous sont superbes, Opium avec son poil d'été brille de mille feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 :bom: Félicitations pour ta première chute de ton gros loulou, tu es baptisée maintenant! je me permets de le dire comme ça vu que " pas de mal ". J'espère que ça te rendra pas trop méfiante. Enfin voilà un pti mot comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Non ca va je ne suis pas méfiante, de toute facon il fallait bien que ca arrive un jour... mais j'aurais préféré en piste qu'en balade! Enfin ici c'etait tout près des boxes et je connaissais très bien les bois (2ans que je me balade dedans). Enfin pour ma part, j'ai un genoux un peu estropié, un avant bras et un molet douloureux. Et merci pour les commentaires sur Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 héé bien ça du être une bonne adrénaline lol! Sinon ton opium il a super fort changé il est tout beau, plus musclé wouaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'aurais stressé comme une malade si une chose pareille m'étais arrivée...Savoir mon cheval au galop en liberté dan un bois Tu as du avoir un sacré stress!!! Heureusement plus de peur que de mal ps: superbe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tout est bien qui finit bien : ouf ! Opium est devenu très beau, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En fait tant que je les voyais ca va, je stressais pas trop.... Mais quand ils ont décidé d'aller plus loin et que je les ai perdus de vue, j'ai vraiment stressé! Je connais bien les bois et il y 'a de sales trous A ce moment j'ai desuite sonné a mon pere pour lui expliquer la situation et on a été vers les ecuries, pensant qu'ils y seraient surment retournés... et sur le chemin, comme ils ont vu la bonne herbe des jardins des gites, ils ont été brouté la. Ils se sont directement laissé attrapé. Opium avait sa rene prise dans la jambe! J'ai de la chance qu'il n'a pas peté un plomb! Le probleme c'est que c'est Dek qui a tout fait foiré. D'habitude quand je tombe d'elle en balade elle s'arrete directement. Si elle ne serait pas partie j'aurais su retenir Opium. Enfin avec des si on referait le monde... Et un truc stupide que j'ai remarqué.... Quand ils galopaient dans le bois, Dek elle foncait dans tout et Opium il se déplacait avec beaucoup d'aisance, il sautait les troncs etc Futur cheval de complet je dis oui je sais je ne pense qu'a ca quand mon cheval se barre Et merci pour tous les compliments pour Opium, ca me fait vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 sourir naturel a écrit:Et un truc stupide que j'ai remarqué.... Quand ils galopaient dans le bois, Dek elle foncait dans tout et Opium il se déplacait avec beaucoup d'aisance, il sautait les troncs etc Futur cheval de complet je dis oui je sais je ne pense qu'a ca quand mon cheval se barre Ca a aussi son importance! Qu'est-ce qu'il est beau ton Opium Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 éco a écrit:sourir naturel a écrit:Et un truc stupide que j'ai remarqué.... Quand ils galopaient dans le bois, Dek elle foncait dans tout et Opium il se déplacait avec beaucoup d'aisance, il sautait les troncs etc Futur cheval de complet je dis oui je sais je ne pense qu'a ca quand mon cheval se barre Ca a aussi son importance! Qu'est-ce qu'il est beau ton Opium Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal :cherry: Surment oui Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pauvre OPI, il a du se foutre la trouille tout seul avec sa pote DEK !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 miss a écrit:pauvre OPI, il a du se foutre la trouille tout seul avec sa pote DEK !!!!!! Je ne te le dis pas Il dégoulinait quand on l'a retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 heureusement plus de peur que de mal. remets toi vite de tes émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 heureusement plus de peur que de mal comme on dit Comme maud je trouve aussi que ton cheval change bien et devient tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il a vraiment bien repris le loulou, il est Magnifiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci J'ai quelques courbatures aujourd'hui mais ca va Et les chevaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Opium est devenu très beau! les chutes on en fait tous, l'important c'est que tu n'aies rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci beaucoup Oh oui j'en suis bien consciente, je m'en suis deja prises beaucoup et de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Tant mieux que vous n'ayez rien de grave toutes les deux! Comme l'on déjà dit certains, je trouve que Opium a beaucoup changé! Il a bien repris et s'est remusclé! Bravo!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci beaucoup! Vivement le 30 juin! 2 mois de travail s'annoncent! J'ai dejé planifié toute sa saison jusqu'aux vacances 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Les 2 dadous sont super !!! Cva tu t'es remise de ta chute ??? :( http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Opaka a écrit:Les 2 dadous sont super !!! Cva tu t'es remise de ta chute ??? :( http://opaka.skyrock.com oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites