donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voila Auré, mm si tu as deja recues les photos, voici Zucca, le magnifique cheval de ton papa ! Pour le plaisir des yeux : :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Manifique ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un des plus bo du manège!!! il est trop canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wouaw! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ah ben tiens, voilà l'animal Merci beaucoup Sophie pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mosquita1980 a écrit:Ah ben tiens, voilà l'animal Merci beaucoup Sophie pour ces belles photos! Le bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 trop canon le zouka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Toujours PLUS beau, j'adooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La deuxième photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Alors celui là je le trouve magnifique!!!! je craque completement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui moi aussi je craque,peut-on en savoir plus sur le cheval âge,origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 laurence a écrit:oui moi aussi je craque,peut-on en savoir plus sur le cheval âge,origine? KWPN et environs 4 ans, si je me rappelle bien, mais je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est un Welt Hit II par Gribaldi qui aura quatre ans accomplis le 15 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 vraiment super il est magnifique ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop beauu ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 mai 2008 enfin des photos!!! il est très joli pas de photos monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites