domino061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hé ouais, apres l'extase de surprise ( hein surprise ) cosaque s'y met aussi. Lui qui nétait pas trop calin au début, maintenant il lache meme la bouffe pour des gratouilles :suspect: fin ça m'fait vachement plaisir =) alors pour remettre dans le contexte, coco se "met en main" lorsqu'on lui fait des gratouilles au garrot , j'ai enfin trouvé la méthode pour qu'il cede en bouche Enfin, on a aussi trouvé notre méthode de gratouillages pour que chacun y trouve son compte, soit c'est assis sur sa croupe en gratouillant le garrot, soit couché a l'envers en lui gratouillant le cul ( m'sieur adore ) un tite photo ou on voit pas grand chose, j'demanderai a quelqu'un de faire des photos et vidéos quand ce quelqu'un viendra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je vois que je suis pas la seule à etre tant demandée pour ces famueuses gratouilles Sauf que le mien il se met pas en main, il fait la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah ouais, surprise aussi ( contre les murs et tout elle ^^ ) mais c'est le premier que j'vois faire ça, mais c'est tellement adorable, fin venant d'lui ça m'fait vrmt chaud au coeur .. <3 j'laime trop ce tit poons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 domino06 a écrit:bah ouais, surprise aussi ( contre les murs et tout elle ^^ ) mais c'est le premier que j'vois faire ça, mais c'est tellement adorable, fin venant d'lui ça m'fait vrmt chaud au coeur .. <3 j'laime trop ce tit poons =) Je te comprends! moi aussi ca me fait parreil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Loool ma jument je me mettais dvt sa tete en avancer mes mains vers son garrot pour lui masser comme toi , a la base de l'encolure , et elle s'appuyait sur mn ventre puis s'endormait ... Et c'est là que tu te dis : mais p**ain peut etre qu'elle aussi elle même autant que moi je l'aime a la folie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites