zesaboteur 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ou trouver ca mis a part en sellerie? merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah mon avis que les selleries ou alors peut être dans les magasin d'animaux ou encore bien chez les revendeurs de vans et camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 http://www.trotte-menu.be/page6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je connais quelqu'un qui cherche un kangourou.... vous savez dans ces carrés jaunes sur leur pointe là.... Quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 dans les magazin speciliser au auto collant peut etre tu c est les truc des voitures et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 caliche a écrit:je connais quelqu'un qui cherche un kangourou.... vous savez dans ces carrés jaunes sur leur pointe là.... Quelqu'un peut m'aider? J'en ai vu chez Monsieur Bricolage. Le "attention chevaux" par contre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Malvira14 a écrit:caliche a écrit:je connais quelqu'un qui cherche un kangourou.... vous savez dans ces carrés jaunes sur leur pointe là.... Quelqu'un peut m'aider? J'en ai vu chez Monsieur Bricolage. Le "attention chevaux" par contre non Connais pas Monsieur Bricolage mais je vais chercher.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 caliche a écrit:je connais quelqu'un qui cherche un kangourou.... vous savez dans ces carrés jaunes sur leur pointe là.... Quelqu'un peut m'aider? moi j'en ai un sur ma porte des écuries me demandé pas pourquoi il est là hein ma moed l'avait acheté à brugges dans un magasin australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites