ontario 0 Posté(e) le 28 mai 2008 encore de super belles photos de sophie!!! ma soeur a chapelle aux sabot sa première M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je trouve aussi k'elles sont tres jolies c'est normal avc sophie comme photographe!!! mais aussi freddy et ma soeur forme une tres belle equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mmm quel beau cheval!! Vraiment un style qui me plait bcp!! Dis donc, ta soeur elle a de ses longue et fine jambes!! quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci c'est gentil pour mes jambes!! mais c'est juste sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe cheval ! et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 mai 2008 laetice86 a écrit:merci c'est gentil pour mes jambes!! mais c'est juste sur les photos ... non non, tu as bien de longues et fines jambes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci cest gentil ca élo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bahiablanca a écrit:laetice86 a écrit:merci c'est gentil pour mes jambes!! mais c'est juste sur les photos ... non non, tu as bien de longues et fines jambes!!! autrement, tu ne saurais rentrer dans tes bottes, même avec une tirette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 hihihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh le magnifique Freddy ! Moi je l'adore ce cheval Et Leat tu le monte magnifiquement bien .. vous formez une tres belle equipe et j'ai hate de vous revoir car ca en vaut la peine ! Contente d'avoir pu faire des photos lors du concour ce week end, vous avez tres bien monté pour une premiere M ! Avec un bon coach, une bonne cavaliere, et un bon cheval, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci a toi detre venu!! apres mes exams je viens voir tes poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 laetice86 a écrit:merci a toi detre venu!! apres mes exams je viens voir tes poneys! Ok j'espere etre la Mais ils ont rien d'aussi exeptionel que ton freddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un seul mot: magnifique cheval superbe donna08 a écrit: Avec un bon coach, une bonne cavaliere, et un bon cheval, que demander de plus par simple curiosité, c'est qui ton coach laetice86? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 guillaume ducos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 28 mai 2008 laetice86 a écrit:guillaume ducos!! pas maaaal en tout cas, ça a l'air d'etre du super bon boulot tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci c'est gentil! mais ya des ho et des bas! comme pour le moment c'est plutot des bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 laetice86 a écrit:merci c'est gentil! mais ya des ho et des bas! comme pour le moment c'est plutot des bas! Ca arrive a tout le monde, meme aux meilleurs, mais on s'en ressort toujours plus fort, et tu va ressortir de ca courageuse et avec un cheval aux ordres et super bein au travail Je crois en vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 jespere vraiment! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut Laet, Ne désespère pas avec le Fredouille, c'est pas la première fois qu'il fait une chtite crise. Ca lui passera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mosquita1980 a écrit:Salut Laet, Ne désespère pas avec le Fredouille, c'est pas la première fois qu'il fait une chtite crise. Ca lui passera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 C'est beau ce que tu fait avec ton cheval (au passage superbes photos Sophie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites