Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

S'est-il rebloqué quelque chose ?

Messages recommandés

L'ostéo est passé voir 421 lundi matin, il a une grosse inflammation au niveau du scrutum, ... . Il m'a demandé le le longer 10 jours et de ne pas le mettre au pré le lundi. Depuis lundi je le longe et comme il fait beau je l'ai mis un peu au pré.

En temps normal il ne bouge pas dans le pré mais aujourd'hui il lui a pris une zink et il a galopé comme un dingue, y a t'il des chances qu'il se soit rebloqué ? Car je suppose que après avoir été manipuler la strcuture est un peu "affablie" ?

il a manipuler quoi exactement?

C'est une inflammation au niveau du scotum ou plutot au niveau du sacrum???

En fait il avait le sacrum ( oups) déplacé vers la droite ce qui a entrainé une compensation de l'avant mains ... on soit même rien de bloqué au niveau du dos . Il a remarqué une inflammation au niveau du sacrum, il a donc une petite boule à cet endroit .

Il y a des chances qu'il se soit redéplacé le sacrum?

Daffy a écrit:
En fait il avait le sacrum ( oups) déplacé vers la droite ce qui a entrainé une compensation de l'avant mains ... on soit même rien de bloqué au niveau du dos . Il a remarqué une inflammation au niveau du sacrum, il a donc une petite boule à cet endroit .

Il y a des chances qu'il se soit redéplacé le sacrum?

ok c'est assez fréquent..

Ben y a une possibilité qu'il se soit rebloqué mais le mieux c'est de voir demain à froid comment il est.. là tu seras plus juger...

Merci, je n'ai plus qu'à croiser les doigts

ne ne s'est pas nécessairement rebloqué, vois le à froid.

il faut aussi savoir que les 5/6 jours qui suivent le passage de l'ostéo, le cheval peut ne pas être bien, c'est normal.

• Créer...